CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 18091810181118121813181418151816181718181819  ... 2536»
Page suivanteFin
Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:53:59

Et encore une fois tu captes pas, on parlait pas de style mais de charadesign :sleep:

Je me contrefous que tu fois fanboy ou pas, t'as pas à parlé comme ça si tu veux que je te respect, ou défend ton point de vu agréablement, on aurait pu débattre tranquillement en fournissant nos "preuves" mais non tu m'attaques. Normal.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:56:25

Non je ne t'ai attaqué nulle part,encore une fois c'est pour avoir ton petit denier mot ça ...

Je me sent insulter au plus haut point,tu n'es pas quelqu'un avec qui ont peut parler sans prendre certaines "précautions"

La preuve encore aujourd'hui je le redis je n'ai "attaqué" nulle part je ne faisais qu'une remarque qui me semblait acquise.

Je l'ai dis j'avais le sentiment que c'était d'un niveau affligeant et ça me saoulait,je n'aurais jamais donné cette peine,j'ai pas besoin de toi pour avoir une bonne définition de HORS SIUJET.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:58:27

Hors série :ok:

Et non ça encore osef, tu viens me dire que je dis des conneries car je dis que OP est loin d'avoir un charadesign de dingue et après tu ajoutes que je poste pour rien dire, tout ça c'était obligé ? Tu voulais quoi ? Que je t'en remercie ?

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:58:31

Et à parler comme tu le fais tu me fais comprendre qu'une chose = y'a pas de 50/50 faut lécher le cul de Yoru à tout prix sans trouver ridicule la moindre chose ...

Mais dis le pour moi,nous verrons si je réagirais aux 3/4 de mes posts comme toi.

Parler pour ne rien dire,euh on fait quoi là steuplait?

naruto--fun naruto--fun
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:59:10

toujour a parler de OP vous en avez pas marre ? :(

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:59:45

:rire:

Tu ne trouves rien de bizarre avec ton "séries"?

Hors sujet pour ma part.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:01:46

dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 17 décembre 2012 à 15:53:18 Avertir un administrateur
Pars pas en HS, on parle pas du jeu là. :-(
Donc selon tes propos, c'est pas grave que tu donnes pas un bon exemple ici si sur les autres topics tu le donnes?
Et tu as encore lu en diagonale mon post, vu que je parle du fait que tu critiques pas juste le jour du chap, mais toute la semaine, encore et toujours les mêmes trucs.

Je sais que la retenue c'est pas ton fort sur Naruto mais bon, si t'arrive pas à te modérer toi même, et que tu prends ce topic pour l'arène où on se défoule, tu vas faire(ce qui est déjà arrivé) croître les troll ici, et c'est pas juste lié à Kishi.(cette phrase est là pour que tu me sortes pas ta énième phrase qui confirme que t'as pas lu mon post du style: mais bien sur que si c'est à cause du manga). :hap:

Le manga n'est pas mort, il l'est pour toi certes, chacun son avis.

Sur ce, bon aprèm.

:d) Je me modère ne t'inquiète pas. De toute façon pour mou LuffyKunStorm21 =/= LuffySama. Le truc que je dis depuis le début, si vous confondez encore tanpis alors que je le dis depuis le début. Avec LKS21 je suis Luffy, avec LuffySama je suis modérateur c'est tout :)

Et non, je ne rabache pas H24 les mêmes trucs chaque jour, je ne lance jamais les discussions plutôt :ok: Mais quand elles sont actifs j'y participe et donne mon avis, et vue qu'ici on n'est une toute petite minorité par rapport aux restes immenses du forum ça passe.

Et oui... le manga n'est pas mort oui oui... En tout cas, je suis plus fier d'être une personne qui descend quand c'est nécessaire le manga plutôt qu'une personne qui dit que c'est de la m**** sur le coup mais qui, au bout de 3/4 jours change d'avis progressivement :-)))

(D'ailleurs bizaremment avec cette guerre j'ai plein d'exemple :) ).

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:01:53

Au pire dis moi par mp ce que tu veux que je dise et je le fais,histoire d'avoir la paix ....

M'en fiche moi des accusations vaseuses même si j'apprécie énormément l'honnêteté.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:02:33

Bah non vu qu'ici HS est surtout utilisé pour l'anime par exemple et c'est pareil avec les chap' FT, naruto, bleach qui rarement sont HS, ça coupe l'action pour aller à la plage par exemple.

Je suis désolé, mais tu sais comment je suis ? Tu sais très bien que je supporte pas qu'on vienne me prendre de haut, ni m'imposer quoi que ce soit, pourquoi tu viens pas me dire ça normalement au lieu de provoquer ? Qui de plus tu aurais pu me prouver mes tords et me faire taire, si tu avais raison, mais nous savons très bien que Bleach ( :hap: ) niveau charadesign surclasse de loin OP.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:06:48

Yoru c'est auquel de mes posts que tu vas comprendre qu'à mes yeux tu me provoc' à fond

"Je suis désolé, mais tu sais comment je suis ? Tu sais très bien que je supporte pas qu'on vienne me prendre de haut, ni m'imposer quoi que ce soit, pourquoi tu viens pas me dire ça normalement au lieu de provoquer ?"

J'ai l'impression qu'on va se dire la même chose 10000 fois,t'aimes pas que je dise que je n'ai pas agressé ni même voulu?Ok j'hésitais car j'ai vu qu'il y avait deux trois pages de plus mais je l'ai quand même fait.Mec tu me traites limite de gogol drogué (pour résumer hein)

j'sais pas moi ... donc à ma place tu réagirais encore pire ...

Hors sujet pour ma part Yoru s'il te plait,depuis le début je pense aux hors séries de l'anime mais ok,mais moi c'est hors sujet (si tu vois une envie d'exposer sa vérité absolue là dedans Yoru..je deviens fou)

MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:08:25

Yoru: Arrète. Tu te base sur les dessins pour critiquer le character design d'OP par rapport à Bleach etc... (Je le sais cherche pas...)

Tu mets les personnages d'OP avec les dessins de Tite Kubo et les personnages d'OP sont largement au niveau de ceux de Bleach.
https://bdm.s3.amazonaws.com/uploads/user_post_image/460/image/onepiece04.jpg (A droite Luffy par Tite Kubo).

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:09:57

"Parler pour rien dire"

J'ose espérer que tu as compris pourquoi ...Même si pas tout de suite puisque tu as assimiler ça à une attaque,mais non.

T'aimes pas ma vision ok tant pis,mais quel intérêt de continuer le débat?Bien sûr que je rétorquerais à chaque fois,arguments en poches ou non lorsque ce que moi je pense(seulement moi,pas le monde) est menacé,lorsqu'il s'agit d'acquis que je me suis fixé.
"si tu parles de OP j'ai l'impression que quand c'est pour parler de ça tu racontes des conneries"

J'vais pas te le cacher,pour moi tu es un anti-OP,tu vas pas me dire que je t'attaque quand même? :(
Même n'étant pas d'accord avec ça,si? :(

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:10:11

Non t'inquiète pas, je me suis emporté, mais bon c'est normal, je te connait, et d'un coup j'ai l'impression de voir un mec inconnu venir m'agresser et m'imposer les choses, franchement si dank, luffy toi ou quelqu'un que je connais me traite de connard mais même pas je vais DDB toi pour ça tu m'en met une quoi.

Après je te provoque sur le faite que je dis que le charadesign de OP est de loin surpasser par d'autre ? :doute: seriously ?

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:11:03

que mes pensées sont menacés* (

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:13:03

D'ailleurs c'est l'accumulation, au début, bon ça passe, mais je lis d'une que je dis des conneries sur une chose qui est quand même très subjective, et juste après je lis "m'enfin avec toi c'est pas la peine (gogole quoi)" et que je "poste pour rien dire"

C'est frustrant .. je suis pas anti-OP en revanche je vais pas me retenir de critiquer ce qui me semble absurde, je suis pas sur un fofo OP quoi.

MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:13:52

Yoru: Je t'ai parler :noel:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:14:12

Ah non merde oubliez cette correction :peur:

Yoru franchement je m'en fiche ... je sais,tu sais comment he suis quand même :hap: même si pas exactement comme je le veux mais tant pis,la pensée unique n'existe pas.

J'voulais juste dire que je ne catalogue rien, auteur=/=hs même s'il dit en faire.
C'est comme une sorte de respect,si je pouvais j'en aurais déjà rencontré pour demander toutes leurs pensées confondues sur ce qu'ils auraient voulus faire à la place de telles choses,etc...

Univers et manga,je n'y arrive pas,je me fiche limite de cataloguer les deux ...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:15:12

Pourquoi j'ai dis qu'avec toi c'est pas la peine?

Yoru lors de débat foireux comme celui ci,j'ai déjà réussi à l'emporter,raison ou pas? :hap:

j'pense pas nan. :hap:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:17:07

Franchement, je le répète c'est frustrant venant de toi, de voir cette accumulation alors qu'on aurait pu construire les choses tu vois ? :noel:

Luffy attends je te prépare un truc et tu me dis ça après :hap:

MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:17:25

Tiens encore un dessin d'Oda avec de très très belles ligne :content:
http://www.shinmanga.com/local/cache-vignettes/L291xH409/onepiecemusashi-99233.jpg

Et là, bizarrement tu vas me dire que le character/design est bien mieux :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports