CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 18081809181018111812181318141815181618171818  ... 2536»
Page suivanteFin
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:29:53

Là encore il raconte tout comme ça l'arrange,bien bien :bravo:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:31:12

Seigneur dieu... Je vais vous mettre un coup de Haki Royale vous aller comprendre :hap:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:31:31

J'arrange que dal, tu l'as écrit, tu as attaqué, c'est encore une fois un fait.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:33:16

1)conneries sur op: seulement vrai,tu oublies tes posts.Tu peux par exemple ne pas aimer un truc pour beaucoup d'autres ce sera une connerie
2) seulement vrai,tu oublies encore tes posts en plus de me lire n'importe comment.Et on tourne en rond parce que monsieur ne supporte pas que je dise que tout ce qui sort de l'auteur n'est pas hs.

Ton manque cruel de respect inattendu n'a rien à voir avec mes dires.
Mais t'inquiètes c'est toi la victime je sais.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:33:56

un fait de Yoruden*

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:34:30

Maintenant je sais quel hypocrite tu es surtout.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:35:46

Tu confirmes par cette occasion (avec ton c/c) être un peu teubé...

Ça va être de ma faute aussi hein?

Bah oui si un président chie sur son bureau,mange sa merde,la recrache sur sa secrétaire et que je dis quel décérébré,c'est de ma faute aussi j'suppose avec des gens comme toi. :oui:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:37:19

LuffyKunStorm21
Et dank, j'ai toujours dit que je suivais Naruto (maintenant) uniquement par rapport aux Storm donc je ne vois rien d'illogique dans mes critiques/troll (certaines fois)

:d) J'ai pas parlé de logique.
Je dis juste que tu donnes pas un super exemple sur ton propre forum. :fier:
C'est si difficile de pas critiquer chaque jour les mêmes choses? De ne pas poster si c'est pour dire des critiques dites la veille et encore les autres jours? :doute:
Je sais pas moi, c'est si important que les gens connaissent(again and again) ton avis maintes et maintes fois?

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:38:16

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 17 décembre 2012 à 15:34:30 Avertir un administrateur
Maintenant je sais quel hypocrite tu es surtout.

A moins de ne pas savoir ce que tu racontais sur OP,tu viens de prouver tout seul à mes yeux en tout cas que le seul cherchant à imposer sa vision est toi.

Monsieur n'aime pas un truc donc c'est pas bon comme tel en général et pour tous,pourtant ça n'empêche pas sa popularité au summum malgré le savoir de monsieur.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:38:38

Oui ok, on parle de charadesign et tu me sors ça, et donc sur une chose aussi évidente, ton avis de pro-Op pense avoir raison donc pour toi je suis con car j'ai dis ça sur le charadesign vu le poste que tu as cité ? T'as vraiment un grain.

Aller pas envie de discuter avec un hypocrite.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:39:27

Justin bieber > All donc, je retiens, merci.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:42:13

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 17 décembre 2012 à 15:39:27 Avertir un administrateur
Justin bieber > All donc, je retiens, merci.

1)c'est cool ce que tu penses des personnes l'aimant réellement,après ça fait son gentil moralisateur alors qu'il agresse dès qu'il pète un coup et se sent menacer.

Mais encore c'est hs avec ce que je racontais,ça c'est juste là pour me faire passer pour ce que je ne suis pas,histoire de rendre mes dires vides.

Tu peux dire ce que tu veux de moi,ça ne change pas ce que tu es vraiment

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:43:15

Je m'enfonce selon toi,les écrits du topic montrent que le seul qui a agressé à l'origine n'était que toi ...

Mais tu as raison :rire:

franchement ... :honte:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:43:37

Je dis juste que tu donnes pas un super exemple sur ton propre forum. :fier:
C'est si difficile de pas critiquer chaque jour les mêmes choses? De ne pas poster si c'est pour dire des critiques dites la veille et encore les autres jours? :doute:
Je sais pas moi, c'est si important que les gens connaissent(again and again) ton avis maintes et maintes fois?

:d) Ce n'est pas "mon" forum déja :noel: Et en dehors du topic des scans je pense donner un bon exemple. (Bientôt on vas me critique car je critique la promotion de Storm 3 pendant qu'on n'y es... :-( ). Je n'y suis pour rien si on n'a beaucoup de matière pour critiquer l'univers de Naruto depuis la création du forum de Storm 3. Que ce soit le manga mort, l'anime pitoyable et la promotion du jeu plus que nulle.

Après moi je donne mon avis chaque semaine sur le manga et l'anime, à eux de me surprendre et d'avoir un avis positif :ok: Ce qui fût le cas jeudi au passage :)

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:45:50

SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 17 décembre 2012 à 15:43:15 Avertir un administrateur
Je m'enfonce selon toi,les écrits du topic montrent que le seul qui a agressé à l'origine n'était que toi ...

Mais tu as raison

franchement ...

Étrange j'ai deux postes de toi m'attaquant et me provoquant avant que je rétorque. Bref j'en ai finit avec toi. Pas envie d'aller plus loin, sauf si tu veux ridiculiser ton manga en voulant entrer dans la partie charadesign qui fait que je dis des "conneries" selon toi.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:48:44

Bon la c'est la vraie dernière,je t'explique gamin.

Tu peux dire que tu as l'impression qu'à "chaque fois que tu parles d'op j'ai l'IMPRESSION que c'est pour dire des conneries"
Après on a le revirement "ah non jparlais hs par rapport au manga" mais osef encore de ça.

J'ai eu du respect malgré ma vision (qui est la bonne en passant,et non ça ne sort pas de moi) en revanche j'invite à aller voir comment tu me prends pour le plus gros des ânes à presque chacune de tes rétorques :bravo:

Ne te compares surtout pas là dessus avec moi

Sur ce,j'ai plus rien à dire alors je la ferme.
Si dans ta tête tu te sens normal,crédible avec ta façon de t'exprimer,etc ...tant mieux pour toi.

Tu ressembles seulement à ce que j'étais sur storm 2.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:51:36

"Étrange j'ai deux postes de toi m'attaquant et me provoquant avant que je rétorque"

Comment tu fais pour ne pas dormir *** en disant ça?

Oui j'sais désolé je devais la fermer mais j'ai l'impression que tu ne fais réellement aucune différence.

Tes insultes sont gratuites.Moi en tant que fan de OP c'est l'impression que j'ai,d'autres le penseraient ou le pensent déjà...

Aimer le style de Oda,c'est possible navré.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:51:54

"Après on a le revirement "ah non jparlais hs par rapport au manga" "

Je parlais de quoi d'autre selon toi :pf:

Et tu ne m'aurais pas parlé ainsi, tu aurais eu tout mon respect, c'est 50/50 pas 70/30 :ok:

Et non ton avis =/= savoir absolu, d'autant que le charadesign de OP ne fait pas du tout le manga, mais si tu crois que ça > all. C'est ton choix, mais viens pas me dire "tu dis des conneries" car je n'approuve absolument pas ça.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:52:32

Le tien non plus si tu commences à parler comme ça mon enfant ...

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:53:18

Pars pas en HS, on parle pas du jeu là. :-(
Donc selon tes propos, c'est pas grave que tu donnes pas un bon exemple ici si sur les autres topics tu le donnes?
Et tu as encore lu en diagonale mon post, vu que je parle du fait que tu critiques pas juste le jour du chap, mais toute la semaine, encore et toujours les mêmes trucs.

Je sais que la retenue c'est pas ton fort sur Naruto mais bon, si t'arrive pas à te modérer toi même, et que tu prends ce topic pour l'arène où on se défoule, tu vas faire(ce qui est déjà arrivé) croître les troll ici, et c'est pas juste lié à Kishi.(cette phrase est là pour que tu me sortes pas ta énième phrase qui confirme que t'as pas lu mon post du style: mais bien sur que si c'est à cause du manga). :hap:

Le manga n'est pas mort, il l'est pour toi certes, chacun son avis.

Sur ce, bon aprèm.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment