Si tu apprenais à parler par MP, je ne te kickerai pas ainsi, je commence à perdre sérieusement patience.
Et arrête de pleurer je t'en prie, ce n'est pas parce que je ne réponds pas que c'est parce que je n'ai pas envie de te répondre.
Enfin quoique ?
Non, juste que je profite de mon week-end.
De plus, je ne me préoccupe pas de tes demandes.
Tu as commencé à emmerde le monde avec tes topics comme quoi tu défendais la commu', tu as floodé un bon moment, et tu as rabaissé les gens.
Aujourd'hui si eux te renvoient chier, c'est tout à fait compréhensible.
Mais chercher les gens, pour ensuite demande un kick+ban alors que soit même on emmerde les gens avant, c'est trop facile !
De plus, les personnes que tu accuses ouvertement de t'avoir insulté sont des gens qui en ont marre depuis bien longtemps de ce que tu dis ou fais, et ça ne date pas d'hier, donc au final ils te connaissent très très bien.
Oh que non je ne cherche pas d'excuses, car les bons amis sont partis de ce forum depuis longtemps, et souvent à cause de types de ton espèce.
Bah cool story mec
En gros j'en ai déduis que eux peuvent m'insulter de tout les noms car autrefois je faisais pareil ?
Et que je ne dois pas répondre sous peine de kick , en outre je subis ce que j'ai semé en silence ?
Incroyable , pathétique , c'est d'une pathétique
Incroyable , pathétique , c'est d'une pathétique
Je ne connaissais pas cette expression.
Non, tu n'en déduis rien du tout, car tu te fais passer pour la victime alors que tu cherches toujours.
On récolte ce que l'on sème dans la vie.
Bien sur que si ça part trop loin je pourrai agir, seulement là, c'est rien comparé à ce que tu dis ou fais.
Non je ne fais pas la victime en réalité la décision que tu a pris quand à mon sort me ravie
Parfait , oui parfait , je vais pouvoir clasher toutes cette bande de déchets , vu qu'ils lanceront les hostilités
Parfait , vraiment parfait , cette foi-ci j'aurai un motif ...
Lequel ? c'est eux qui me chercheront
Puis , non je ne faisais pas la victime , tu sais , ça va bientôt faire 1 ans que vous êtes tous à dos et pas une seule fois je me suis lamenté sur mon sort , sinon pourquoi serais-je encore là ?
Cette fois-ci tu seras au courant , vu que tu appuies l'idée qu'ils relâchent leurs colère
Soit , "Ivan Vs S3" aura donc débuté
Oh et puis j'oubliais le plus important
Je ne sais pas ce que tu manigance mais sache que je peux faire revenir les pseudos ban
Je ne les incite pas spécialement à te dire les 4 vérités en passant par des insultes ou des moqueries, par exemple.
Seulement, je pense qu'il est bon pour toi de voir à quel point "emmerder" les gens a pu être agaçant venant de toi durant une très longue période.
Là, je peux te le dire, depuis que nous avons commencé notre explications, soit 3-4 jours, je ne parle pas en tant que modérateur, mais en tant que forumeur avant tout. Je sais pertinemment qu'un modérateur ne doit pas vivre dans le passé, mais dans le présent, avec la personne qu'il a en face de lui, seulement as-tu été exempt de tout reproche ?
Déjà rien que pour moi, au jour d'aujourd'hui hein, pas il y a 5-6 mois, tu as floodé, créé des embrouilles, et par dessus le marché tu fais tout pour essayer de casser les autres, seulement je pense qu'une grosse partie est lassé de comment tu es.
Maintenant c'est à toi de te remettre en question, si j'ai plus de mal à agir sur eux que sur toi, c'est qu'ils n'ont pas d'antécédents. Toi, à l'inverse tu en as un bon paquet.
Puis ne dis pas que je ne t'ai pas laissé une chance, car je ne t'ai pas kické dés que tu es revenu, et sans raison.
Avant de voir le mal partout, il faut d'abord se demander si on n'y est pas pour quelque chose.
Réfléchis bien à ça.
Et puis merde .
Je crois que vous ne comprenez pas
"me remettre en question" ... "arrêter de troller" ..." devenir un forumeur normal" ....
Je ne suis là que pour me divertir , alors ramasses moi tes foutaises
Je me fou bien d'avoir un passé chargé , de me faire comme ennemi un forum , d'être rejeté par les autres ... tant que je pourrai rire , rien ne pourra me faire plus plaisir
Rire , passé les secondes , minutes , vous voir disputer , m’insulté , tout ça c'est "du divertissement"
Ca c'est ce que j'appelle "amitié"
Voilà , à présent , vas donc faire passer le message aux autres
Je ne suis là , qu’a fin que vous me divertissiez un point c'est tout
" Soit , "Ivan Vs S3" aura donc débuté "
Merci j'ai bien ri, voir des gamins se lancer dans des gueguerre pathetique et se prendre au sérieux c'est toujours ça de pris
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 15 septembre 2013 à 21:36:03 Avertir un administrateur
" Soit , "Ivan Vs S3" aura donc débuté "
Merci j'ai bien ri, voir des gamins se lancer dans des gueguerre pathetique et se prendre au sérieux c'est toujours ça de pris
C'est ce qui me séduis chez vous , que vous preniez tout au sérieux , que vous releviez le défi.
Oh et puis , si tu ne le savais pas , tu fais déjà parti du divertissement
Quand le forum va couler dans les abysses de l'oubli, le pauvre va avoir un choc émotif tellement puissant.
Il cherche à attirer l'attention. C'est une personne en manque de reconnaissance. Bien sûr, il s'amuse à provoquer les gens pour que ceux-ci réagissent. Et il "clash" pour obtenir encore et encore cette "attention".
C'est marrant à observer. Un divertissement qui prétend se divertir.
Ah, pure prévention, je ne suis pas un chien/clebs/dog ou autre, je suis un chien gecko.
Bref, maintenant cette discussion est terminée. Désormais, tous posts en rapport avec ce qui vient de se dérouler sera supprimé.
Si vous voulez vous plaindre de quelque chose là-dessus, je suis dispo' via MP.
-ArcaninArcko- Voir le profil de -ArcaninArcko-
Posté le 15 septembre 2013 à 21:45:07 Avertir un administrateur
Quand le forum va couler dans les abysses de l'oubli, le pauvre va avoir un choc émotif tellement puissant.
Il cherche à attirer l'attention. C'est une personne en manque de reconnaissance. Bien sûr, il s'amuse à provoquer les gens pour que ceux-ci réagissent. Et il "clash" pour obtenir encore et encore cette "attention".
Exactement tu as tout compris !!!!
Content de t'entendre le dire , c'est "cette" sensation BON SANG !
Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 15 septembre 2013 à 21:51:26 Avertir un administrateur
Bref, maintenant cette discussion est terminée. Désormais, tous posts en rapport avec ce qui vient de se dérouler sera supprimé.
Si vous voulez vous plaindre de quelque chose là-dessus, je suis dispo' via MP.
Toi tu n'as rien compris :non
Mais je veux bien m'expliquer via Mp
Hum toi qui disais que tu répondais par MP
Bref , je vais créer un topic , stp , ne le look pas d'ici 10 minutes j'attends une réponse de certaines personnes
" j'attends une réponse de certaines personnes "
On doit venir chez toi pour te montrer comment créer un MP commun ou quoi ?
Si tu veux une réponse de certaines personnes, cela ne concerne pas les autres. Donc 97% du forum vu que tu voulais parler à ceux que tu appelles les "dogs".
Et c'est également hors-sujet à NARUTO, que ce soit l'univers, le manga, l'animé ou le jeu.
Les MPs ont été crées il y a des années, et c'est pas pour rien.
Après, ils risquent de ne pas répondre.
Ils m'ont répondu via Mp + c'est pour ça que j'ai demandé un temps de 10 minutes.
Enfin je te prierais de bien vouloir changer de ton , si tu ne veux pas que ça se passe très mal
non, on t'a pas répondu
Normal , toi je t'ai pas invité
tant mieux
Tu l'as dit