CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Kamigami no Yogen

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jushiro-Ukitake Jushiro-Ukitake
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:36:05

Je plussoie entièrement le post d'Inato :hap:
Tu n'as pas fini de t'inspirer de Bleach pour tes fics on dirait :hap:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:51:46

Aizen sosuke = Swagg

Donc par A + B au carré, je peux dire qu'en appelant un perso "Aizen" il part déjà avec une longueur d'avance sur la longue route du swagg :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 18:54:37

Super début pour ta nouvelle fic juste une petite question : les perso créés dans akkipuden serons également dans cette fic ou pas ?

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:04:56

Mouai je vais pas encore donner d'avis sur le scénario vu que c'est le début :hap:
En tout cas la qualité d'écriture c'est énormément améliorer

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:16:33

Gaara :d) Les personnages vivants oui, certains seront peu présent, d'autre un peu plus, mais on les vera tous.

Jay :d) Narmol :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:20:07

Ok c'est bon a savoir ça j'ai hâte de voir ce qu'ils sont tous devenus depuis ces 10 ans :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:21:17

Neah a posé ses Ballz sur l'intégralité du monde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:17:27

Très bon comme toujours. :content:

Rien que le premier chapitre donne envie de lire la suite. :oui:

:ok:

Jushiro-Ukitake Jushiro-Ukitake
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:21:28

Gel :d) Asch > Neah > All :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
06 novembre 2013 à 17:59:31

Aura t-on droit a un peu de lecture se soir ? :o))

MonkeyD-Sabo MonkeyD-Sabo
MP
Niveau 5
06 novembre 2013 à 18:05:32

Jushiro-Ukitake Voir le profil de Jushiro-Ukitake
Posté le 2 novembre 2013 à 22:21:28 Avertir un administrateur
Gel :d) Asch > Neah > All :hap:

Déjà :d) Gel :g) Non :hap:
Et puis ton Asch est inconnu au bataillon :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
06 novembre 2013 à 18:30:28

Gaara :d) Normalement oui :hap: Un nouveau chapitre tous les mercredis.

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:09:41

Chapitre 1

Partie 2

Que ce soit Kagi ou Aizen, aucun n'avait fait ou dit quoi que ce soit d'autre. Connaissant suffisamment bien la personne qu'il avait en face de lui, Kagi savait qu'attendre ne servait à rien. Le prisonnier pour qui il semblait avoir beaucoup de mépris n'était pas connu pour son côté sociable et chaleureux. C'était à lui d'expliquer le pourquoi de sa présence, ici, maintenant, devant lui, plutôt que d'attendre qu'il prenne l'initiative de poser la question.

-Je suis ici parce que ton....le seigneur Daisuke, a tenu à...

-Je sais ce qui t'amène ici.

-...Vraiment ? Tu croupis dans cette prison depuis plusieurs années. Personne ne t'a jamais rendu visite.

-C'est sans doute ce qui fait de cet endroit, l'un des plus agréables que j'ai pu voir.

-Alors comment saurais-tu pourquoi je suis venu ?

-J'ai eu l'occasion d'entendre des discussions entre les gardes. Des attaques ont étaient menés un peu partout dans le pays. Tôsen s'est donc finalement décidé à tenter d'en savoir plus. Pour une enquête, nul besoin d'une équipe de quatre ninjas. Deux suffisent largement. Cependant un nombre si réduit implique de prendre des ninjas compétents. Je suis sans aucun doute l'un des ninjas les plus compétents du village, si ce n'est le meilleur, en toute modestie.

-En toute modestie évidemment.

-Tôsen, TON seigneur, est le plus à même de connaître mes capacités. Ce qui l'intéresse chez moi, c'est mes capacités d'analyse et mon intellect, ainsi qu'un esprit de déduction dépassant de loin la moyenne, toujours en toute modestie. En regroupant toutes ces informations, et en te voyant toi, venir ici, il m'est facile de savoir pourquoi tu viens devant moi.

-Toujours fidèle à ta réputation.

-Laquelle ? Je me suis forgé de nombreuses réputations. Certaines malgré moi.

-Je sais, je suis le mieux placé pour le savoir.

A cela, Aizen ne répondit absolument rien. Ni son regard, ni sa posture n'avaient changé. Pourtant, on pouvait tout de même devinait que cette remarque l'avait quelque peu affecté. Mais ne faisant preuve d'aucune démonstration de sentiment, c'était difficile de savoir dans quel sens ça l'avait affecté. Kagi finit par relancer la discussion par une simple question:

-Puisque tu connais bien mieux que n'importe qui au village, le seigneur Daisuke, dit moi pourquoi il m'a choisi moi pour t'accompagner.

-La question est de savoir pourquoi tu as accepté.

-....

-Qu'il t'est choisi, ça peut se comprendre. Personne au village n'aurait envie de m'avoir comme coéquipier. Toi non plus à dire vrai.

-Toujours aussi perspicace.

-Tu as dû refuser avant d'accepter, n'est-ce pas ?

-J...

-Non pas la peine de répondre. Ce n'était qu'une question de rhétorique. Je connais déjà la réponse. Le contraire serait surprenant.

Aizen avait un contrôle total de la discussion. Il semblait réussir à lire en Kagi comme dans un livre ouvert. Il le laissait parler uniquement pour lui donner l'illusion qu'ils avaient une discussion. Mais la vérité c'était simplement qu'Aizen procédait à un interrogatoire pour confirmer ce qu'il savait déjà.

-Pour répondre à ta question, Tôsen t'a choisi car personne d'autre n'aurait accepté.

-...Tu ne sais même pas pourquoi j'ai accepté, ni toi ni lui d'ailleurs. Il n'avait aucune certitude que j'allais accepter.

-Pourtant tu es bien là, devant moi. Et puis, je pense savoir pourquoi tu as accepté....

A cela, Kagi ne sut pas quoi répondre et son regard avait légérement changé. Cette simple réaction permit de confirmer l'hypothèse d'Aizen. Hypothèse qu'il ne partagea pas avec Kagi. Pourtant, l'un comme l'autre semblaient persuader de savoir ce que l'autre savait. Mais en étaient-ils certain ? Le petit jeu des devinettes était terminé. Insérant la clé dans la serrure, il dévérouilla la cellule, ouvrit la porte et laissa ainsi à Aizen le soin de sortir.

-.....Et bien ? Qu'est-ce que tu attends ?

-Tôsen est malin, mais pas autant qu'il le croit. Pourquoi devrais-je accepter de te suivre ?

-Parce que c'est un ordre du seigneur du Feu.

-Et que va-t-il faire si je refuse ? Me cloitrer dans une pièce humide et sombre, grande de cinq mètres sur cinq, pendant des années ?

-Si tu coopères, tu....

-Je serais gracié ? C'est ça ? Pas difficile à deviner.

-Alors acceptes-tu ?

-Le devrais-je ? Devrais-je troquer une vie à l'ombre où je suis tranquille, contre une vie à l'extérieur. Où je serais constamment dévisagé. Croyez-vous, toi et Tôsen, que j'ai une si grande envie de revenir parmi les villageois pour être haï et détesté de tous.

-Tu es déjà haï et détesté de tous.

-Mais ici leur avis ne représente rien.

-Alors "non" est la réponse que je donnerais à la question que me posera sans doute Tôsen quand je reviendrais le voir ?

Un nouveau silence s'installa. Visiblement, il n'y avait rien à tirer de lui. Kagi s'apprêta donc à refermer la porte de la cellule, mais grâce à un mouvement si rapide que Kagi ne parvint qu'à le voir au dernier moment, Aizen était arrivé devant lui, l'empêchant de refermer une porte qui ne s'ouvrirait sans doute plus avant plusieurs années.
Il parvint à voir une émotion frétillante à travers les yeux de Kagi.

-As-tu peur ?

-Non.

-Quel intérêt de mentir avec ta langue quand tes yeux crient la vérité ?

-.....

-Tu n'as pas de raison d'avoir peur.....car si je voulais t'éliminer, je l'aurais fait à l'instant même où tu serais apparu devant moi. Et sache que si j'avais voulu m'évader, ce serait chose faite depuis longtemps.

-Alors... Kagi ravala sa salive et prit une bouffée d'air afin de l'aider à calmer son coeur, dont le nombre de pulsations avait fait un bond vertigineux ...Tu acceptes ?

-Oui. Et parce que tu n'as pas mon esprit de déduction ni mon intellect pour le comprendre de toi-même, je vais t'expliquer pourquoi. J'ai beau n'avoir aucune affection pour les villageois, je reste un ninja. Bien qu'étant reconnu de crimes que je ne nie en aucune façon, je suis fidèle à ma patrie. Qui que ce soit le ou les responsables de ces attaques, je tâcherais de les trouver. Et une fois tout ça terminé, je reviendrais ici, et je continuerais à laisser le temps s'écouler comme il l'a si bien fait jusque-là.

-...C'est un nouveau départ qui t'est offert.

-Oui, mais l'arrivée reste la même.

Partie 2 Fin

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
06 novembre 2013 à 21:41:10

Je suis sur que le tolard est le fils au seigneur ;) vite de l'action

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:43:00

Le début de la fic n'aura pas beaucoup d'action. J'avais dit que je mettrais moins d'action, mais au final y en a beaucoup plus que je le pensais, mais pas au début :hap:

MonkeyD-Sabo MonkeyD-Sabo
MP
Niveau 5
06 novembre 2013 à 21:54:33

Oh pire tu la ferme bizut inutile

Sass :d) Il est modeste le Aizen :hap:
Sinon ça va la rencontre est plutôt bien gérée mais je vais toujours pas donner d'avis. J'en sais trop peu :hap:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:56:32

Je sais je sais, tu veux juger la qualité du scénario, au début ça sonnera classique, faudra attendre un moment avant que tu puisses vraiment juger le scénario :hap:

+ Ne lui réponds pas. D'ailleurs, que personne ne réponde à ce troll, ces messages seront nettoyés.

Inato Inato
MP
Niveau 30
09 novembre 2013 à 17:51:56

Pas grand-chose à dire pour l'instant mis à part que c'est toujours nickel au niveau de l'écriture et de l'orthographe, les dialogues sont bons et bien faits, la personnalité d'Aizen lui vaut (peut-être :hap: ) du charisme et " l'originalité ", j'attends la suite avec impatience et j'espère que la parution des chapitres/parties va rapidement être écourté parce que mon dieu que c'est long une semaine entre 1/2 parties, c'est limite si ça casse pas le rythme :noel:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:10:04

Chapitre 1

Partie 3

Une lueur aveuglante. Quelque chose de perturbant pour celui qui n'avait pas vu la lumière du jour depuis si longtemps. Bien évidemment, son premier réflexe fut de placer son bras de façon à masquer ses yeux dans l'ombre. Il lui fallait un peu de temps pour s'habituer à une telle clarté.
Depuis tant d'années, il revit enfin le village. Son village. Konoha.
Ses premiers pas hors de la prison l'amenèrent vers une fontaine, dont il s'empressa de plonger ses mains. La sensation de l'eau douce et fraîche qu'il se passa sur le visage fut agréable, tandis qu'il vit son reflet en surface.
Le silence fut sa seule réaction. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu son propre visage. Le visage d'une personne d'une trentaine d'années. Peut-être plus à vrai dire. Une barbe grossière noire. Des cheveux tout aussi noirs. Débrayés certes, mais d'un noir sublime qui mettaient en valeur ses yeux bruns qui pourraient faire chavirer le coeur de n'importe quelle femme, s'il n'avait pas si mauvaise réputation.
Il éprouvait une étrange sensation, dans les mains et les jambes. Visiblement, être resté si longtemps enfermé entre quatre murs l'avait quelque peu ramollit, du moins physiquement.

-Allez dépêches-toi, il faut encore que tu te laves et que tu te changes. Histoire de débarbouiller ta belle gueule d'amour.

Aizen profita ainsi des bienfaits d'un bain bien chaud, et la sensation de renfiler sa tenue de ninja. Une certaine nostalgie s'empara de lui, mais sans que cela lui procure un quelconque plaisir. Curieux de savoir à quel point son niveau avait régressé, il s'exerça dans la chambre qui lui avait été attribuai. Faisant une petite série de pompes et d'échauffement, il comprit que son corps avait perdu de sa force d'antan. Il en profita pour se raser. A l'aide d'un kunai bien affuté, fallait-il le préciser ?
Un kunai qu'il tenta de manier avec dextérité en le déplaçant rapidement dans tous les sens.
Là aussi, il avait perdu le coup de main. Tant de choses à rattraper. Heureusement, son esprit lui était toujours aussi dur et vigoureux. Mais était-ce étonnant de la part de quelqu'un qui avait passé ses dernières années à réfléchir, encore et encore, à tant de choses, enfermés dans sa cellule avec pour seul compagnon: lui-même.
Quand enfin il avait terminé de se préparer, il quitta sa chambre provisoire et rejoint Kagi.

-J'ai besoin de connaître toutes les informations que Tôsen t'a donné à propos des attaques qui ont eu lieu ces derniers temps.

-Je te dirais ça pendant notre route. Quand nous ferons une pause, je te donnerais tous les documents et renseignement que le seigneur nous a donné. Pour le moment mettons-nous en route.

-Où se rend-on ?

-A un petit village au nord-ouest d'ici. C'est la dernière cible connue à ce jour pour le moment.

C'est ainsi que ce duo improbable se mit tout d'abord en route vers la porte nord du village. Jusque-là, comme l'avait bien prévu Aizen, les gens qui le virent et reconnurent son visage eurent la réaction qu'il attendait. Une fois le village derrière eux, une longue route les attendait au travers de la forêt. Cette fois plus question de marcher, il fallait accélérer la cadence.
C'est donc à vive allure qu'ils passèrent d'arbre en arbre, tandis que les rayons du soleil se frayaient difficilement un passage entre les feuilles. Après quelques heures de trajet, Aizen finit par demander, ou plutôt, imposer une pause.

-Hors de question ! Rétorqua Kagi, aussi sèchement qu'Aizen le ui avait "demandé".

-Je n'ai plus l'habitude, j'ai besoin de reprendre un peu mon souffle. Alors on s'arrête....maintenant !

-La réponse est non !

-Ce n'est pas une question. Répondit-il en s'arrêtant, forçant son partenaire à en faire de même.

-Je suis jonin et toi chunin, tu sais ce que ça signifie ? Je suis ton supérieur hiérarchique, tu m'obéis un point c'est tout !

-Je ne t'obéirais pas, et cela pour deux raisons. La première, tu ne prends pas en compte toutes les informations pour prendre une décision de manière réfléchie. Tu n'écoutes que ce qui te sert de couilles pour une seule raison, sans doute le besoin de marquer ton territoire, mais tu n'as rien d'un mâle dominant.

-Espèce de...

-La seconde... Interrompit-il ...C'est que le leader d'un groupe doit toujours être le plus compétent du groupe. Je te suis supérieur en tout point, ce qui fait de toi, un pseudo-leader. Ton grade je m'en moque. J'ai besoin d'une pause. Tu mets ton orgueil de côté et tu t'écrases, sinon c'est moi qui le fais.

-Le plus compétent ? De nous deux c'est toi qui as besoin de reprendre ton souffle après une simple balade en forêt.

Mais alors que Kagi se croyait en position de force, qu'il pensait avoir le contrôle de la discussion, il déchanta bien vite en sentant une sensation froide et désagréable sous la gorge. Il n'avait pas besoin de ses yeux pour comprendre qu'Aizen avait utilisé le multiclonage et qu'il pouvait à tout instant mettre fin à sa vie.

-Tu penses donc être le plus compétent, vraiment ? Tu crois que parce que mon corps est un peu rouillé je ne suis plus bon à rien ?

Le silence de Kagi lui suffit comme réponse.

-Bien, nous allons donc faire une pause. Donne moi les renseignements que Tôsen t'a donné.

Mettant sa fierté de côté, Kagi fit ce qu'il lui demandait. Profitant de la pause, Aizen étudia chaque information recueillit sur les attaques menées au travers de l'empire. Il fit quelques exercices physiques pour se remettre en forme et mangea un morceau. Tout cela sous l'oeil vigilant de son coéquipier, qui éprouvait une rancoeur, voire même une haine farouche envers lui.
Une fois la pause finit, ils reprirent la route. Et enfin ils étaient arrivés.
Un humble village qui se dévoila devant eux. Dont une bonne partie avait été sacagé. En voyant ces deux ninjas sortirent de nulle part, l'un des habitants prit peur, mais Kagi calma rapidement la situation avant que ça ne dégénère. Informant de la raison de leur présence ici, ils furent donc autorisés à entrer et inspecter les lieux.
Si de son côté Kagi interrogeait les villageois en quête d'informations pouvant s'avérer utile, Aizen lui favorisait les faits que pouvaient raconter les indices offerts par la scène du crime, plutôt que les faits racontaient par une cohue de civil qui était apeuré et terrifié en pleine nuit.
Après quelques interrogatoires infructueux, Kagi revint aux côtés d'Aizen, qui se releva enfin après être resté un long moment accroupi au sol, guettant le moindre indice suspectible d'apporter des informations utiles.

-Alors ? Je suppose que tu n'as rien trouvé. Lâcha le ninja à la chevelure blonde.

-Au contraire, j'ai obtenu pas mal d'informations utiles. Répondit celui à la chevelure noire.

-Vraiment ? Et que peut bien te raconter quelques débris, des cailloux et une pelletée de terre et de poussière ?

-Visiblement beaucoup plus que tes "témoins".

-Bon et bien vas-y, accouche.

-Les assaillants sont au nombre de trois.

-Oui, ça je le savais déjà. Les habitants me l'ont déjà dit.

-Oui ils t'ont dit qu'ils avaient vu trois personnes car ils n'avaient vu que trois personnes. Là au moins nous sommes sûrs qu'ils ne sont pas plus à avoir attaqué ce village.

-Bon et ensuite ?

-Ils sont arrivés brusquement. Ils se sont postés à différents endroits, puis ils ont mitraillé toute la zone dans toutes les directions... Dit-il en exécutant des gestes pour illustrer ses propos ...Visiblement, leur but était avant tout de semer la confusion. Ils ne cherchaient pas à détruire intégralement le village, ni même à éliminer ses habitants. Ils sont venus, ils ont attaqué de toutes les façons qui leur venaient à l'esprit, et ils sont reparties aussi vite. Donc ce qu'on peut en déduire c'est qu'il s'agissait d'une attaque improvisée, sans aucune forme de préparation.

-Et en quoi ce sont des informations utiles ?

-Parce que les renseignements donnés par Tôsen concernant les précédentes attaques semblaient indiquer que la grande majorité était des coups bien préparés à l'avance.

-Donc, il y a des attaques improvisées d'un côté, et des attaques minutueusement préparées de l'autre ?

-C'est exact. Pour en avoir le coeur net, il me faudrait aller inspecter l'un des lieux ayant été témoin d'une attaque préparé.

-Très bien. Si c'est ce qu'il faut pour avoir un début de piste.

-Mais nous avons déjà un début de piste.

-Vraiment ?

-De toute évidence les deux types d'attaques répertoriés, celles improvisées et celles préparées non pas étaient orchestrés par les mêmes individus.

Partie 3 Fin

Inato Inato
MP
Niveau 30
13 novembre 2013 à 19:24:38

Une seule partie sass ? :( Bon bah toujours pas grand-chose à dire pour l'instant, mais ça va commencer à bouger lentement, hâte de savoir ce qui se trame derrière ces attaques.

Vivement la suite :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment