Et pourtant c'est la vérité Enlever leur "corps" aux Senju, ça revient à enlever leur Sharingan aux Uchiha, leur Byakugan aux Hyuga...
Jerry de vous , vous faite pitier a tous vouloir affirmer la puissance de votre perso favoris !
Shinefire et pas mal aussi , tout les perso qu'il n'aime pas = perso a kevin .
J'aime a peu pret tout les perso mais les perso Itachi , Nagato et le duo Gai/Kakashi pour moi se demarque des autres .
Se que vous penser d'eux je m'en contre fiche , mais je sais qu'il en demonte pas male
Oui mais j'ai vu certains posts de toi Kimi qui disent meme que Hashi=Tobirama tu le surestimes bien trop, et Minato a ses chances face a Tobirama on va pas se refaire un long debat
Shin Tu rajoute le GM à 7 bijûs scellé déjà dans le GM + le pouvoir de marcher à Nagato ? Parce que les 2 en même temps n'existe pas vraiment, à ce moment là on prend Madara 80 ans Rinnegan, et on lui donne sa jeunesse et voit ce que ça donne.
Kimimaro Tu parles en terme de classe.
OLOL si on aime sas'gay et madara on ay d gros kikoos
mais a ce moment la tu prends iruka, tu lui mets le rinnegan, le senjutsu, jinchuriki de juubi et avec le SP de minato, chakra infini et c'est bon il gère hashirama
Tu parle de moi ?
Maadiane76600 "Débat" ? A sens unique, oui, quand tout le monde est là pour te prouver que Tobirama>>Minato, et t'es le seul, aidé parfois par des pyj's de passage à dire que "p-e kil a 1 chansse, yl ai rapid en +" Bref, t'es pas crédible.
Et non, j'ai dis Hashi>ou=Tobirama. Mon "=" veut dire "très proche de..." dans ce cas précis, je l'ai toujours mais bon, comme tu débarques
nan mais ça m'énerve les gens qui trollent tout le temps les uchiha
moi j'aime bien sasuke et j'en suis fier
Pareil, les gens ne comprennent pas ce qu'à vécu Sasuke, et les gens le rabaissent uniquement parce qu'il ne l'aime pas ..
Ce qu'il a vécu ? L.O.L
Tu voit tes parents et toute ta famille mourrir devant tes yeux à 7 ans .. Après t'être vengé, tu t'aperçoid au finale que ton frère était l'innocent dans l'histoire tu fait quoi ?
Je deteste/aime sasuke en meme temps pour ma part xD
Je pete un cable et les arguments que je donne sont pas mauvais c'est toi qui n'en donne pas de tres bons pour ce debat
Tu pete un câble, mais bien pire que ça. À 7 ans, Sasuke ne pense pas comme Itachi qui lui à vécu la guerre à 4 ans ..
Surtout quand c'est la personne la + importante a tes yeux qui massacre ton clan serieusement Sasuke a une tres grande force mentale
Morale *
Maadiane Go te taper les 1000 et quelques pages, y'a un pavé sur les compétences de Tobirama "by me" toutes les deux pages environ
Maadiane Clan=/=famille, + c'est rien par rapport à Nagato ou Itachi
Nagato ? Pourquoi ?
Sasuke à tué Itachi et à appris que c'est lui l'innocent dans l'histoire, ne compare pas le cerveau de Nagato à celui d'un Uchiha ( Go voir le dernier scan, c'est Tobirama qui l'explique .. ).
Nagato à uniquement perdu ses parents, Sasuke à perdu son clan, enfin son oncle et sa tante, et ce que j'ai dit plus haut.
Par contre, oui, Itachi >>>>>>>>>>>> All en terme de souffrance, pauvre Itachi ..