Chut chut, laissez la place à luffy
Yoruden Wut ? Tu as oublié Kensei
L'objet c'est, qui écrase qui niveau charadesign
Inoue et Rukia ? "Charismatique" désolé mais bon, tu me demandes d'ètre objectif mais soit le aussi dans ta propre liste l'ami...
Ensuite, certains personnages ne sont pas du tout charimastique (Riruka par exemple) mais ont un bon design oui
Franchement, une bonne liste mais 3/4 méritent amplement de viré niveau "charisme" De plus, on juge les personnages pas le décor. Inutile de mettre des flammes avec le vieux pour faire un effet de "ouah"...
Et toi tu as oublié Shanks
Bah le vieux, j'allais mettre niveau manga, mais c'est encore plus gratifiant vu la qualité qu'il a eu
Luffy charadesign, donc oui riruka, rukia 2.0 ect claque sévère
Et je peux en rajouter, kensei, mashiro p
Ok. Donc tu m'as fais chercher une liste de personnage "charismatique", je t'ai demandé il y a 5 minutes Et tu me réponds avec le "character design..." M'ok
Maintenant filtre, et mets que les charismatiques s'il te plait
Non, les deux luffy, ils sont charismatique (pour moi) + charadesign qui surpasse OP de très loin
Uniquement le must du must ? pfiiiouuu il y a tellement de magnifique personnages ... dur dur ...
La c'est pas le design des persos mais le style lui meme que tu compares en étant subjectif à mort Yoru
Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 17 décembre 2012 à 17:59:06 Avertir un administrateur
Non, les deux luffy, ils sont charismatique (pour moi) + charadesign qui surpasse OP de très loin
Non mais comment tu peux mettre "charisme" et mettre Rukia, Inoue et Riruka ? Même Hachi te contredis là-dessus (enfin j'espêre car sinon ça veut dire que je l'ai perdu... ).
Mais oui, s'il te plait
Mais les meilleurs en charisme s'il te plait selon toi. ^^
Question, tu vois Bleach sans rukia et inoue ? Encore ishida et sado ... ok mais elles
C'est inhumain luffy .. mais ok
Bon :
Shirosaki :
Ichigo sous toutes ses formes donc je met pas d'images idem pour ceux que j'ai déjà posté.
Ulquiorra
Grimmjow
Yoruichi
Toshiro
Gin
Aizen
Zaraki
Byakuya
Renji
Neliel
Et prends des images de chapitre s'il te plait, pas des pages couleurs
Désolé mec, impossible pour moi de couper ça en deux
OP a un chara design beaucoup beaucoup plus varié
Bleach a un style plus sobre , épuré et " classe "
Stoo
Bah dans Bleach tout est quasiment blanc alors oui forcément... Les 70% de personnages ont des tenues blanches ou noires.
Bah Yoru sans images ça va être dur... Mais tanpis