CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Kamigami no Yogen

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:19:40

Certains l'attendaient avec impatience, d'autres en ont vaguement entendu parler, et d'autres encore s'en foutent royalement (pour eux la porte est grande ouverte :hap: ) et bien voilà ma nouvelle fic sur l'univers de :spoiler: Naruto :spoiler: (Qui l'aurait cru sur un tel forum :hap: )
Pour information, cette fic est la suite de ma précédente fic: Akkipuden

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1012399-1-0-1-0-fic-participative-akkipuden.htm

Cependant, si cela en est une suite, il est tout à fait possible de la lire sans avoir lu au préalable akkipuden, une bonne chose pour ceux qui seraient intéressés par cette fic sans avoir envie de se taper près d'une centaine de pages, pour un total de 33 chapitres :hap:

Donc voilà que débute cette nouvelle aventure, qui porte cette fois un nom un peu plus original, enjoy :ok:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:20:04

Kamigami no Yogen 神々 の 予言

:d) Prologue

Le temps n'a jamais cessé d'avancer. Telle la rivière qui suit son cours, le temps s'écoule, laissant aux hommes le soin de modifier le cours de l'histoire. Une histoire qui remonte à des siècles et qui continuera sans doute encore pendant des siècles. Tant d'événements se sont écoulés qu'il faudrait une histoire dédiée pour chacune d'entre elles. Cependant, si chacune de ces histoires pourrait être intéressante à narrer, aujourd'hui celle qui nous intéresse va vous transporter une dizaine d'années après la fondation du tout premier empire shinobi du monde.
Une puissance militaire regroupant les cinq grands pays ninjas, à savoir: le pays de l'Eau, de la Terre, du Vent, du Feu et de la Foudre, avec en plus les nombreux petits pays limitrophes. Des nations toutes gouvernées par un seigneur, résidant dans un village ninja, servant entre autres de capitale politique, centre économique et point névralgique militaire.
Les villages, contrairement à l'époque antérieure à la quatrième grande guerre shinobi, ne sont plus dirigés par un Kage, ayant des comptes à rendre au seigneur du pays. Désormais, la fonction de Kage et celle de seigneur ne font plus qu'un.
Et ces seigneurs n'ont de rendre à compte qu'à une seule personne: Ryu Tennô, l'empereur dragon.
Résidant au village du dragon, village dont il a la charge, comme n'importe quel seigneur, il gère l'intégralité de l'empire depuis Ryu no Sato, situé au pays du Feu.
Cet empire, fondé grâce à de nombreux sacrifices et à une détermination sans failles, a permis d'instaurer une paix qui fut longue à mettre en place. Suite à sa création et à l'unification d'un si grand nombre de pays, villages et clans, beaucoup ont commencé à craindre cette nouvelle force, déséquilibrant totalement l'équilibre du monde.
De nombreux clans, souvent qualifiés de "clans barbares" ou "clans nomades", ont beaucoup perturbés les débuts de cet empire shinobi, à tel point que beaucoup crurent que la paix dont rêvait tant l'empereur ne verrait jamais le jour et que tout allait se disloquer et partir en fumée du jour au lendemain.
Mais après de nombreuses batailles contre les clans, la menace fut apaisée. La paix installée. L'empire bel et bien encrait dans le monde. Et sa puissance s'est accru à mesure que de nouveaux clans, villages et communautés s'y sont joint. Mais toute chose a un début et une fin.
La paix qui a était installé par l'empereur risque bien d'être menacé par un nouveau danger...

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:22:00

Pour info, la vitesse de parution sera sans doute d'une fois par semaine, peut-être deux.
Normalement, ce soir vous aurait la première partie du premier chapitre, et tout les mercredi une nouvelle partie.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:22:14

Deuz :hap:

IchigoLuffy IchigoLuffy
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:22:54

Devant un tel français j'en ai perdu mes mots ( :cool: ) donc je vais mal formuler ma prochaine phrase. :hap:

Bonne continuation. :cool:

7-FairyTail-7 7-FairyTail-7
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 16:23:00

Salut. :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
01 novembre 2013 à 16:24:24

Très bon prologue :oui: + j'ai pas fait gaffe mais je crois qu'il n'y a pas de fautes :noel:

+ j'en veux encore :cute:

Inato Inato
MP
Niveau 30
01 novembre 2013 à 16:24:56

+ le titre est trop swagg :ok:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:25:32

Le prologue où "Neah" n'apparaît jamais :nonnon: :hap:

THE_MAN_IN_BLUE THE_MAN_IN_BLUE
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 16:25:59

OMG TROP LA FLEMME DE LIRE. :noel:

:hap: /

Jushiro-Ukitake Jushiro-Ukitake
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:27:11

OMG Sass ton orthographe s'est vraiment améliorée :ouch:

Correcteur ? :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
01 novembre 2013 à 16:27:17

Ca va être encore plus dur d'attendre entre chaque chapitre :hap: /

Inato Inato
MP
Niveau 30
01 novembre 2013 à 16:27:48

Correcteur ? :hap:

:d) Oui :noel: A coup sûr il utilise toujours celui que je lui ais montré :cool:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:30:40

Oui j'utilise le nouveau qu'Inato m'avait confié, ça aide beaucoup comme tu l'as remarqué :hap:

Et pour les anciens lecteurs, au possible, évitez de trop m'entionner les faits dans Akkipuden, cela car il est possible que de nouveaux lecteurs rapliquent et ayant prévut cette fic de façon a pouvoir être lu sans avoir lu Akkipuden, vous risquez de spoiler involontairement :hap:

Et toujours les mêmes régles en ce qui concerne le HS, l'ancien topic "blabla" d'Akkipuden servira pour ça :hap:

+ Merci à ceux qui ont dit un truc sympa, et voggle aux autres :noel:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:31:32
  • mentionner

On voit ce que ça donne sans correcteur T__T

Inato Inato
MP
Niveau 30
01 novembre 2013 à 16:31:41

Tout ce qu'ils ont à savoir c'est que Inato & Teïzen >>> all :cool:

:hap:

Jushiro-Ukitake Jushiro-Ukitake
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:33:17

Go topic blabla pour dire ça Inato :hap:
Mais Asch > Teizen :-))) :noel:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:29:45

Et j'ai oublié aussi une chose, les OST seront en quantité beaucoup plus réduite. Désormais je mettrais des OST que pour des "moments marquants" ou quand je pense que ça vaut le coup.

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:30:45

Chapitre 1: Un nouveau départ

Partie 1

L'obscurité, le vent, la lune, voilà tout ce que cette belle soirée avait à offrir au petit village modeste situé en pleine forêt. Mais même dans une communauté si réduite et à une heure si tardive, on voyait encore quelques personnes hors de leur masure.

-Allez, rentre à la maison et plus vite que ça ! S'exclama bien fort une mère, voyant son fils encore dehors.

-J'arrive maman !

Alors que le petit garçon fit demi-tour et se dirigea hâtivement vers sa mère, attendant au pas de la porte, il vit brièvement une silhouette perchée sur le toit. Cela le fit s'arrêter brusquement, tournant ainsi son regard en direction de ladite silhouette, qui venait tout juste de disparaître.
N'ayant qu'entre-aperçu cette chose, il vint à l'esprit du jeune garçon qu'il s'agissait tout simplement de son imagination, et c'était peut-être tout simplement le cas à dire vrai.

-Tu te dépêches !!

-(Elle est vraiment casse...)

Un bruit soudain interrompit ses réflexions intérieures. Jetant un coup d'oeil sur la droite, sa mère le rappela à l'ordre pour la troisième fois.

-Bon, ça commence à bien faire maintenant !

La terreur que lui inspirait le visage furieux de sa mère prit l'ascendant sur sa curiosité naturelle. Il arriva enfin au pas de la porte, là où l'attendait la femme qui s'était à tel point impatientait qu'elle en vint à lui coller une belle claque sur la joue.

-Mais maman...

-Il n'y a pas de mais ! J'en ai plus qu'assez que...

Mais avant de pouvoir sermonner son fils, comme elle aimait le faire, une explosion eut lieu à l'intérieur de sa maison. Quelque chose avait traversé le maigre mur de la masure et avait pulvérisé une partie du salon.

-Oh mon Dieu !

Le feu se répandit rapidement, brûlant peu à peu la demeure, qui créa rapidement un incendie se propageant au bâtiment adjacent. Un début d'incendie si rapide était dû sans nul doute à la qualité des matériaux de construction qui était très mauvaise.

-Eloigne toi mon chéri ! Ordonna la mère à son fils, tout en le protégeant en le serrant dans ses bras.

Mais une telle chose semblait bien futile quand on vit rapidement que leur maison ne fut pas la seule victime d'une attaque nocturne. Rapidement, trois silhouettes furent aperçues par les autres villageois, venu rapidement pour éteindre les flammes. Trois silhouettes appartenant à trois individus, dont le visage ne fut pas reconnu en raison de l'obscurité ambiante.
Leurs intentions furent rapidement comprises des habitants quand ils commencèrent à lancer des techniques ninjas dans tous les sens. Mais si leurs intentions étaient claires, les raisons de tout cela le furent beaucoup moins. Mais pour la majorité, il n'y avait aucun doute possible. Des vandales venus réduire leur village en cendres...
La nuit fit place au jour. L'obscurité à la lumière. La lune au soleil.
Des pas résonnèrent dans un long couloir. Quelqu'un qui portait quelque chose à la main ouvrit une porte, lui permettant ainsi d'entrer dans un bureau d'apparence assez modeste.

-Seigneur, un message est arrivé.

-Quelles nouvelles ?

Un soleil si rayonnant offrait un bain de lumière chaleureux pour tous les villageois de Konoha. La vie se poursuivait normalement pour chacun. Il en était de même pour un jonin prénommé Kagi, tout simplement. Âgé d'une trentaine d'années et possédant une chevelure blonde atypique. Il était plutôt bien apprécié de ses collègues et coéquipiers. Et il était également parmi les meilleurs jonins du village, bien que la concurrence était rude, de son propre aveu.
Alors que Kagi discutait, quelqu'un l'interrompit. La même personne qui était venu délivrer un message important au seigneur du pays du Feu, quelques heures plus tôt.
Dans son bureau, le seigneur en question patientait. Restant planté devant la baie vitrée qui lui offrait une vue prenante sur le village tout entier, son village. Celui dont il avait la lourde tâche de gérer. La porte s'ouvrit à nouveau. Mais contrairement à l'autre fois, il ne fut pas surpris, car il attendait la venue d'une certaine personne.

-Seigneur, vous m'avez fait demander ?

-Oui. Ferme la porte.

Kagi exécuta la demande de son seigneur.

-Assis toi.

Une nouvelle demande, qui pouvait toutefois s'apparenter à un ordre donnait sur un ton qui était loin d'être strict, que Kagi exécuta. Un silence assez bref s'était installé, aussitôt coupé par l'intervention du seigneur du Feu.

-J'ai une mission à te confier.

-Bien. Mais je ne vois pas pourquoi vous avez tenu à me voir en privé. Ce n'est pas la première fois que vous me confiez une mission.

-Je sais. Mais cette fois c'est différent.

-Différent en quoi... Rétorqua Kagi ...si je puis me permettre. Ajouta-t-il, de peur de manquer de respect envers un seigneur, à la fois craint par beaucoup pour ses prouesses au combat, et respecté pour sa valeur inestimable pour l'empire tout entier.

-Ce n'est pas tant l'objectif de la mission, mais plutôt le coéquipier que je vais t'attribuer.

-Un coéquipier ? Qui ça ?

-...Avant de te le dire, je veux que tu saches que j'ai tout d'abord pleinement réfléchi à qui je pouvais confier une telle mission. Depuis pas mal de temps on recense des troubles au travers de l'empire tout entier. Aujourd'hui j'ai reçu un message m'informant qu'un petit village a encore était attaqué. Je pense qu'il est temps de savoir qui se cache derrière tous ces actes, répertoriés aux quatre coins de l'empire. Bref, là où je veux en venir, c'est que j'ai besoin d'une équipe bien réduite, pour éviter d'attirer l'attention. Mais une équipe réduite signifie qu'il me faut d'excellents éléments.

-Donc ?

-Donc je t'ai choisi toi.

-Je suis flatté.

-Ne le sois pas. Je t'ai choisi toi, par rapport à la personne que j'ai choisi en premier, pas par rapport à tes propres compétences.

-J'ai peur de ne pas comprendre. Quelle est la personne dont vous parlez ?

-....Il se trouve en ce moment même dans les geôles de Konoha.

-?! Quoi ? Non vous n'êtes quand même pas sérieux ?! Vous voulez dire....

-Oui.

-Je refuse ! Il est hors de question que je fasse équipe avec...

-Ce n'est pas une requête, c'est un ordre. Suis-je clair ? Tu feras équipe avec lui. Il est sans aucun doute l'un des plus prodigieux ninjas du village.

-Et également une vermine de la pire espèce ! Pourquoi croyez-vous qu'il croupit en prison ?!

-Je sais parfaitement pourquoi il est en prison ! Rétorqua furieusement le seigneur, qui n'appréciait pas que Kagi ait osé hausser le ton avec lui.

Le calme reprit. Tous deux reprirent une grande inspiration pour se calmer un peu. Puisque Kagi ne montrait aucune envie de participer à cette mission, Tôsen Daisuke, le seigneur du Feu, se décida donc à y réfléchir à nouveau.

-Puisque tu refuses, je tâcherais de trouver quelqu'un d'autre alors.

Mais si Daisuke avait réfléchi à la situation, Kagi en avait fait de même de son côté. Et aussi étonnant que cela pouvait paraître, il avait subitement changé d'avis.

-J'accepte. Je...je ferais équipe avec lui.

-Tu en es sûr ?

-Certain.

Le brusque changement de la part de Kagi intrigua Tôsen, mais après tout, il n'avait pas insisté pour rien, c'était déjà ça. Rapidement briefé sur les détails de la mission, Kagi finit par quitter le bureau de son seigneur pour se rendre dans les prisons lugubres du village. Il arriva finalement devant la cellule qui l'intéressait.
Depuis le fonds de celle-ci, une personne releva la tête, caché en grande partie par la pénombre ambiante. Aucun des deux n'était visiblement content de voir l'autre.

-Ça faisait longtemps.... Lâcha spontanément le prisonnier, sans donner de ton particulier à sa phrase.

-Pas assez longtemps si tu veux mon avis, Aizen.

Partie 1 Fin

Inato Inato
MP
Niveau 30
01 novembre 2013 à 19:44:58

" Tôsen " " Aizen " qui croupit dans une prison hum c suspé ssa :hap:

Sinon excellent premier chapitre :content: Du mystère partout c'est ça qu'il faut :oui: L'écriture, les espaces et la ponctuation tout est parfait :oui:

Hâte de voir la suite et de découvrir tous les autres personnages :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment