CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 18101811181218131814181518161817181818191820  ... 2536»
Page suivanteFin
dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:18:02

Je me modère ne t'inquiète pas.

:d) Ah bah merci de prévenir.
Et non, tu peux pas t'arranger avec les pseudos.
Tu modères avec l'autre mais ton comportement doit être sur tous les pseudos, plus léger, et délire sur l'autre ok, mais pas juste, je m'échappe de sa condition de modo, un modo peut être modo et forumeur, mais il sépare pas les deux par ses pseudo, mais ça t'arrange de le penser.
T'imagine, le mec il a 5 pseudos, bon allez, le 1er je modère avec, le second, je troll à volo, le 3ème, je post des liens X, etc...
Nan mais sérieux quoi, débile comme propos pour se défendre.

'fin, vu le niveau, je préfère m'arrêté là.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:19:19

Et là c'est Naruto/Orochimaru dessiné par Tite Kubo:
http://bignadaquasar.files.wordpress.com/2009/12/tite-kubo-bleach.jpg

Bizarrement Orochimaru dégligne mais Naruto est totalement moche avec les dessins de Kubo...

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:20:38

dank89400
Posté le 17 décembre 2012 à 10:08:53 Euh, tu cries sur pleins de choses dans le manga, mais tu proposes un vieux cliché sur la passation miraculeuse de pouvoirs?
Surtout que bizarrement personne n'aura entendu parler du jutsu.

->C'est toujours mieux que revoir les kages refaire ce qu'il ont deja fait.

LuffyKunStorm21
Kishi au final, fais ce que tu penses

->Ironique...Comme toujours...Pourtant voir un gaara avec un esprit combatif et un style different pourrait avoir de la gueule mais bon ce n'est que mon avis.
En meme temps a quoi pensez vous pour les kages?

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:21:18

J'ai ddb tout en sachant que ça ne ferra rien :hap: /
C'est ridicule de le faire je suis d'accord,même ici ...Mais quand tu m'as dis "drogué à lsd" c'était en fait "dur à la détente" les remarques à ce sujet était de plus en plus fortes ...Je t'avouerai néanmoins avoir quand même craquer mon slip tout en sachant pertinemment ce que tu aurais penser de cette ddb.

Voilà quoi
Mais pour le "anti-op" j'avoue avoir prédis cette réponse,bah c'est bien

Enfin saches que je n'ai joué à rien,j'ai aussi trouvé tout cela frustrant et pour le "parler pour ne rien dire" je l'ai fais plus que toi durant ma carrière donc bon ...ça c'était vraiment pas ce que tu crois ...enfin oui et non.

Ok bon provoc' un peu mais "attaque" ...mais c'était surtout avec l'envie de faire cesser cela donc ce n'était pas une véritable provoc' ;(

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:21:44

Tu modères avec l'autre mais ton comportement doit être sur tous les pseudos, plus léger, et délire sur l'autre ok, mais pas juste, je m'échappe de sa condition de modo, un modo peut être modo et forumeur, mais il sépare pas les deux par ses pseudo, mais ça t'arrange de le penser.
T'imagine, le mec il a 5 pseudos, bon allez, le 1er je modère avec, le second, je troll à volo, le 3ème, je post des liens X, etc...

:d) Pourquoi tout de suite on tombe dans le cliché "classique" de la réponse "générale" et "exagérer" sans prendre en compte l'attitude de la personne concerné ? On parle de moi là, pas d'un forumeur lambda...

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:21:56

Luffy attends, on parle pas de style là, on prend le manga tel quel, et quand tu va vois la jolie liste on va voir ce que tu vas dire :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:23:28

Bilouch: Je pense que Tsunade va soigner Mei, Aa et Gaara et qu'Oonoki va sacrifier sa vie pour que Tsunade puisse s'auto soigné :oui: Mais de toute façon les kage sont HS jusqu'a la fin de la guerre selon moi, surtout qu'ils sont loin de la zone de guerre donc inutile :oui:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:23:50

SwxX encore t'aurais mis un petit " :hap: " à côté ça aurait bien passé, mais là je te jure j'avais l'impression d'être vraiment prit de haut ... m'enfin tout ça pour rien au final :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:24:30

J'avouerai qu'il y a un autre sujet que j'ai envie de lancer mais ça serait encore plus inutile,contentons nous de voir ce que nous verrons: Luffy resté modo.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:27:33

Exagéré car ta réponse était hautement ridicule.
Séparer les actes entre pseudos, modo/forumeur, bien ta schizophrénie?

Monsieur, c'était pas moi, c'était mon autre moitié, moi je suis modo, savez bien? :cute:
Non coupable.

Rofl?

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:28:12

Je n'y pense pas toujours donc la prochaine fois fais le moi remarquer (je ne peux vraiment pas deviner ce qui te déplairait forcément)

et je m'excuserais de suite.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:28:52

Bah oui dank, fais semblant de pas comprendre surtout :play:
:)

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:29:49

Tu abuses un peu Dank je trouve,m'enfin après ...

Je ne sais pas tout peut-être. :hap:

Mais pour les liens X,ça ne peut pas marcher.N'importe quel modo faisant ça ne ferrait pas long feu.
Je ne parle pas des rigolos qui font des plaintes inutiles ...

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:29:57

De toute façon quoique tu dise, dans la tête des gens c'est Modérateur = Fanboy aveugle de Naruto hein, te fais pas d'illusion, pour la communauté le modérateur doit adorer/surkiffer Naruto etc... :cute:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:31:48

Et encore une exagération. :content:
Ce que tu fais et kiffer comme un fanboy en mousse, ya un fossé de la taille du grand canyon mon pti luffy, t'essaie d'être raccord avec l'intelligence du pseudo que tu portes? :-(

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:32:47

Euh SwxX suis un peu, l'exemple était exagéré volontairement.
Ta convers avec Yoru t'as épuisé? :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:32:47

Enfin moi je m'en fiche vue qu'a la base on n'est sur un forum d'un "jeu" basé sur un univers qui sort hebdomadairement mais un "jeu" quand même.

Du moment que le forum est bien entretenue et que la communication entre les forumeurs et le jeu est bien fais, c'est l'essentiel. Que les gens m'aiment bien ou pas. Je m'en fiche de toute façon j'ai signé que pour Storm 3. :noel:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:33:05

Ce qui est évidemment faux. :noel:

Même si ils préfèrent ça :noel:

Tout comme les admins cherchant un modo pour tel forum,ne se disent pas "cool c'est Naruto" ils s'en fichent.

"tiens un forum actif,il faut de la justice" je dirais que c'est plutôt ça :hap: //

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:33:49

Ouais ça je sais que t'as envie de continuer dans ta lancée, t'inquiète. :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:34:15

Luffy j'arrive, je vais juste faire le ménage et j'arrive ma poule :sournois: SwxX j'aimerais savoir le sujet juste par curiosité :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment