CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 10811082108310841085108610871088108910901091  ... 3122»
Page suivanteFin
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
13 février 2013 à 18:19:04

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 13 février 2013 à 18:17:25
Shin Oui, et Tobirama s'est lui aussi énervé au chapitre 619 C'est un retour de bâton, un clin d'oeil à l'humiliation de Shodai dans le 619. Tu l'aurais compris si tu lisais le chapitre correctement.

:d) Non, Nidaime s'est vraiment énervé dans le 620 quand il allait attaquer Sasuke, suffit de voir son regard, et Shodai s'est lui aussi vraiment énervé, suffit de voir son regard. Et t'as quoi pour contredire la phrase du Shodai?

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 18:21:30

Je contredis pas la phrase de Shodai, ni le fait que Shodai ait recadré Tobirama. Je te dis simplement que c'est un ressort comique, comme dans le 619, et en aucun cas une humiliation.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
13 février 2013 à 18:23:17

En quoi c'est un ressort? Est ce que dans le 619 Shodai et Nidaime ont eut le même regard que dans le cap' 620?

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 18:24:00

Shodai s'est énervé sur le coup, c'est l'aîné après tout, il est contre la violence et apparemment il n'apprécie pas qu'on rabaisse les Uchiha, or Tobirama allait justement lancer une technique, il l'a stoppé, mais non ce n'est pas de la soumission .. :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
13 février 2013 à 18:24:41

Madara-Sasu
Posté le 13 février 2013 à 18:24:00
Shodai s'est énervé sur le coup, c'est l'aîné après tout, il est contre la violence et apparemment il n'apprécie pas qu'on rabaisse les Uchiha, or Tobirama allait justement lancer une technique, il l'a stoppé, mais non ce n'est pas de la soumission ..

:d) Trouve un autre mot, je sais que c'est pas vraiment ça, mais j'ai pas trouvé mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 18:25:03

Chaud d'en arriver jusqu'au regard, un lama consanguin aurait compris la scène. :sarcastic:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 18:26:13

Tobirama était sur le point d'étaler Sasuke easy-life (noraj' mada) et son frère l'a calmé. Simplement, la suite montre que c'est comique (fou rire plus Tobirama qui boude), clin d'oeil au 619 où Hashirama déprimait après s'être fait calmer par son frère.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 18:26:27

Shin :d) C'est du respect et rien d'autre, il n'est clairement pas soumis là .. :(

Ton grand frère dit de t'arrêter, croit moi si t'en à un tu vas le faire. :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
13 février 2013 à 18:27:34

Tobirama-Senju-
Posté le 13 février 2013 à 18:25:03
Chaud d'en arriver jusqu'au regard, un lama consanguin aurait compris la scène.

:d) Vous êtes deux à pas comprendre qu'Hashirama l'a vite calmé. :)

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 13 février 2013 à 18:26:13
Tobirama était sur le point d'étaler Sasuke easy-life (noraj' mada) et son frère l'a calmé. Simplement, la suite montre que c'est comique (fou rire plus Tobirama qui boude), clin d'oeil au 619 où Hashirama déprimait après s'être fait calmer par son frère.

:d) Et donc, Hashirama dit qu'il s'est emporté, et dans ce cas, cette scène était réelle, et ils ont détendu l'atmosphère. :)

Bizarre quand même, t'évite le sujet des regards du Nidaime et du Shodai.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
13 février 2013 à 18:28:18

Madara-Sasu
Posté le 13 février 2013 à 18:26:27
Shin C'est du respect et rien d'autre, il n'est clairement pas soumis là ..

Ton grand frère dit de t'arrêter, croit moi si t'en à un tu vas le faire.

:d) Shodai lui a dit d'arrêter de persécuter les Uchiha, il a continué, cet argument n'est pas valable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 18:30:16

Ceux qui veulent perdre leur temps, continuez. :noel: /

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 18:31:13

Shin :d) Moi je suis pas d'accord au moment ou tu dit qu'il est soumis. :(

doodock doodock
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 18:31:22

Hum lorsque Tobirama dit à Hashirama de se taire dans le 619, là c'est de la soumission (gentille certes, mais de la soumission) :ok:

Hors là, c'est totalement différent, déjà parce que Tobirama allait péter un cable, ensuite parce que Hashirama lui à dit de façon tout à fait sérieuse de se calmer et vu que Tobirama semble avoir des valeurs bien à lui, je ne doute pas de son respect envers son frère :ok:

Hashi' lui dit de ce calmer, Tobirama écoute la voix de la sagesse (en gros) vous croyez sérieusement que le mec fait dans son froc ? Vous croyez que Hashirama va se mettre à frapper son frère ? Ils n'ont clairement pas la même relation que Itachi/Sasuke :ok:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 18:32:51

doodock :d) +500. :oui:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
13 février 2013 à 18:33:26

Madara-Sasu
Posté le 13 février 2013 à 18:31:13
Shin Moi je suis pas d'accord au moment ou tu dit qu'il est soumis.

:d) Bah essai de trouver un autre mot.

doodock
Posté le 13 février 2013 à 18:31:22
Hum lorsque Tobirama dit à Hashirama de se taire dans le 619, là c'est de la soumission (gentille certes, mais de la soumission)

Hors là, c'est totalement différent, déjà parce que Tobirama allait péter un cable, ensuite parce que Hashirama lui à dit de façon tout à fait sérieuse de se calmer et vu que Tobirama semble avoir des valeurs bien à lui, je ne doute pas de son respect envers son frère

Hashi' lui dit de ce calmer, Tobirama écoute la voix de la sagesse (en gros) vous croyez sérieusement que le mec fait dans son froc ? Vous croyez que Hashirama va se mettre à frapper son frère ? Ils n'ont clairement pas la même relation que Itachi/Sasuke

:d) Ton mini pavé ne sert à rien à partir du moment au Hashi lui a dit d'arrêter de persécuter les Uchi et qu'il a continué? Ensuite, tu l'explique par quoi la petite goutte sur le visage de tobirama?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 18:34:07

Omg jerry. :noel:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
13 février 2013 à 18:35:14

C'est bien, rigole, en attendant je l'attend toujours ton mot censer remplacer le mot "soumission"

doodock doodock
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 18:36:13

ShinFire :d) Hashirama est la voix de la sagesse :ok:

Tobirama l'impulsif :ok:

Hashirama qui connait probablement son frère mieux que personne sait donc comment le calmer :ok:

De toute façon pour vous, vous êtes avant tout là à dire, "Hashirama à la plus grosse" donc je dénigre Tobirama, ou alors "Tobirama à la plus grosse" donc je dénigre Hashirama ...

Comme je l'ai dis, Hashirama n'allait pas se jeter sur son frère parce que mOnsieur pête à cable, le first le calme, s'too :ok:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
13 février 2013 à 18:37:03

doodock
Posté le 13 février 2013 à 18:36:13
ShinFire Hashirama est la voix de la sagesse

Tobirama l'impulsif

Hashirama qui connait probablement son frère mieux que personne sait donc comment le calmer

De toute façon pour vous, vous êtes avant tout là à dire, "Hashirama à la plus grosse" donc je dénigre Tobirama, ou alors "Tobirama à la plus grosse" donc je dénigre Hashirama ...

Comme je l'ai dis, Hashirama n'allait pas se jeter sur son frère parce que mOnsieur pête à cable, le first le calme, s'too

:d) Ecoute, quand ton frère te fait chier, je vois pas ce qui t'empêche de lui en mettre une.

Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 18:37:05

Orochimaru te le calme tranquille Tobirama de toute façon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment