CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Kamigami no Yogen

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Inato Inato
MP
Niveau 30
11 décembre 2013 à 18:30:23

J'espère que cet homme masqué c'est pas Inato :hap: Inato n'a pas besoin d'une armée d'insectes pour écraser un empire composé à 99% d'insectes :hap:

Oui parce que le 1% restant ça concerne Teïzen, Asch et euh... merde je me rappelle plus son nom à l'autre la... euh je crois que c'était un des perso les plus importants de la première fic ... il s'appelle comment déjà ? :( Je crois qu'il avait le mode senin non ? Quelqu'un peut me dire c'est qui ?

~ :hap: ~

Bon NORMALEMENT ( :noel: ) l'objectif d'Inato c'est de faire semblant d'être le grand méchant dans le monde entier pas de détruire réellement des villages/villes et de tuer pleins d'innocents :hap:

Bon de toute façon je suppose que le vrai méchant de cette fic ça sera un des perso (ou plusieurs perso) que tu as créé sass :noel:

Hâte de voir la suite en tout cas ça commence à devenir de plus en plus intéressant :oui:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:05:20

Voilà typiquement le genre de com que tu dois éviter Omurah :hap:

Et oui le rythme va s'intensifier de plus en plus, ainsi que les combats, ce que vous raffolez :hap:

Il y aura ce soir deux parties, car j'ai eu le temps de bien avancer dans l'écriture donc j'ai prit pas mal d'avance ce qui me permet ce petit extra :hap:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:11:03

Chapitre 3

Partie 2

-Vous voulez que quoi ?! S'insurgea Luffy, qui s'excitait dans tous les sens après avoir entendu l'ordre d'Aizen.

-Tu m'as très bien entendu. Rentre chez toi. Nous, nous avons fini notre travail. Nous rentrons au village et tu ne peux pas nous accompagner.

-Mais je vous l'ai dit ! Je n'ai pas de chez moi ! Je n'ai pas de familles ! Faut vous le dire comment ?!

-Alors débrouilles-toi !

-Me...me débrouiller ? C'est comme ça que vous me remerciez pour l'aide que je vous ai offert ?

Aizen resta silencieux. Luffy pensait qu'il réfléchissait. Qu'il allait tout de même revenir sur sa décision, mais Kagi lui, savait qu'il n'y avait aucune chance. Et il s'opposa donc à sa décision.

-On ne peut pas le laisser comme ça Aizen, et tu le sais !

-C'est ça qui nous différencie toi et moi ! Moi je ne fais pas passer mes états d'âme avant notre mission.

-Lui apporter notre aide n'entrave en rien notre mission, et tu le sais ça aussi ! Tu cherches juste à justifier ta cruauté naturelle !

-On ne justifie ses actes que lorsque notre conscience nous tiraille. Penses-tu que quelqu'un de cruel aurait une conscience ?

-....

-Si tu veux l'aider, ne te gêne pas ! Trouve-lui un foyer, une famille, moi je rentre à Konoha informer Tôsen de ce que nous avons appris. Amuses-toi bien.

Aizen emprunta donc la route éclairée par la lune vers le village. Kagi lui, resta avec Luffy, ne pouvant le laisser ainsi.

-Au village se trouve un orphelinat, je pourrais t'y emmener et...

-Ah non, pas d'orphelinat ! J'ai pas envie d'être obligé de rester enfermé entre quatre murs !

-Ecoute, je ne peux pas faire grand-chose de plus pour toi.

-Vous pourriez m'adopter ! J'habiterais chez vous, je vous ennuirais pas, promis !

-Désolé. Je suis désolé mais...

-C'est bon... Coupa Luffy en rejetant furieusement la main que le ninja lui avait tendue ...J'ai compris !

-Ecoute...

-Non ! Vous avez qu'à rentrer ! C'est tout ce qui vous intéresse ! Vous et seulement vous, ça je l'ai bien compris ! Je vous ai aidez et maintenant que vous avez plus besoin de moi...

Luffy ne resta pas planté devant Kagi bien longtemps. Il s'en alla. Courant le plus vite qui lui était possible de le faire.

-Attends !! Luffy !!!

Mais le jeune garçon n'en avait plus rien à faire de lui. Il se savait d'ores et déjà rejeté et préféra fuir loin. Fuyant à la fois le ninja, mais aussi le sentiment qui était en train de lui consumer le coeur.
Kagi ne fit rien de plus pour le retenir. C'était inutile. Bien qu'il aurait aimé aider Luffy, il savait qu'il réussirait à se débrouiller seul. La seule chose qu'il pouvait faire maintenant c'était espérer.
C'est fut donc à son tour de prendre la direction de Konoha.
La nuit s'acheva. L'aube se dévoila. Le village s'éveilla. Et le duo arriva.
Le soleil était haut dans le ciel quand ils franchirent les portes à nouveau. Et il fut toujours aussi haut quand ils passèrent la porte du bureau de leur seigneur: Tôsen Daisuke.
Cet homme âgé de 32 ans et qui a sut maintenir la stabilité au pays du Feu depuis plusieurs années et qui avait la charge du pays dans lequel se trouvait Ryu no Sato, le village du dragon. Le village dans lequel vivait et travaillait l'empereur dragon. Une lourde charge donc. Mais l'empereur avait grande confiance en ses seigneurs. Car la confiance était sans aucun doute la meilleure façon d'assurer l'ordre dans un empire.

-Vous revoilà... Dit le seigneur, en voyant entrer dans son bureau les deux ninjas dont il espérait beaucoup ...Vous avez sûrement des tas de choses à me raconter, je l'espère. Moi en tout cas, j'en ai.

Kagi s'assit, comme le lui demanda son seigneur d'un geste de la main. Aizen lui, préféra rester debout, pour une raison ou pour une autre. Mais ça n'avait pas d'importance. En revanches, les informations qu'avaient à donner les trois personnes toutes réunies dans une même salle, l'étaient.
Kagi annonça donc leur découverte. Qu'un individu tapit dans l'ombre tentait d'unifier plusieurs clans, en vut de la création d'une armée. Tôsen lui, les informa qu'une ville à l'est, Karakura, avait faillir subir un nouvel acte terroriste, mais que l'action avait été arrêter à temps.
De nouvelles informations pour de nouvelles réflexions.

-C'est un coup bien préparé. Jusque-là je n'avais que des soupçons, mais maintenant il n'y a plus de doutes possibles.

-Quoi donc Aizen ? Demanda Tôsen.

-Le trio que nous pourchassons depuis tout ce temps, il ne sert que de diversion. Leurs cibles n'ont aucunes importances. Ils ne cherchent qu'une chose, pointer notre regard dans la mauvaise direction, ou dissocier notre attention.

-Et ça a marché il semblerait.

-Oui c'est normal... Intervint Kagi ...Ils sont une cible plus simple à atteindre. Ils laissent beaucoup d'indices, ne font aucun cas de discrétion. C'est ce que voulait celui qui est derrière tout ça.

-Nous allons donc cesser de nous concentrer sur eux. Décida le seigneur.

-Non !

Un petit mot pour de grandes réactions. Tôsen et Kagi ouvrirent grand leurs oreilles pour savoir ce qu'aurait à dire Aizen.

-Ces trois ninjas ne sont qu'une diversion, mais c'est également notre seule chance de coincer le véritable responsable de ces attaques. Ils sont faibles, et c'est pour ça qu'ils sont utilisés dans l'unique but de nous distraire. Des moutons qui servent à détourner le berger tandis que les loups agissent. Et c'est parce qu'ils sont faibles que nous porterons toute notre attention sur eux.

Partie 2 Fin

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:20:19

Chapitre 3

Partie 3

Des dizaines de paires d'yeux étaient répandus à travers toute la forêt. Plusieurs unités de ninjas mis en place pour un seul et unique objectif: traquer les trois ninjas responsables des multiples attaques de villages. Tout le monde se tenait prêt. Chaque shinobi ayant sa concentration au beau fixe. Les cinq sens pleinement exploités. Tout ceci était l'oeuvre d'Aizen.

-------------------

-Tu es sûr de ton coup Aizen ? Déployer autant de troupes va attirer l'attention. Si ça foire, ils seront sur leur garde.

-Je sais. Je ne prépare pas un plan sans en mesurer les conséquences à court et long terme. C'est pourquoi je ne veux pas de bras cassé. Seulement d'excellents ninjas. Ceux qui ne feront pas tout foirer.

-J'espère que tu as bien retourné ton plan dans tous les sens pour être sûr que ça marche.

-Parfaitement... Rétorqua Aizen en se rapprochant de la carte de Tôsen montrant l'étendue de la totalité du pays du Feu ...Le dernier village attaqué se trouvait là. Avant cela, voilà les autres villages qui ont subi récemment une attaque.

Aizen pointa plusieurs points pas très éloignés les uns des autres.

-Ils ont une surface d'opération de grande taille. Car à vrai dire, je pense qu'ils agissent partout dans le pays. Mais, ils avancent progressivement. On voit clairement qu'ils avancent ainsi... Dit-il en créant une ligne imaginaire à l'aide de son doigt pour démontrer explicitement le déplacement du trio ...Donc, on peut supposer que leurs prochaines cibles sera l'un de ces villages. Ne pouvant pas savoir lequel exactement, il faudra tous les surveiller, et cela en permanence. Lorsque l'une des unités les trouvera, ils donneront le signal, et toutes les autres unités se dirigeront ainsi en conséquence.

-Ainsi ils seront pris en tenaille, encerclé et dans l'incapacité de s'enfuir ! Intervint Kagi, qui approuvait ainsi implicitement le plan d'Aizen.

-Bon, cela semble être un bon plan....si ça marche.

-Tous les bons plans, sont des bons plans, jusqu'au moment où ils foirent. Rétorqua Aizen à la remarque de son seigneur.

-------------------

Aizen, avec Kagi à quelques mètres de lui, étaient donc postés discrètement dans les arbres, comme bon nombre d'autres ninjas de Konoha. Les heures passèrent. Le soir. La nuit. L'aube.
Heureusement, les ninjas qu'avaient réclamés Aizen étaient tout à fait capable d'endurer une telle épreuve. Le soir de cette seconde journée passait dans les arbres arriva, et avec lui, les ennuis.

-Regardez !! S'écria un des ninjas en voyant une fusée éclairante monter haut dans le ciel.

-C'est le signal ! En avant !

Après l'ordre donné, Aizen s'élança aussi vite qu'il pouvait. Kagi en fit de même, et ils s'éloignaient progressivement de leur unité qui n'arrivait pas à tenir la cadence. Aizen n'avait aucune envie de laisser s'échapper les trois seules personnes à pouvoir lui permettre de s'approcher davantage de celui qui tirait les ficelles dans l'ombre. Kagi avait du mal à suivre, mais il n'avait aucune intention de se laisser distancer par Aizen.
L'unité qui avait envoyé le signal, ayant fait fuir les trois cibles, ces derniers virent rapidement leurs issues se refermer les uns après les autres. Mais par chance, ils parvinrent à passer dans les mailles du fillet. L'une des unités qui devait leur couper la route ne fit pas convenablement son travail. Grâce à quelques armes, outils et autres équipements ninjas, ils parvinrent à leur filler entre les doigts. Mais c'était sans compter sur Aizen et Kagi. Tenaces, ils les poursuivirent.

-Ils sont drôlement rapides ! Constata Kagi.

Mais à quoi bon faire cette remarque. Aizen l'avait lui-même remarqué, et il se fichait des évidences que mettait en lumière son coéquipier. Les trois ninjas, voyant que la fuite ne menait à rien, durent se cacher. Mais c'était mal connaître Aizen. Même s'il les avait perdu de vue pendant un court instant, ses talents de traqueur étaient bien suffisants pour lui permettre de les dénicher dans une grotte à proximité.

:d)

Inato Inato
MP
Niveau 30
11 décembre 2013 à 21:00:41

3 parties :bave: :bave: :noel:

Je lis tout de suite :oui:

Inato Inato
MP
Niveau 30
11 décembre 2013 à 21:14:36

courtes* :hap:

Mais des bonnes parties :oui: Comme ça Kagi attendait le bon moment de faire payer à Aizen hein, bon de toute façon il va s'en sortir, soit par lui-même soit par quelqu'un d'autre (je pense surtout à la 2nd option :noel: )

GG :ok: Je suis encore plus impatient pour la suite :hap:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:36:04

Euh, il n'y a que deux parties, les " :d) " " :g) " c'est parce qu'il y a une partie longue.

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 21:39:47

2 super parties mais on sais tous que Aizen va revenir :ok: vite la suite

Inato Inato
MP
Niveau 30
11 décembre 2013 à 21:53:28

Bon bah 2 parties longues et 3 parties courtes c'pareil non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:55:19

Je m'installe confortablement et je lis ça. :hap:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:01:14

2 Parties longues, ça sent moins le coté flemmard que trois parties courtes :noel:

  • Recule la chaise de Tobirama*
Inato Inato
MP
Niveau 30
11 décembre 2013 à 22:07:22

Ouais :(

Même si elles étaient pas si longues que ça m'voyez ? :hap:

  • place une merde de chien dans du papier journal sous la chute de Tobirama*
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:36:08

Cet enfoiré de Kagi, Aizen s'est fait avoir. :noel:
Hâte de lire la suite. :cute:

+ Jerry. :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
11 décembre 2013 à 22:39:12

Ouais mais Aizen le méritait ce merdeux prétentieux :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:44:21

Effectivement. :hap:

omurah omurah
MP
Niveau 7
12 décembre 2013 à 20:01:53

Ayé j'ai tout lu.

Une fois de plus je remarque qu’un soin particulier a été apporté aux dialogues qui sont plaisants à lire. C’est très bien.

Le mystère s’épaissit avec les suppositions d’Aizen quant à une probable implication de Kumo et le pays de la foudre.

Un nouveau personnage (enfin pour moi) fait son apparition et je dois dire que lui aussi il suinte le Swagg le Yusuke.

Seijin prit son bain mensuel :rire:
Au fait, c’est moi ou Seijin Taka Kyôsuke Masaru Okuni me fait penser à Jiraiya. Un clin d’œil ?
Le scénario prend des airs de thriller pour le moins intriguant :oui:
Sinon il a pas un peu fumé la moquette là Kagi :hap:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:16:39

"Au fait, c’est moi ou Seijin Taka Kyôsuke Masaru Okuni me fait penser à Jiraiya. Un clin d’œil ?"

T'as remarqué :hap:

En effet, pour Seijin, je me suis inspiré à la fois de Jiraya, mais aussi de Brad Wong de la série Dead Or Alive :oui:
Jiraya pour le côté, "je me prends pas au sérieux", Brad pour le côté décalé du personnage, de plus, Brad Wong est un personnage sans cesse ivre :hap:
Du coup, ça donne un mixte de ça

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2013/131/0/5/brad_wong_02_by_lord_honk-d64y61r.jpg

et ça

http://4b.img.v4.skyrock.net/7179/46927179/pics/2582026509_small_1.jpg

:noel:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 11:53:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-24187-1-0-1-0-fic-kamigami-no-yogen.htm

Je déplace la fic sur le nouveau forum, pour continuer à suivre l'histoire, va falloir vous bouger :hap:
Inutile de venir ici, c'est mon "dernier" passage sur ce forum.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment