Bleach
http://25.media.tumblr.com/1c29b924a3c24e2c14e12ea612996cff/tumblr_mf45egZ9Rf1qm044go1_500.jpg
C'est " cette " Femme ?
+ Killer Bee , Mihawk , ils sont ou ?
Je suis sérieux Shevake mais pas pour aujourd'hui,j'ai un emploi du temps chargé
Bah je lis comme Luffy lit Naruto (sauf que moi quand un chapitre est bon, j'ose l'avouer). Même si je suis plus aussi fan qu'avant, j'veux au moins savoir comment l'histoire va se terminer et tout.
En plus y'a aussi de bon chapitres de temps en temps (genre une fois tous les 3 mois )
Brulez moi cet hérétique
+ Killer Bee , Mihawk , ils sont ou ?
Killer Bee, s'il se bat seulement avec ses épées, se fait One Shot, et je suis sérieux quand j'dis ça.
Pour Mihawk, bah ça revient au même. Elle >>> le reste
C'est " cette " Femme ?
Je suppose que tu sais pas qui c'est sensé représenter ?
Tu lis OP pour voir le résultat en jeu ? Et bah... Tu peux attendre mon cochon
Et je suis encore fan de Naruto C'est juste que le manga a tellement été bousillé que j'ai totalement décroché Mais je suis encore fan et je dis quand il y a des bons chapitres.
Mais Hachi, tu es fan d'OP. Sinon tu aurais arrêter
SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 17 décembre 2012 à 19:39:30 Avertir un administrateur
"dBb"
Yoru je suis quasi sûr à 110% que si j'avais survolé bleach à la place de bien lire et d'être prit , j'aurais eu le même genre d'avis que toi sur op...
Excepté pour le design , si tu veux
Ouè mais j'arrive pas a accrocher et me dire "vivement la suite" surtout que Bleach est putain d'epic en ce moment
Sheva, je testerai .. mais j'ai du mal, vraiment
Je vois je vois,bah après tout il n'a jamais été dit que OP est aimé à fond de tous et c'est l'évidence,les goûts et les couleurs ...
Mais OP > ALL parce que ...
...
Attention argument qui tue ...
Âmes sensibles fuyez
...parce que c'est comme ça !
Bah le manga n'est pas mauvais en soi, c'est juste le style que je supporte pas (c'est pire en anime, d'ailleurs j'ai plus regardé depuis au moins un an, par contre en film comme Z et Strong World )
Enfin j'avais dis ça c'est juste qu'il y a des années j'aimais pas bleach mais pourquoi?
Pour le même genre de raisons,enfin c'est pas encore pareil.
Testez HxH le seul nekketsu qui vaille OP
Ouè mais OP, les délires bidon, les trucs de gamin, les formes difformes, le héros totalement débile ... j'suis désolé, franchement je me suis forcé .. mais non
Ok Yoruden, essayes au moins, ça ne te coûte rien ...
Tu verras au final il y a vraiment des gars badass dedans
Ok SwxX, faudra faire signe quand tu auras le temps
et je dis quand il y a des bons chapitres.
Meu oui
http://i34.tinypic.com/b64u3t.jpg
Que c'est bon de discuter OP avec Hachi Ca change de Yoru et sa haine envers le manga
Bleach > Naruto > Claymore > OP pour moi sorry luffy Toast claymore tu verras
Bro' t'en est où avec steins gate ? Pas vu je suppose ?
Sheva mais le héros ... enfin tu vois ? :hapo:
L'anime de Claymore >>>>>>>>> ceux de Naruto et OP combinés
*
Hachi, l'anime oui, mais après je parle sur le général