Et tant que j'y suis Omurah, tu ferais mieux d'éviter de lire les coms postés ici
Tous ceux qui lisent à part toi, on lut Akkipuden, donc ils risquent de faire mention de choses "banal" qui risquent de te spoiler, puisqu'à la base j'ai conçut cette fic pour être lut sans avoir lut au préalable la fic précédente.
Un terrain miné
m'kay je vais essayer de lire en diagonale les coms et dès que je vois un nom un peu louche je ferme les yeux
Je dirais même plus : c'est beaucoup trop tard
nope, dans le classement mondial de la personne avec la plus petite mémoire je dois être en deuxième ou troisième position. Même si j'ai vu quelque chose, il y a de fortes chances que je l'aie déjà oublié. D'ailleurs à l'instant où j'écris, je ne me souviens que de la classe d'Aizen j'ai déjà oublié le nom de l'autre
Kagi ?
ah oui, voilà ! ...lui aussi je sens que c'est un genre d'eau qui dort
Franchement , le mec tue son temps pour faire ça, à quoi ça sert?
Sinon, c'bien
Ca m'a l'air bien mauvais tout ça
Sass qui ne sait pas si je donne un véritable avis ou pas haaaaan
Si c'était un vrai avis y aurait au moins une probable réponse à "pourquoi ?"
"Franchement , le mec tue son temps pour faire ça, à quoi ça sert?"
Pas compris
Sinon merci
Ou peut être que j'ai deviné que tu allais remarquer que je ne répondais pas à un pourquoi
Go refaire ton topic sur l'autre forum
Tu crois que j'y ait pas pensé
Mais l'autre forum a pas de modo. Pas de modo = Horde de glandu qui viendront pourrir le topic
Oui monsieur, moi je réfléchis avant d'agir
Oh Eh Hein
Chapitre 3 Un acte de vengeance
Partie 1
Une nuit obscure pour une lune rayonnante. Sa clarté se répandit sur une crête, appelé communément: "la crête de la lune". Quelqu'un se trouvait sur cette fameuse crête. Et à plusieurs dizaines de mètres de là, dans la forêt avoisinante, quatre yeux observaient cette personne, qui ne faisait qu'attendre.
-Ce n'est pas prudent de le laisser ainsi. Mais tu n'en as jamais rien n'eut à foutre que quelques civils crèvent n'est-ce pas ?
-Ce n'est ni l'endroit ni le moment pour parler de ça. Et même si c'était le cas, je n'en parlerais pas. J'en ai assez parlé.
-Oui donc nous allons laisser un jeune garçon risqué ainsi sa vie ?
-C'est lui qui s'est proposé je te le rappelle.
-Bien sûr qu'il s'est proposé ! Il voulait nous aider, mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait accepter.
-As-tu une meilleure idée Kagi ? Aurais-tu un moyen caché pour nous aider dans notre enquête ?
-....
-Je prends ça pour un non. Donc nous allons le laisser faire. Et nous ouvrirons l'oeil afin de le sauver en cas de danger.
Malgré la peur que leur plan tourne mal et la peur qu'il arrive quelque chose à Luffy, Kagi savait qu'Aizen, comme à son habitude, était dans le vrai. Luffy leur avait expliqué que beaucoup de rumeurs circulaient comme quoi, pour faire partie du clan Tsukiko, il fallait se rendre à la crête de la lune durant la nuit. Quelqu'un comme Luffy ne devrait pas éveiller l'attention. Et le clan acceptant même les enfants, pouvant servir de main-d'oeuvre, il y avait de fortes chances pour que le clan prenne contact avec le jeune garçon. Permettant à Aizen et Kagi de pouvoir les suivre jusqu'à leur camp, et ainsi rencontrer leur chef afin d'obtenir des informations sur Kikuo, permettant peut-être de remonter jusqu'à l'origine des attaques menées contre l'empire.
Luffy commençait à s'impatienter. Pour passer un peu le temps, il s'amusait à lancer des cailloux dans le vide, de plus en plus loin. Mais une distraction de ce genre on en avait vite fait le tour. Mais des bruits derrière les arbres le sortit de son ennui et le mit dans un état de légère peur. Il avala la salive qu'il avait dans la bouche, en espérant qu'il s'agissait là de membres du clan Tsukiko, et pas d'une bête sauvage et affamée.
-Eh bien, que fait un petit garçon comme toi ici ?
Deux hommes, portant tous deux une tenue assez similaire, étaient sortis des brousailles cachées par l'obscurité.
-Je...je suis pas un petit garçon ! Je m'appelle Luffy !
-Vraiment ? Et que fais-tu ici Luffy, seul, en pleine nuit.
-Je suis pas seul.
-Vraiment ?
-Ouais. Y a moi, mon courage et ma force. A nous trois on vaut toute une armée !
-Je n'en doute pas. Mais ça ne m'explique pas ce que tu fais ici.
-Je veux vous rejoindre ! Je sais qui vous êtes. Vous faites partie du clan Tsukiko. Le clan des enfants de la lune. Je veux en faire partie ! Je veux être l'un des vôtres, devenir un ninja !
-Ça peut se faire. Tu es jeune, donc tu as encore le temps d'apprendre. Tu es courageux, et ça c'est une chose rare de nos jours. Tu pourrais sans doute faire partie de notre clan, si notre chef est d'accord, mais avant, dis-moi pourquoi tu veux nous rejoindre ?
-Je n'ai pas de famille. Je suis seul. Mais je suis pas incompétent ! J'ai déjà fait beaucoup de petits boulots pour gagner de l'argent et survivre. Je sais me servir de mes dix doigts, et je veux avoir une famille. Un clan, c'est comme une grande famille.
L'interlocuteur de Luffy sourit. Il avait dû réussir à le convaincre. S'il n'était pas méfiant envers lui, c'est parce que son discours sonnait vrai. Impossible de percevoir le mensonge entre ses mots. Et cela pour une bonne raison, il ne mentait pas. Il n'avait pas de famille. Il était seul dans sa vie. Il était doué pour les travaux manuels. Et il considérait réellement un clan comme une grande famille.
Puisqu'il était honnête, les deux hommes allaient l'emmener au campement de leur clan.
-Allez, ne traînons pas... Dit Aizen ...Et tâche d'être discret. Je n'ai pas envie que tu foires tout juste parce que l'air frais t'aura fait éternuer.
-Ferme-la un peu, ça me fera des vacances.
Deux groupes s'enfoncèrent donc dans la forêt. Le premier, composé de deux ninjas et d'un enfant. L'autre composé de deux ninjas d'élite, qui parvenait à garder l'oeil braqué sur ceux qu'ils suivaient sans même se faire repérer.
Après s'être enfoncé toujours plus dans une partie lugubre de la forêt, Luffy, portait par l'un des deux ninjas, vit enfin ce fameux camp. Des tentes, des torches, des ninjas.
Un cantonnement militaire qui devait être rapide à démonter pour partir à tout instant. Luffy fut reposer à terre, et suivit la personne qui l'avait porté, jusqu'à une tente plus grande que les autres et placé en plein milieu du camp.
-Que se passe-t-il Sora ? Qui est ce garçon ?
-Il a demandé à faire partie de notre clan. Il m'a l'air sincère, débrouillard et foutrement coriace hé hé. Alors...
-Alors tu t'es dit que c'était à moi que revenais le dernier mot ?
L'homme acquiesça d'un signe de la tête. Le chef du clan laissa le ninja ressortir de la tente, tandis que lui allait s'occuper du jeune garçon, qui se présenta. Dévoilant son nom: Luffy. Mais avant que le chef n'ai pu poursuivre cette conversation, il sentit la pointe d'un kunai sur sa nuque.
-...Qui que tu sois étranger, tu es bien doué pour t'être ainsi faufilé dans mon camp, à l'insu de toutes les sentinelles, de tous les gardes, et tous les ninjas. Et réussir à pénétrer dans ma tente sans que je m'en aperçoive....qui es-tu ?
Kagi s'avança face au chef, tandis qu'Aizen lui, rester toujours derrière l'homme, le kunai toujours fermement empoigné et prêt à faire couler le sang au moindre faux pas.
-Deux ? Je ne pensais pas ça possible. Qui êtes-vous ?
-Peu importe, tu n'as pas besoin de connaître nos noms. Lança Kagi, tout en jetant un coup d'oeil furtif dehors, pour s'assurer que personne n'allait les interrompre.
-Tu vas répondre à nos questions. Et c'est la seule chose que tu seras autorisé à faire, c'est bien clair ? Demanda Aizen.
-Si vous me tuez, vous...
-On ne va pas te tuer alors boucle la et répond à nos questions ! Intervint Kagi.
-J'écoute.
-Voilà la première... S'exclama Aizen ...Que savez-vous des attaques qui ont eu lieu ? Au pays du Feu ainsi que dans l'Empire entier. Et ne me ment pas. J'ai un don pour déceler le mensonge.
-Pas grand-chose. Mais, ce que je sais c'est qu'une personne est en train de regrouper tous les clans du nord.
-Qui ça ?
-Ça je n'en sais rien. Il était masqué. Et je pense qu'il s'agissait d'un simple émissaire.
-Alors comment êtes-vous au courant de ça ?
-Parce que j'ai moi-même reçut la demande que mon clan rejoigne cette..."armée". Mais j'ai refusé, si c'est ce que vous voulez savoir. Hors de question que mes hommes risquent leur vie pour un étranger qui préfére agir dans l'ombre. Que ce soit l'ombre de ses hommes ou celui d'un masque.
-Et c'est tout ce que tu as à nous apprendre ? Questionna Kagi.
-Eh bien, je suis sûr que vous vous en doutez, mais il faut bien que vous l'entendiez de la bouche de quelqu'un. Ce qui se passe, c'est certainement un gros coup qui se prépare.
-Peux-tu nous apprendre quelque chose sur les trois ninjas qui s'amusent à saccager les villes et villages sur leurs routes ?
-Rien. Je ne sais rien sur eux.
-L'un d'eux se nomme Kikuo. Et d'après ce qu'on sait, il aurait cherché à rejoindre le clan Tsukiko ?
-Aucun des membres de mon clan n'a jamais déserté. Il est possible qu'un de mes hommes ait refusé de l'amener jusqu'ici.
Visiblement, il n'y aurait rien d'autre à apprendre de la part du chef du clan. L'interrogatoire étant terminé, Aizen, Kagi et Luffy n'avaient plus rien à faire d'autre que de repartir aussi vite qu'ils étaient arrivés.
-Tu vas faire ce que je te dis, et tout ira bien. Ferme les yeux. Ne bouge pas. Et compte jusqu'à dix.
-Dix ?
Avant même d'avoir compté jusqu'à dix, le chef rouvrit les yeux. Se demandant pourquoi ils ne lui répondaient pas. La sensation désagréable du métal sur sa nuque n'avait pas encore disparu, mais il vit rapidement qu'ils étaient déjà tous partis. Il ne prit pas la peine de sortir de sa tente, de déclencher l'alerte ou d'essayer de les rattraper. Ils avaient joué franc jeu avec lui, il n'avait aucune raison de les traquer. Pour s'être introduit si facilement dans son camp, ce ne devait pas être n'importe qui, et il avait suffisament d'ennemi comme ça pour ne pas en rajouter sur la liste.
Partie 1 Fin
En voilà une partie qu'elle est bien
Vite la suite
Yosh, j'ai fini de lire, et ça l'air plutôt bien.
Content de te revoir, je pensais que tu avais finalement décidé de ne pas lire
J'ai lu 2 parties en une nuit
Je me suis endormi pendant la 2e
Ennuyeux ou fatigué ?
On en apprend un peu, vivement la suite.