Je t'ai pas parler toi + je me fou bien de vos états d'âmes , quand à mon sort
-------------------------------------------------
HagoromoRikudo | 15 septembre 2013 à 10:20:31
http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/207/5/3/juubito_final_by_juanfco17-d6f9c1k.jpg
-------------------------------------------------
A kik, spoil important
Inato c'est lui qu avait commencé , donc je me suis retenu au début mais après j'ai fait comme lui donc le fautif c'est lui
Osef les deux prennent mais bon c'est plutôt toi qui va prendre vu que personne t'apprécie.
bon goku je vois que tu n'as pas kick inato , mais je présume que c'est parce que tu n'es pas encore passé
Bon je vais attendre Inato et surtout Gitai doivent passés
Inato Voir le profil de Inato
Posté le 15 septembre 2013 à 15:22:23 Avertir un administrateur
Osef les deux prennent mais bon c'est plutôt toi qui va prendre vu que personne t'apprécie.
Tu t'es sentis Owned avoue ?
HagoromoRikudo Voir le profil de HagoromoRikudo
Posté le 15 septembre 2013 à 15:23:41 Avertir un administrateur
Inato Voir le profil de Inato
Posté le 15 septembre 2013 à 15:22:23 Avertir un administrateur
Tu t'es sentis Owned avoue ?
Je me sens pas owned quand le mec se casse avant moi
M'okay v'là la réponse du "type qui sait plus quoi dire"
Htc one
"tu te fous de nos états d'âme", dixit le mec qui créé 25 TALC pour demander pourquoi personne t'a soutenu sur le forum DBZ
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 15 septembre 2013 à 15:28:17 Avertir un administrateur
"tu te fous de nos états d'âme", dixit le mec qui créé 25 TALC pour demander pourquoi personne t'a soutenu sur le forum DBZ
Après m'avoir trahi , vos états d'âmes n'ont eu que peu d'intérêts après-en
Bref arrêtons de nous gueuler dessus , j'suis fatiguer de clasher par ci par là
À présent *
+
Trahis c'est un bien grand mot t'as toujours eu l'étiquette "troll" collées sur le front
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 15 septembre 2013 à 15:33:33 Avertir un administrateur
À présent *
+
Trahis c'est un bien grand mot t'as toujours eu l'étiquette "troll" collées sur le front
Et j'en suis fier
Meuh oui mon gars tu t'es owné tout seul, voilà tout
Ne dis pas de bêtise mon petit pseudo en mousse , izi , izi le "123" ouaisd dans l'âme
En fait z'êtes 4 clebs , dogs là
Et bah Goku j'sais vraiment pas ce que tu leur donne mais il faudrait que tu me le dises via mp pour qu'ils me soient aussi dévoués
Osef du pseudo, on est sur un forum Le mec vient critiquer le fait qu'on ait pas de vie mais tu perds 30 secondes de la tienne à commenter un blaz' virtuel GG
Je m'en zeph de la mod', mon allégeance va à la commu.
Et il a osé me dire que "je perdais 30 secondes sur un pseudo" alors que lui c'est des minutes sur un troll
Jamais on me l'avait faite celle-là
Il m'a tué
Bon aller je te laisse , va
C'est que j'ai une vie et je vais pas resté H24 a parler avec un gars virtuelle moi
Je m'appelle pas Kotaro et J'ai pas 1.899 jours et 5.174 de messages
Au moins le temps que tu as perdu , tu m'aura fait rire , c'est bien
Aller j'y vais , va , au plaisir de te rencontrer à nouveau et que tu m'en face une nouvelle dans le genre
"Discuter sur un blaz peut-être un bon sujet " c'est la meilleure
L'utilité est de précipiter ton kick à vue mon petit lou, de toute façon, les jours de ton pseudo sont comptés mon gars Quelques minutes perdues ici, mais combien d'heures sauvées quand tu te seras (fait) (rem)barré?
+ Jamais dit qu'un troll n'avait pas de cerveau