Le mec qui croit que Kishi a fait tout ses persos d'un coup..ainsi que tout le reste et qui se limite à dire que tout ce qui n'est pas hs c'est ce qui sort publiquement ................................
T'en as pas marre de me faire passer pour un *** sans le moindre argument bordel?
Je confonds rien,c'est à la portée de n'importe qui même n'ayant pas les mêmes idéaux de comprendre que rien n'est hs sortant de l'auteur.
Je me limite pas à ce qui sors dans le manga,toi si,et tu trouves que je suis plus ridicule?C'est fou ...
Je me fiche de te voir tendre tes fesses,ce que je pense est bien pire j'ai pas besoin de confirmation d'un inconnu pour le savoir.
dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 17 décembre 2012 à 15:01:42 Avertir un administrateur
m'auto mettre
"me mettre" suffisait .
J'avoue. Et dank, j'ai toujours dit que je suivais Naruto (maintenant) uniquement par rapport aux Storm donc je ne vois rien d'illogique dans mes critiques/troll (certaines fois). Si je lis Naruto c'est uniquement pour combat de boss, QTE, personnages qui pourraient être dans les futur jeu. Sinon j'attends plus rien du manga vue que l'esprit de ce dernier est mort depuis pas mal de temps maintenant (Mort au tome 44 pour moi).
Et après il me dit que je suis pitoyable de faire une ddb,déjà je sais que ça sert à rien,c'est juste pour le fait;..
T'es mille fois plus chiant que deva quand tu t'y mets.
T'es barbant, mais c'est dingue, le mec me parle de la tête de l'auteur
On parle ici d'un film écrit par l'auteur qui n'a pas pour but d'être une continuité du manga, c'est bien HS au manga. Il y a quoi que tu comprends pas là dedans, tu veux la définition de manga ?? Ici tant que l'auteur de l’intègre pas au manga, ça restera HS capish ? Pas trop dur ?
Tu as qu'a bouger tes fesses et lire les romans ou l'auteur contribue pour t'en rendre compte.
Non Yoru. Ce n'est ni HS ni "pas" HS. C'est alternatif. Surtout qu'un tome du chapitre spécial est sorti au japon:
http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/369/naruto-road-to-ninja-motion-comic_3695657-M.jpg
C'est toi qui veut imposer ton point de vue comme vérité absolue avec tes OP > all et maintenant ton affirmation sans queue ni tête.
Ou si tu préfères car ça revient au même (avant de te voir le prendre comme ça t'arrange encore ..)
Deva lui n'est tellement pas crédible qu'il ne saoule pas à ce point ...
Et pas d'amalgame,pour tout tes dires sur mon intelligence,ma compréhension,ma drogue,etc ...y'a pas le moindre argument ni la moindre crédibilité,c'est pas de ça que je parle.
Enfin dans tout les cas ça me saoule
Luffy c'est pour la promo c'est même marqué.
C'est pareil dans Bleach OP ou autre.
De plus le scan ne montre rien de l'intrigue c'est une balade entre amies.
Ce ne sera jamais dans le manga, dans le manga ça n'a jamais existé.
D'ailleurs luffy retourne pas ta veste comme ça, tu sais très bien que ça en est, tu la clamé 50fois avec FT
C'est toi qui le dit de façon à me porter préjudice,comme ça t'arrange.
J'ai juste dit le truc normal,tu peux pas parler de hs émanant de l'auteur,stoo.
Normalement.Pour bleach comme je le dis j'en ai vu le faire.
Bah oui et non hs par rapport a ce que les fans voulaient continuer à voir mais si c'est l'auteur qui a cette pensée ...
Enfin ce que tu dis peut-être facilement controversé:seul le manga compte?
Et si ce manga n'était pas celui que tu connais mais que les faits que tu connais de ce manga seraient exploités dans un film,tu appellerais donc ça "hs"?
Bah pas moi et suffit de voir tes grossières réponses pour comprendre qui ne respecte pas qui/quoi
Normal que ça n'a jamais existé car c'est "alternatif" nom de diou
D'ailleurs si c'est dévoilé c'est bien pour une raison. L'oeil de lune dans l'histoire "principale" va échoué, c'était histoire de nous dévoilés le résultat au "Kazou"
Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 17 décembre 2012 à 15:18:26 Avertir un administrateur
D'ailleurs luffy retourne pas ta veste comme ça, tu sais très bien que ça en est, tu la clamé 50fois avec FT
Je retourne rien Yoru... C'est alternatif mais pas HS.
Je t'aurais bien parlé si tu m'avais pas provoqué coco, tu dis que je dis des conneries + que je parle pour rien dire, tu veux quoi que je te remercie ?? Puis quoi encore ?
Et là on parle de fait concret, pas de "si" le manga est comme il est, ça n'en fait pas partie, ça n'en fera jamais partie.
Bah oui quand tu parles de Op c'est pour sortir de la merde désolé moi je lis.
Rien à voir avec le manque de respect dont tu as fais preuve car monsieur ne supporte pas que je rétorque ...
De nous deux c'est toi qui veut imposer ta vision,par exemple faut répéter 500 fois "alternatif et pas hs" avant d'espérer avoir la paix.
Bon.
http://50.img.v4.skyrock.net/5584/84085584/pics/3096843421_1_13_9KRYuYNS.gif
Si vous avez un problème, régler le maintenant.
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lzuh7dzKql1qa5s0qo1_250.gif
Simple question, ça fait partie du manga ou pas ?
Tu auras ta réponse.
Et tu n'as pas rétorqué tu as attaqué, moi j'ai rétorqué en revanche. Et qu'est-ce que j'ai dis comme merde sur OP vu qu'on parlait du style ??
Mais genre,parce que j'insiste sur ma propre idée sans insultes ni provoc's j'ai des "dur à la détente" "tu te drogues à lsd" et j'en passe.
N'inverses pas les rôles hein..Pire encore tu t'es sentit attaquer?Bah va te faire soigner dans ce cas...
Si tu parles d'Op j'ai plutôt l'impression que chaque fois que t'en parles c'est pour dire des conneries,remarque cette fois le film HS alors qu'écrit par l'auteur.
SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 17 décembre 2012 à 14:34:42 Avertir un administrateur
Moi je sais ce que c'est du hs contrairement à certains qui n'ont qu'un intérêt :parler pour rien dire
Je dois le prendre bien donc ? Et vois ça comme un "t'as fumé la moquette" en plus familier, et toi tu réagis comment ? DDB? Bravo.
Luffy y'a une solution,je dois seulement le laisser parler comme ça le chante sur mon compte car lui seul veut imposer son point de vue et ça va être facile.
Oui c'est certain, qu'une fois luffy m'explique, et que je dis "tu as raison" et toi qui vient attaquer sur ça, c'est moi le fautif, puis quoi encore ? Tu veux pas aller faire une cambriolage et dire que c'est moi ?