Bonne nuit.
Enfaite Nagato c'est un grand mystère. Sérieux je sais que vous allez me resortir les arguments du databook+ ce qu'on sait deja. Mais je vois pas ce que Madara (sans Rinnegan) fait cntre les 6 pouvoirs de Pain+ L'attaque cheaté du GM
Ah aussi on peut pas comparé Shikaku à ça :
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_591_p4
Bon les gars je vais dormir à demain.
A part commencer dès le début avec mégazord et pendant 2 minutes même pas, il le bute sinon, il perd.
Pour moi, si Madara n'a pas Megazord avec son MSE il est plus faible que Nagato.
Les Rinnegans de Nagato sont a Madara donc il sait comment contrer ses pouvoirs, Madara win
Pas pour toi, il EST plus faible que Nagato.
Maadiane Sauf que Madara n'a jamais pu les utiliser, c'était un vieux qui pouvait plus bouger.
Mais il connaissait quand meme ses capacités et un Madara vs Nagato c'est impossible car en Edo Madara a ses rinne et en reel Nagato n'a pas de Rinnegan car Madara les a pas encore, mais on parle de.Madara il connaissait ses capacités (il en utilise meme vs Kage je crois) donc il sait comment contrer ca
On parle de Madara MSE de son vivant.
Il avait surement des connaissances sur les pouvoirs du Rikudou, et Ama + Megazord = Finish je sais cst rapide mais la flemme de bien argumenter la jvais pas tarder, Nagato peut pas esquiver l'Ama et un coup de MegaZord ca le casse en 4 j'expliquerais mieux plus tard
Nagato n'a pas besoin d'esquiver l'Ama, il a juste besoin de l'absorber. Ensuite des connaissances de quoi? Personnes connaissaient les pouvoirs du Rikudo.
Ama ? Gakidô ou Shinra Tensei.
Megazord ? Seul façon pour Madara de le vaincre.
Ama c'est pas absorbable il me semble car Nagato n'a pas pu l'absorber dans le 298
Bon allez la je bouge vraiment Bonne Nuit
Maadiane76600
Posté via mobile le 11 février 2013 à 23:49:31
Ama c'est pas absorbable il me semble car Nagato n'a pas pu l'absorber dans le 298
Est ce que Nagato se contrôlait? En plus, Ama = chakra donc absorbable.
Et en plus, y'a le ST...
Si je devais mettre un ordre je ferais celui ci :
Shodai > Minato > Sarutobi = Nindaime > 5 eme hokage
Ow, ça sous-estime Mada à ce que je vois.
Rajouter Kyubi, le Gunbaï qui à apparemment le pouvoir de renvoyer les attaques et certainement le Susanô, pas spécialement dans sa forme humanoïde, mais finale.
SwxX, si t'est de passage, Sasuke et Itachi ont une forme "Finale" ( et non complète ) :
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Susan%C3%B4?file=593px-Final_Susanoo.png
( Si le lien fail ou ne marche pas, je parle de celui juste avant la forme finale stabilisé ).
Elle fait deux fois la taille du Méga Jinton d'Ônoki, c'est une preuve de plus pour dire que c'est la spécialité de Madara, le Susanô, et de toute manière je ne comprendrai pas pourquoi de son vivant il ne pourrait pas le stabilisé, il le fait avec une grande facilité en Edo, ce qui pourrai encore être une preuve pour dire qu'il a déjà utilisé.
Madara-Sasu
Posté le 12 février 2013 à 12:57:39
Ow, ça sous-estime Mada à ce que je vois.
Rajouter Kyubi, le Gunbaï qui à apparemment le pouvoir de renvoyer les attaques et certainement le Susanô, pas spécialement dans sa forme humanoïde, mais finale.
Kyubi il ne le controle que quelques minutes.