Pas mal
Vivement la suite mais l'attente est longue
+1 vdd trop longue même
Je rajouterais un +2 même
Et jamais 2 sans 3
Et un +3, un
Sweet ?
Pas mal mais ça manque un peu d'action tout ça vite que ça ce fight
C'est bien
Mais ça manque d'action
Moi ça me dérange pas, j'aime bien quand ça prends le temps de poser les bases et l'intrigue, de présenter un peu tout le monde, l'ambiance, le décor, le contexte, de mettre du mystère toussa toussa, ça n'en sera que bien plus intéressant quand ça commencera à bouger
Le problème c'est que ça sort une fois par semaine avec une partie seulement et ça ajouter au fait que ça soit long à se mettre en place et bien ça devient vite... comment dire " lourd " enfin pas vraiment lourd, mais ça impatiente beaucoup les lecteurs au bout de 3-4-5 semaines, là on est plus que 4 à lire (sur et certain vue l'activité du forum et le fait qu'il y ait peu de gens qui s'intéressent à cette fic malheureusement), Danny, Gaara, Jay et moi, après peut-être qu'il y en a un ou 2 autres qui regardent et qui ne se manifestent pas c'est possible.
Une partie tous les 2/3 jours serait parfait, genre une le Lundi, une le Jeudi, une le Dimanche, une le Mercredi, une le Mardi, une le Vendredi puis à nouveau une le Lundi, ça fait 3 cycles différents c'est pas mal je trouve.
Malgré qu'on ait pas vue grand-chose pour l'instant je sens que c'est une bonne fic avec un bon scénario
Inato a tout dit
Malheureusement si je sort une partie qu'une fois par semaine c'est parce que je suis assez "occupé". Si je sortais à la vitesse que tu veux au bout d'un certain temps il y aurait un temps mort. Je sais ce que tu veux dire par "lourd" mais je ne peux rien y faire pour le moment
Je mettrais désormais deux parties par semaine. Une le mercredi et une autre le dimanche, au moins le temps que l'histoire progresse bien. Un temps d'attente plus long permet d'entretenir le suspens, mais le suspens n'est utile que quand l'histoire commence véritablement. Et puisque j'ai prit un peu d'avance, je serais en mesure d'offrir deux parties par semaine. Cela étant, plus tard je redescendrais peut-être à une partie par semaine.
Vive Asch !
Asch/Neah/Inato > All
Ca fait déjà 5 personnages créés par toi-même Et j'imagine que c'est loin d'être finis
Pas grand-chose à dire pour l'instant, vivement la suite
Vivement la fin de la "mise en place"
Oui Mais je crois que c'est pas pour tout de suite encore
Malheureusement oui
Pas mal ce nouveau perso épéiste j'ai hâte d'en savoir plus a son sujet on aura quand même droit a une partie mercredi j'espère
Bien sûr, si j'augmente la cadence c'est bien pour ça