Ah la la ... je dois encore faire mon job de modérateur , vu que vous ne savez pas faire
Z'allez lui faire quoi ? un sermon , ou que dalle ?
Motisma=moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1682475-1-0-1-0-narutocdelamerdekomtoutl-esmangas.htm
Ah lala , sans Ivan ce forum
Ce bon vieux modo
Merci de supprimer le topic du VDD, je m'étais fait hacker, encore désolé.
Cette excuse minable
bah moi aussi tien , toutes les fois où je troll , flood je me fais hacker en , fait même maintenant
Trouves mieux
Ma renaissance
Le bide de ta renaissance surtout.
Juste un message pour dire que je ne pourrai modérer que demain. Désolé !
Pas de probléme, l'autre blédard est pas là
Bonjour je suis nouveau. Dois-je faire un sujet "présentation"?
Non
Bonjour je suis Ivankov , appelle moi Rikutroll
Je suis le modérateur PRINCIPALE mais j'ai pris sous mon aile 2 autres modérateurs à savoir Ss1goku et IchgoLuffy
Si tu à une décision à prendre , quand à ce forum , un renseignement à chercher , tout doit passer par moi , avec moi
Si tu as un problème , une personne t'enquiquinant n'hésites surtout pas à me contacter via le MP , je prendrais les mesures nécessaire , car en aucun cas je ne laisserai une personne nuire au bien fait et à la bonne conduite de mo.. ce forum
Aussi je te souhaite la bienvenu , et espère que tu passeras des moments agréable
Bienvenu , dans ma famille
J'en ai fait un quand même, j'espère qu'il ne sera pas verrouillé... Je te remercie de ton aide.
zed25 n'est pas un modo C'est un troll, les modos sont signalés par un pseudo rouge
Ah bon? Pourtant celui qui a ouvert ce sujet (Utakata) n'a pas de pseudo rouge, il n'est pas modo? Tu te moques de moi peut-être?
Utakata n'est plus modérateur ici. Les seuls modérateurs sont SSJ1Goku et IchigoLuffy
Kotaro125 ne l'écoute , lui est un troll
Je l'ai déjà kick à plusieurs reprises et si tu continues 123 , je te kick
125 On peut très bien modéré en étant normal , sans rouge , n'hésites pas à me voir si il continu de t'importuner
jerry.
125, demande à la commu, il te répondront...
En fait il n'y a qu'à lire les pages précédentes
Pour savoir qu'il ment et que je suis modo
Bref 123 , encore un troll et je te kick , te voilà prévenu