CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 10651066106710681069107010711072107310741075  ... 3122»
Page suivanteFin
itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:01:55

Ah ? Alors Shikaku a trouvé le point faible de l'ET ?
Voila tout ce que j'ai à dire ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 23:02:35

Ah oui, oublié que Itachi a contré l'ET...
Il a fait tellement de choses...

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:03:13

Shinfire, c'était la guerre, il se battait pratiquement tout le temps. Excuse moi mais renversez un pays ou un village je sais plus (Cf contre Hanzo) c'est pas 2/3 combats. S'entrainez tout le temps pendant la guerre pour survivre ...
Donc oui Nagato s'entrainait.

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:04:09

Ca fait bizarre je repense a Naruto petit quand il se fait proteger par Iruka et pendant l'examen chunin et je le vois maintenant il surpasse presque tout le monde, est devenu beaucoup + intelligent et strategique, c'est nostalgique il guide l'armee shinobi la :snif:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
11 février 2013 à 23:04:59

Itachiuchiwa94
Posté le 11 février 2013 à 23:03:13
Shinfire, c'était la guerre, il se battait pratiquement tout le temps. Excuse moi mais renversez un pays ou un village je sais plus (Cf contre Hanzo) c'est pas 2/3 combats. S'entrainez tout le temps pendant la guerre pour survivre ...
Donc oui Nagato s'entrainait.

:d) Heureusement que j'ai dit à son apogée.

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:05:49

Shikaku stratege de l'alliance va faire une strategie en 15minutes avec all techniques de l'alliance pour paralyser Juubi, meme Madara a avoué que c'etait parfait

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 23:05:52

Surtout que Itachi a intégré l'akatsuki pour le village très jeune, il devait avoir 13 ans donc n'a pas pu s'entraîner jusqu'à ses 21 ans.

Preuve :d) https://www.youtube.com/watch?v=uzBnqOAS7TI
Il est habillé en anbu.

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:06:16

Avec les 6 corps c'est pas son apogée ? Il a pas affronté Hanzo?
Sinon je peux aussi parler d'avant qu'il rencontre Obito... La guerre était encore d'actualité.
Après tu peux me situer son apogée, je te le situe tout de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 23:07:24

Désolé mais si à 7 ans, tu réagis comme un Hokage, t'es le plus intelligent, 7 ANS imagine, plus jeune que Sasuke FG ou Naruto FG la moitié quasiment, regardez les mecs de 13 ans sont des idiots, il avait 6 ans de moins...

Non, on pouvait hésiter avant mais là depuis le dernier scan, l'auteur nous montre que Itachi > all en intelligence.

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:07:34

Ahaha Full Fight ? Le combat dure 1 seconde. Je suis mort de rire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 23:08:11

Bah c'est quand même full fight même si j'avoue que ça dure une seconde, en même temps face à Itachi... :sarcastic:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:09:22

Au pire des cas ils sont a egalité t'as pas l'air de te rendre compte de l'intelligence de Shikaku donc egalité car Itachi est tres intelligent aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 23:10:13

Si, je sais mais...

" Désolé mais si à 7 ans, tu réagis comme un Hokage, t'es le plus intelligent, 7 ANS imagine, plus jeune que Sasuke FG ou Naruto FG la moitié quasiment, regardez les mecs de 13 ans sont des idiots, il avait 6 ans de moins...

Non, on pouvait hésiter avant mais là depuis le dernier scan, l'auteur nous montre que Itachi > all en intelligence."

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 23:10:46

Shikaku prend des décisions seul et dirige, ça, Itachi était capable de le faire à 7 ans. :ok:

samuel-uchiwan samuel-uchiwan
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:10:51

Itachi réincarne l'intelligence et la sagesse dans ce manga on le verra jamais perdre comme ça , tous le temps il s'en sortira avec sa puissance et son intelligence de combat .

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
11 février 2013 à 23:12:23

Sauf que son intelligence ne suffira pas contre certains Shinobi.

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:12:49

Shikaku stratege de l'alliance shinobi; strategie parfaite contre le Dieu avec peu de connaissances sur les techniques.

Ca ca egalise la pensée de Kage a 7ans

Iuffykunstorm21 Iuffykunstorm21
MP
Niveau 1
11 février 2013 à 23:12:50

Bonsoir à tous,
http://www.youtube.com/watch?v=n1cWAItlTSI

ce vendredi à eu lieu à Paris l'avant première de Naruto-Storm 3 à laquelle deux personnes de notre forum, woodyzukaï et Niklos (qu'on remercie chaleureusement !) ont pu avoir eu accès. Ils nous ont permis d'avoir un résumé de la soirée et quelques vidéos exclusives alors profitez en. En attendant, on vous souhaite une bonne lecture, un bon visionnage et n'hésitez surtout pas à commenter !

Soirée du 08/02/2013 La Pagode, soirée Naruto par namco bandaï

Mais je ne vais pas trop m’éterniser, voici le détail des présentations faites :

- Road to ninja, le film, nous a été présenté, super, dans une salle de cinéma, ça le fait. 10 minutes de film dirons-nous environ. Ça nous a permis d’être dans l’ambiance Naruto.

- Naruto sur 3DS, eh oui, un jeu sur naruto sur 3DS sortira le même jour que storm 3 d’où la présentation, et il sera graphiquement et pensé sur la base des aventures de Lee. Amusant, et débridé, ça castagne pas mal dedans.

Après ces deux présentations, enfin attaquons le vif du sujet de la soirée : naruto storm 3 :

Ici, la présentation du jeu, toujours animée par Matsuyama, a été centrée sur la chapitre 4 du jeu : La naissance de Naruto.

Alors de vous à moi, je pensais tomber sur le chapitre sur les combats avec les anciens Kages, étant donné que ce sont les derniers persos présentés par l’intermédiaire des journaux japonais (voir les précédentes news sur le topic).

Enfin bref, je ne vais pas vraiment m’attarder sur les détails de ce chapitre, très connue des fans, mais sur la réalisation.
On commence par le combat Naruto vs Kyuubi pour apprendre à le contrôler, plusieurs phases de combats, Killer Bee en action nous aide, puis l’arrivée de Kushina change la donne, tout le monde connaît la suite, et la suite du combat, elle, est fidèle au manga : Kushina devient donc un soutien dans le combat grâce aux chaînes…

La suite du chapitre est centrée sur l’histoire et le flashback rendu célèbre par la mort de Minato et Kushina, et bien sûr, le scellement du démon dans notre héros. Beaucoup de tendresse, d’émotions, je vais m’arrêter, pour ne pas spoiler. Je vous laisse découvrir ça dans le jeu.

Bref, on a compté (approximativement) au moins 1H de cinématique sur ce chapitre. Les développeurs ont donc continué de nous expliquer, que c’était donc le chapitre 4, et que le nombre de chapitres dans le jeu n’est pas encore déterminé, du moins surtout pas encore dévoilé. La promesse est d’avoir beaucoup plus de chapitres que dans le mode histoire de Storm 2.

Enfin, dernière info, la démo du jeu sortira sur le PSN ou le live le 19 février. Patience, mes amis.

Pour terminer, le test du jeu :

Quelques personnes dans la salle ont pu tester les Versus sur écran de cinéma (la classe sérieux !). je pense que les vidéos sur le net pour montrer les combats avec Yugito, Sasuke, Naruto, etc… vont déjà bon train.

Déjà techniquement, nous avons été surpris de voir le jeu tourner sans que la taille de l’écran soit un problème. Je ne suis pas expert, mais les images étaient bien nettes.

Enfin, pour le jeu en lui-même, nous avons eu la version actuelle et qui est présentée ce weekend sur le salon Paris-Manga : c'est à dire, les 6 persos déjà proposés sur la version de mon séjour il y a 3 mois au manga-café, plus les Jinchuuriki. Donc une bonne douzaine de persos jouables.

Mon avis, pour le moment, plutôt positif, toutes les vidéos montrent déjà les techniques vues hier soir. Je ne vais m’attarder que sur 2 d’entre elles :

L’Ougi de Sasuke : une tuerie. Vous la verrez également avec un lien sur le topic du forum.
Et le rasengan planétaire : pas encore vu dans l’anime, et ça donne pas mal.

Bref, conclusion de la soirée : c’était un beau cadeau de Namco Bandaï, que niklos et moi-même remercions. Mais pour le forum, peu de news, surtout sans interview, cette fois-ci je n’ai pas pu essayer de tirer les vers du nez de notre Matsuyama national.

Enfin, je pense que les développeurs gardent encore pas mal de choses sous le pied. Les épéistes, ainsi que Les frères Gin et Kin kakku n’ont pas été confirmés jouables, et les nouveaux persos se font attendre.

samuel-uchiwan samuel-uchiwan
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:13:55

C'est sûr que contre Madara ... :sarcastic:

Par contre Tobi je sais pas si il peut contrer la technique du moins je ne vois pas comment et je sais pas avec quel technique .

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:14:04

Oui, Itachi a tout compris à la vie. Si je puis dire Shikaku était aussi parmi les Ninjas qui méprisaient Naruto au début (enfin il disait tout le village) alors qu'Itachi avait deja tout compris à la vie ainsi que les souffrances et autres ... Par contre je me pose une question: Naruto dit que tout le monde le détestait et que personne ne voulait de lui jusqu'à Iruka.
Mais on a bien vu dans un FB que Naruto jouait avec Choji & co un moment et qu'il partait voi Teu'chi un moment. Après on peut dire que Teu'chi voulait juste du fric mais faut pas abusé ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment