CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Kamigami no Yogen

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
26 novembre 2013 à 14:07:20

Ok cool

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:26:07

Très bien écrit comme toujours et toujours aussi immersif. :cool:

Vivement la suite. :noel:

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:01:55

Chapitre 2

Partie 2

Allongé sur le sol, dans un endroit calme, Takeo profitait du beau temps pour dormir à la belle étoile, une chose qu'il appréciait. Cela parce qu'il avait appris à vivre très modestement. Mais si la nuit était calme, le sommeil du pèlerin ne le fut pas. Il s'agitait, encore et encore. Sans doute cela était dû à des cauchemars. Des rêves mêlaient aux souvenirs qui lui tiraillaient l'esprit. Des souvenirs d'anciennes batailles et de vieux conflits. Cela finit par le tirer de son sommeil.

-Encore.....encore et toujours la même chose...

Alors qu'il calma sa respiration qui s'était affolé, il entendit des bruits de pas s'approcher rapidement vers lui. Par réflexe, il mit la main sur le fourreau de son sabre tandis que ses yeux aperçurent ce jeune garçon qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans la journée: Luffy.
La lumière d'une des maisons devant laquelle il passa permit au pèlerin de le reconnaître aisément, lui et ses cheveux débrayés ainsi que ses habits colorés, un peu trop du goût du pèlerin d'ailleurs.

-Monsieur ! Monsieur ! Répéta le garçon de manière si frénétique.

-Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi viens-tu me déranger si tard ?

-Des...des gens sont entrés dans le village. Je les ai vus.

-Des gens ? Qui ?

-Je ne sais pas. Ils étaient très rapides, mais ils sont encore là, j'en suis sûr. C'est sûrement des voleurs, ou des assassins. J'ai entendu des rumeurs comme quoi...

-Calme toi mon garçon. Intervint Takeo qui voyait Luffy enchaîné les phrases à une telle vitesse.

Le pèlerin se releva. Lui et son corps d'athlète se tenaient debout devant le jeune garçon qui était toujours aussi impressionné par les nombreuses cicatrices visibles.

-Je vais aller jeter un coup d'oeil, reste près de moi, compris ?

Luffy répondit d'un simple mouvement de tête par une réponse affirmative. Le pèlerin aux cicatrices, tout en gardant la main près de son sabre, prêt à dégainer à tout instant, s'avança à travers la ville endormie, alors que peu de monde se trouvait dans les rues vaguement éclairées de quelques sources de lumière provenant des habitations alentour. Si la vue semblait être le sens dont se servait principalement ce pèlerin, en fait c'était sur son ouïe qu'il comptait le plus. Dans la nuit, l'obscurité pouvait vous jouer bien des tours. Cela Takeo le savait et il ne s'y fiait pas.
Soudainement un bruit distinct se fit entendre. Il s'approcha de la source. Chacun de ses pas l'approchant toujours plus de ce qui pouvait être aussi bien un ennemi, qu'un simple chat errant.
Le coeur de Luffy battait frénétiquement. Celui de Takeo était parfaitement calme. Cela ne l'empêchant toutefois pas de se tenir sur ses gardes.
Soudainement un son fracassant se fit entendre un peu plus loin, sur la gauche de Takeo, qui détourna aussitôt le regard dans cette direction. Mais si ce bruit signifiait bien une attaque, il comprit rapidement qu'il n'y avait pas qu'un seul assaillant en voyant sortir de l'obscurité ce qui ne pouvait être qu'un ninja.

-Kikuo ? S'étonna Luffy, qui semblait connaître le ninja se tenant devant le pèlerin.

D'un geste de la main, ce dernier demanda au garçon de s'éloigner, puisque visiblement un combat était inévitable. Mais en tentant de fuir dans la direction opposée au ninja, un autre lui barra le passage. Et le troisième et dernier ninja membre de ce trio inconnu atterrit en fracas sur le toit d'une des maisons à proximité. Takeo ainsi que Luffy ne pouvaient plus fuir. Si l'un n'en avait pas l'intention, l'autre devait le faire afin de s'assurer d'être à l'abri. Le pèlerin savait qu'il y avait un risque que le garçon soit blessé. Mais le vrai problème pour lui ce n'était pas ça. Car il avait suffisamment confiance en ses capacités pour s'estimer capable d'éliminer ces trois ninjas avant même qu'ils n'aient le temps de réagir. Luffy n'était donc pas en danger d'après lui. Mais le problème étant qu'il ne voulait pas éliminer des hommes devant un enfant. Il n'avait pas envie qu'un garçon si jeune soit témoin d'une violence dont il se savait capable, surtout que le garçon en question semblait connaître l'un des ninjas. Il n'avait pas le choix, il allait devoir les combattre, sans les tuer. C'est la décision qu'il prit au moment même où il saisit son sabre, sans le sortir de son fourreau.

-Attention ! Avertit Luffy qui vit un ninja attaquer Takeo par-derrière.

D'un mouvement extrêment rapide qui ne fut visible par aucune des personnes ici présentes, Yusuke frappa à l'estomac avec son sabre, toujours dans son étui. Ceci afin de donner des coups assommants, percutants mais non tranchants. L'un des deux autres ninjas en vint à utiliser une technique ninjutsu. Mais avant qu'il n'ait le temps de composer des mudras, il fut neutralisé à temps. Le dernier des trois ninjas tenta une attaque avec un kunai.

-Ouah ! Lâcha Luffy, exalté d'une telle démonstration de force et de vitesse.

Un coup pour faire lâcher le kunai. Un autre pour le calmer. Un dernier pour le mettre à terre.

-Attention ! Intervint Luffy voyant un des ninjas empoigner un kunai auquel était attaché un parchemin explosif. Ce ninja, c'était ce fameux Kikuo, celui qu'il semblait connaître.

Mais si Takeo pensait que l'explosif lui était destiné, il se rendit vite compte que c'était Luffy qui était menacé. Le jeune garçon n'en revenait pas, que cette personne s'en prenne à lui ainsi, sans hésitation. Le pèlerin aux cicatrices intervint. Il fit obstacle entre l'explosion et le garçon. Le choc fut terrible, mais Takeo avait tenu le coup. La fumée se dissipa enfin, et le pèlerin rouvrit ses bras pour libérer le petit bout d'homme de son étreinte protectrice.

-Est-ce que ça va aller ?

-..Ou...Oui....je crois. Lâcha Luffy en toussant afin de recracher la fumée qu'il avait avalée.

Les trois assaillants s'étaient enfuis. Avoir pris pour cible une personne sans défense avait été la meilleure chose à faire pour des lâches qui avaient plus d'estime pour leur vie que pour leur fierté.
Bien qu'il avait échappé de peu à la mort, Luffy était enthousiaste comme cela n'était pas permis.

-Ouah, vous êtes sacrément balèze avec votre sabre monsieur.

-Rien de plus normal pour un samouraï, et puis tu peux m'appeler Takeo si tu veux.

-D'accord monsieur Takeo. Alors, vous êtes samouraï ?

-Oui.

-Alors vous êtes aussi balèze que les ninjas ? Donc vous pouvez les poursuivre ces gars non ?

-Pourquoi veux-tu que je les poursuive ?

-Mais enfin, ils ont attaqué ce village. Ils risquent de recommencer. Ou d'attaquer un autre village. Et puis je connaissais l'un d'eux, enfin. Vous devez faire quelque chose non ? Vous êtes samouraï ? Vous avez pas un code d'honneur de samouraï ? Un truc qui dit que vous devez protéger les innocents et les faibles et combattre les gens mauvais ?

-Non désolé, j'ai assez combattu pour les autres. Ce n'est d'ailleurs pas mon problème. C'est un village du pays du Feu qui a était attaqué, ce sont aux ninjas de ce pays de régler leur problème.

-Mais enfin, vous êtes assez fort pour les battre. Vous devez faire quelque chose !

-Ma réponse est non. Je ne suis pas un héros. Juste un pèlerin.

Sachant qu'après cette attaque, la ville allait s'agiter et qu'il y avait une forte probabilité que des ninjas arrivent par ici, le pèlerin aux cicatrices, le samouraï à la queue-de-cheval, Takeo Yusuke, décida de partir avant le levée du soleil. Reprenant la route une fois de plus, laissant derrière lui un jeune garçon qui venait de comprendre une des dures réalités de ce monde.
Ceux qui ont le pouvoir d'agir, n'agissent pas toujours.

Partie 2 Fin

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 22:30:03

Encore une super partie très bien écrite avec une bonne intrigue :ok:

Jushiro-Ukitake Jushiro-Ukitake
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:57:00

... :hap:
Vivement la prochaine partie :oui:
:hap:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:09:57

Chapitre 2

Partie 3

Le même panneau d'indication que le pèlerin aux cicatrices avait lu d'un bref coup d'oeil se tenait toujours au même endroit tandis qu'un duo de ninja passa à côté de lui.
L'un avait les cheveux noirs, un regard froid et implacable, et était âgé de 28 ans: Aizen.
L'autre avait les cheveux blonds, un regard distant mais moins dur, et était âgé de 30 ans: Kagi.
Ils avaient pour objectif de trouver de nouvelles informations au sujet des attaques. Et c'est pour cela qu'ils avaient fait route depuis Konoha jusqu'à cette modeste ville qui était la dernière cible connue au pays du Feu.
La première chose qu'ils remarquérent, l'un comme l'autre, et qui était une différence notable par rapport au premier village qu'ils avaient inspectés, était que celui-ci avait subi une attaque moins prononcée. Des dégâts bien plus réduits. C'est sans tarder qu'Aizen, une fois de plus, inspecta le lieu de l'attaque, avec Kagi en retrait, incapable de faire preuve d'autant de perspicacité en reniflant, touchant et en observant des choses si insignifiantes comme le faisait si adroitement son coéquipier.
Mais à la surprise de Kagi, un jeune garçon s'approcha de lui, curieux et fouineur à première vue.
En voyant ses vêtements sales et son visage couvert de salissures, le ninja en déduisit qu'il devait s'agir d'un gamin sans-abri. Un orphelin sans doute. Un de ces jeunes vivant par leurs propres moyens. Sans famille aucune pour veiller sur eux, les éduquer et les protéger du froid, de la faim et de la mort.

-Reste pas là petit, tu vois bien que nous sommes occupés. Intervint Kagi, voyant ce petit bout d'homme s'approcher un peu trop près.

-Vous êtes des ninjas pas vrai ?

-Ça se pourrait bien ouais. Répondit Kagi avec un sourire amical, voyant à quel point ce petit bonhomme aux vêtements si colorés semblait si impatient d'entendre un grand "oui".

-Je le savais ! Je reconnais bien les ninjas quand j'en vois. Moi aussi j'aimerais devenir ninja un jour.

-Vraiment ? Tu as quel âge dis-moi.

-12 ans monsieur.

-12 ans ? Tu sais, à 12 ans les jeunes qui veulent devenir ninjas ont au moins appris les bases à l'académie. Je crains que tu n'ai déjà du retard.

-C'est pas grave monsieur, je m'appelle Luffy, et j'apprends vite, très vite même !

-Kagi, appelle-moi Kagi. Monsieur ça fait trop...enfin tu vois.

-Oh ouais d'accord monsieur Kagi !

Kagi semblait aimer l'énergie qui se dégageait de cet enfant, comme en témoignait le sourire qui s'affichait sur son visage. Mais en tant que ninja, il avait une mission à accomplir, et ça Aizen le lui rappela sans tarder.

-Ecoute gamin, je suis occupé au cas où ceci aurait échappé à tes yeux de fouines. Alors tu serais bien gentil de déguerpir en vitesse, tes jacassements me tapent sur les nerfs.

Ni Luffy, ni Kagi ne dirent quoi que ce soit. Le regard d'Aizen mit profondément mal à l'aise le garçon, et Kagi savait mieux que quiconque de quoi était capable une telle personne. Alors il incita Luffy à partir de lui-même. Mais le petit bout d'homme n'était pas de ceux qui tournait les talons si facilement. Et il en vint à dire quelque chose qui intéressa autant les deux ninjas.

-Vous êtes là à cause des trois ninjas qui ont attaqué la ville c'est ça ? Je sais ce qui s'est passé ! J'étais là, je peux tout vous dire si vous voulez !

Aizen lâcha la poignée de terre dans sa main et s'approcha rapidement du jeune garçon. Il préféra que ce soit lui qui interroge le gamin plutôt que Kagi, qu'il qualifiait d'incompétent.

-Dis nous ce que tu sais.

-Ah tout de suite on a besoin de moi, tout de suite on s'intéresse plus à moi c'est ça ? Lança Luffy d'un ton qui démontrait sa fierté à être placé en position de force par rapport à celui qui l'avait envoyé valsé il y avait moins d'une minute.

Mais cette position de force qu'il pensait avoir grâce aux informations qu'il possédait n'était qu'une illusion. Comme tant d'autres personnes avant lui, il comprit que personne n'était en position de force face à Aizen.
Que ce soit un homme, un enfant, une femme, un vieillard qui se trouvait devant lui, Aizen ne faisait aucune différence. Il traitait tout le monde de la même façon. Le fait d'être un ninja était pour lui un honneur. Un honneur qui justifiait d'être rude, brutal voire même violent quand cela était nécessaire.

-Ne te fais pas d'illusion, gamin. Ce qui m'intéresse, c'est les informations que tu as. Donc, d'une façon ou d'une autre, tu vas me dire ce que je veux savoir, et je n'aurais pas à te faire des courbettes ou à m'excuser pour les obtenir. Me suis-je bien fait comprendre ?

La menace eut l'effet escompté. Luffy était apeuré. Mais Kagi lui, eut une réaction bien différente de celle du jeune garçon.

-De quel droit te permets-tu de menacer ainsi un enfant ?!

-Du droit qui m'a était donné en tant que ninja ! Répliqua plus violemment encore Aizen que ne l'avait fait Kagi.

-Être ninja ne te donne pas tous les droits Aizen !

Ce dernier se leva, fit face à son "coéquipier" et s'exclama aussi clair qui lui était possible.

-Être ninja me donne autant de droits que de devoir. Le plus grand de ces devoirs est de protéger mon village, mon pays. Et le plus utile de mes droits est de tout faire pour y parvenir. Je ne vais pas prendre de gants sous prétexte que c'est un enfant. J'utilise la menace pour avoir ce que je veux, non...ce dont j'ai besoin. Toi tu aurais sans doute joué son jeu, le temps que ça l'amuse.

-Je suis pas un gamin comprit ! Enfin...ok j'ai 13 ans, mais je suis ni un gosse qui joue aux billes, ni un enfant apeuré et lâche !

-Bien, alors dit nous ce qu'on veut savoir. Rétorqua Aizen en se retournant à nouveau vers Luffy.

-Bon alors, d'autant que je me souvienne, ils étaient trois. Des ninjas. Je me rappelle pas du visage des trois, mais j'en connaisais un.

-Tu en connaissais un ? Comment ? Et qui était-ce ? Interrogea vivement Kagi, qui voyait là enfin l'occasion d'obtenir des informations plus utiles que tout ce qu'ils avaient eu jusque-là.

-Il s'appelait Kikuo. Je le connaissais parce que je suis resté dans son village pendant un moment.

-Tu habitais dans le même village que lui ?

-"Habitais" ? Non, pas vraiment, enfin je sais pas si on peut dire ça comme ça. Je vis là où je peux, quand je le peux. J'ai pas de maison, pas de famille, pas d'ami. Mais Kikuo lui était un ami. Mais j'ai dû partir du village quand les habitants en ont eu marre de voir un petit vagabond traîné près de chez eux. Kikuo, était sympa. Il m'a donné un peu d'argent, de la nourriture, et avec ça j'ai continué ma route. Je suis arrivé ici et...

-Inutile de s'étendre sur ta vie gamin... Intervint Aizen ...Mais j'aimerais savoir une chose.

-Quoi donc monsieur ?

-Un combat a eut lieu là-bas... Dit-il en pointant du doigt l'endroit précisément où Takeo avait affronté le trio de ninjas ...Qui s'est battut contre eux ?

-C'était un samouraï, et il les a écrasé en moins d'une minute.

-Un samouraï ? Ce n'est pas sympa de ta part de te moquer de nous. Lança Kagi.

-Je ne me moque pas de vous monsieur Kagi ! C'était un samouraï, je le jure sur la vie de mon gros orteil ! Juré craché !

-Les samouraïs ont disparu après la dissencion de la quatrième grande guerre ninja. Il n'y a plus de samouraï, leur ordre a disparu depuis longtemps.

-Je vous jure que c'était un samouraï ! Je ne ment pas ! Et je l'ai vu de mes propres yeux les écraser tous juste avec son sabre !

-Il dit la vérité... Constata Aizen qui voyait que le jeune Luffy ne mentait pas ...Mais que ce soit un samouraï ou non, ce n'est pas lui qui importe. Sais-tu ce qu'est devenu ce Kikuo depuis tout ce temps ?

-Non. Par contre je peux vous indiquer où se trouve le village dans lequel il vivait. Les habitants le sauront peut-être.

-Très bien. Tu vas nous accompagner.

-Tu veux emmener un enfant avec nous ? S'étonna Kagi.

-Je n'ai pas envie de lui demander où se trouve ce village, suivre ses indications pour finir au milieu de nulle part juste parce que sa petite tête ne savait plus exactement où il se trouvait. Nous sommes suffisamment compétents pour assurer sa sécurité si nous tombons sur un danger inattendu n'est-ce pas ? Et bien évidemment, puisqu'il ne pourra pas suivre la cadence, tu le porteras sur tes épaules.

-....

Partie 3 Fin

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 08:40:32

Bah voila quand on lit 3 parties d'un coup c'est beaucoup mieux :hap: /

Pas mal mais j'ai pas encore d'avis à donner :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 09:40:29

Bon chapitre. :oui:

Moi je sais qui est le samouraï qui les a buté, Hideyoshi, no rage. :cool: :hap:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 11:09:10

Sauf qu'il ne les pas buté :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:23:18

Il les a écrasé, osef. :hap: :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 21:32:38

Sweet ??? :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
04 décembre 2013 à 21:36:46

Je pensais lire 2 partie de suite mais non :hap:

Toujours rien à dire pour l'instant :noel:

+ Sweet :hap:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:34:49

ça arrive. Comme je ne post plus une partie par jour, j'ai tendeance à oublier le jour venut.
Et sachant que je ne suis plus actif sur ce forum mais sur l'autre, ça aide pas à s'en souvenir :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
04 décembre 2013 à 23:57:31

Koukou tobi n°2 ~ :hap: ~

+ 7 personnages venant de toi à présent, voir 8 si ce n'est pas un des anciens perso' :noel:

Vivement la suite :p)

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 00:13:15

Oui j'avoue que le coup de l'homme masqué a comme une vague odeur de déjà-vu :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 14:57:01

Oui pas mal on attend la suite :hap:
Sinon est-ce possible de créer un perso pour cette fic en t'envoyant la description en MP, ou est-ce déjà trop tard ?

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:53:12

Trop tard :hap:

omurah omurah
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 20:07:30

Yo !
omurah reprend du service.
Cette fic là je compte bien la suivre vu qu'elle en est pas encore à un stade trop avancé :hap:
J'ai lu les 3/4 premières parties. Je trouve ça très bien. J'ai été pris dedans et je dois avouer que la classe d'Aizen m'a soufflé :noel:
Je lirai les autres ce week-end ou en début de semaine prochaine.
GG

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:30:02

Te revoilà toi :ouch2:

Je te croyais...enfin tu vois. Par moment j'attendais le jour où tu relancerais ta fic, en vain, mais te revoilà finalement :hap:

Comme le dit Aragorn "Il y a toujours de l'espoir" :noel:

Bref, merci :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:40:10

Vivement la suite. :oui:

Je me demande qui est cet individu masqué aux mouvements rapides. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment