CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Topic de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 232»
Page suivanteFin
kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:09:11

Tu parles d'une commu pourrie Nico, mais tu ne fais rien contre. Tu laisses le sectarisme s'installer sur le forum et parfois même tu l'encourages...

Le blabla est un ramassis de connards hautains et sectaristes, qui n'hésitent pas à te faire comprendre que tu n'es pas le bienvenu dans leurs délires. Complètement inutiles à la commu.

Les Jeux, Masters et RP sont là pour le freepost, le boost, où pour que les gens du blabla puissent se lustrer l'aubergine entre eux. Un milieu quasi hermétique de fraichouzes ratées, complètement inutiles à la commu.

Le topic des débats devient lui aussi une taverne d'habitués, même si nous n'avons jamais rejeté personne.

Et récemment tu as donné ton aval à une commu sectaire supplémentaire, les teams. Le topic de blabla des teams est la pire chose qui soit, d'ailleurs, Maad et les autres défenseurs des teams t'ont bien entubé : ce topic ne s'est jamais adressé à toutes les teams, preuve en est des vents récurrents que se prend la team ShintoKu lorsqu'ils essaient de faire revenir le topic sur des bases plus productives et sérieuses en proposant des IT. Ça en est triste à voir... La frange la plus sectaire des teams, DoK, AS, KU ont pris le pouvoir dessus et font la loi.

Pendant ce temps là, tu te lamentes sur l'état de la commu en lockant un énième troll d'Ivankhov qui devrait être kick à vue depuis assez longtemps. Elle est pas belle la vie? Se plaindre et jamais rien faire!

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:15:33

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 20 septembre 2013 à 16:40:26 Avertir un administrateur
Je vais juste répondre à ce topic, les autres ne m'intéressant pas, je n'en vois pas l'intérêt.

:d) Sur le forum DBZ il y a une commu', et pas des gamins en chaleur devant une photo d'Hinata. :ok:

WTF ? Une commu ? :rire:

Mais OMG t'es aveugle ? La commu DBZ est morte, là. Finish ! Y'a plus rien, a moins que Golden soit une commu à lui seul.

Nan, stop. Fini la commu DBZ, et les awards... Tu parles d'une activité, ma parole. Un vote et casse-toi.

hagoromorikudo hagoromorikudo
MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 18:32:58

Kotaro je suis dac' avec toi :oui:

Ce modo ne fou que dalle pour aider ce forum , au contraire il l'insulte :oui:

Je ne dis pas que je sers , mais j’essaie d'aider ce forum à ma façon en trollan :ok:

Toi tu te fou de ce forum et l'abandonne , alors tu sais quoi , si tu es si bien dans dbz , démissionne qui la modération et vas donc voir tes "amis" :ok:

Mr qui ne fait pas son travail et qui vient se plaindre , alors qu'il ne fait que dalle si ce n'est que kick , locke ban etc ...

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:35:39

Je me passe assez de ton soutien, pseudo-qui-spoile.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:35:44

Pauvre kikoo pas content, va.

Toujours la même chose. Une panoplie de boulets qui foutent le bordel et qui vient se plaindre ensuite.

Bizarre quand même... Sur storm 2, vous étiez pas là. Ca se passait super bien. Sur storm Gen pareil.

On dirait que vous pârasitez le forum.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:38:34

Tu parles à qui?

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:41:45

Ceux qui se battent pour des Teams, là.

Ce Rikutroll.

Depuis la création du forum, avant même que Nico soit modo, les problèmes que vous cités, vous vous en plaigniez déjà plus ou moins. ( Je dis vous, mais c'est général ).

La commu de ce forum, ou plutot de ce jeu est atroce.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:45:45

Ce que je ne comprends pas, c'est que la modération se plaint de choses dont elle est, en totalité ou en partie, responsable. Chez moi, quand on se plaint, c'est qu'on veut agir. Mais qu'à fait la mod du forum jusqu'à maintenant? Elle a considéré que son job de mod' se cantonnait à locker, kick et à delete, ce qu'elle fait très bien... Jusqu'à maintenant, on a pas vu l'once du début du commencement d'un projet destiné à rénover la commu, et c'est bien dommage.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:46:29

Et d'ailleurs, si tu prétends faire partie d'une ancienne commu respectable etc... Tu ferais bien de changer de ton, tu gagneras en crédibilité

MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 18:56:11

Exactement :ok:

Tu ne sers à rien goku , tu ne fais rien .

+ kotaro je te soutient pas , je dis ce que je pense :oui:

Goku je pense que tu devrait installé de nouvelles choses utile qui servirait à ce forum au lieu de l'insulter :ok:

Bad-Pig Bad-Pig
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:57:25

Parceque, tu sers plus à quelque chose que lui ? :pf:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:58:46

Non, mais je ne suis pas modo :ok:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:59:32

Se plaindre et agir sont deux choses qui ne vont pas ensemble. Ici, Nico a déjà agi et aucun effort avait été fait de la part de la commu.

Maintenant, je répond à ton second post avant de revenir au premier parce que t'as dis un truc intéressant.

Je n'ai pas prétendu faire partie d'une ancienne commu respectable. Juste qu'elle est meilleure que celle-ci et de loin. Le ton que je prend est un ton blasé de voir la tournure que prend les évènements de jour en jour.

Impossible d'aller sur un sujet sans que celui-ci soit respecté de A à Z. Et ça, la faute ne revient pas aux modérateurs, mais au savoir-vivre de la communauté.

Venons-en donc à ça :d)

Jusqu'à maintenant, on a pas vu l'once du début du commencement d'un projet destiné à rénover la commu, et c'est bien dommage.

Premièrement, ce n'est pas le rôle du modérateur à la base. Ni plus tard. C'est mieux qu'il agisse, c'est vrai par contre.

Deuxièmement, au lieu de te plaindre, toi ou un autre. Organisez-vous pour proposer des idées, justement. Le modérateur reste humain, il ne peut pas penser à tout et à le droit d'avoir son propre avis.

Bad-Pig Bad-Pig
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:59:40

Puis, tu dis d'installais des choses utiles sur le forum, pour ça, faudrait déjà que les gens comme toi dégagent...

MP
Niveau 7
20 septembre 2013 à 19:01:22

Ouais je suis dac' avec toi Katsuo :oui:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:01:22

"dégagent" Non.

s'adaptent.

Bad-Pig Bad-Pig
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:03:26

Katsuo, je leur laisse meme pas la chance de s'adapter.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:05:38

Dans ce cas, tu es pire qu'eux. :o))

Faut laisser sa chance à chacun. Si personne n'est aidé, normal que ça parte en couille.

Bad-Pig Bad-Pig
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:07:57

Enfin, y'a laisser une chance et laisser une chance, hein. Je ne me considère pas supérieur aux autres, loin de la, mais, certains ne meritent pas une chance, d'autres si ! :oui:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:09:51

Détrompe-toi.

Il y a quatre ans, sur dbz, y'avait un boulet. Je citerais pas le pseudo. Impossible de lui faire entendre raison.

Tu le verrais maintenant. Il est devenu modérateur.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports