Ett moi je soupçonne le fait que tu n'as pas idée de la définition du mot que tu viens d'employer ... sinon pourquoi m'envoyer un lien au lieu de le résumer en 1 ligne ...
Cela prouve que tu emploies des mots à tord et à travers sans réels compréhension des mots utilisés ...
Je n'ai pas fait la demande.
Kotaro > "C'est une excellente idée, pourquoi attendre le prochain jeu Naruto? "
Tout simplement parce que les deux autres forums disposent de communautés qui sont mortes ou inactives.
Le truc c'est que ce n'est pas un forum en particulier, mais bien JVC qui change en partie. Seules quelques exceptions comme les forums Pokemon et RPG comme Skyrime, LOL, arrivent à avoir de bonnes communautés.
Maintenant l'activité du forum est au plus bas, je ne comprends toujours pas pourquoi le jeu "full burst" est sur un forum séparé, m'enfin bon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1504401-610-0-1-0-rpg-kono-sekai-wa-kuraidesu.htm#message_1694886
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1504401-610-0-1-0-rpg-kono-sekai-wa-kuraidesu.htm#message_1694893
Salut, mec pas inscris, qui nous énerve toussa quoi... J'sais pas, ils s'incrustent, j'pense qu'il cherche des potes... mais non, quand il saura être un minimum sérieux, on verra mais c'est pas demain la vieille.
Pis bon, vu son passé...
M'fin voilà, pas de topo.
+
IchigoLuffy/Ssj1goku : Accordez un peu d'importance au projet de Kotaro, vous voulez. Pour une fois que quelqu'un essaye de changer les choses... "mieux vaut tard que jamais" comme dit le dicton.
Allez, tchuss les biches.
"Ett moi je soupçonne le fait que tu n'as pas idée de la définition du mot que tu viens d'employer ... sinon pourquoi m'envoyer un lien au lieu de le résumer en 1 ligne ..."
C'est une mode répandut que de clasher via un lien, mais c'est normal que cela t'échappe, toi qui ne sait pas clasher.
Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 26 septembre 2013 à 21:27:07 Avertir un administrateur
Je n'ai pas fait la demande.
Et tu l'as fait quand ?
"Maintenant l'activité du forum est au plus bas, je ne comprends toujours pas pourquoi le jeu "full burst" est sur un forum séparé, m'enfin bon. "
Je ne comprends pas non plus, j'ai demandé la fusion des deux forums et les administrateurs ne semblent pas être pour... Faudra voir une fois cela sortie... je jouerai aux négociations, toussa.
[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 26 septembre 2013 à 21:28:29 Avertir un administrateur
"Ett moi je soupçonne le fait que tu n'as pas idée de la définition du mot que tu viens d'employer ... sinon pourquoi m'envoyer un lien au lieu de le résumer en 1 ligne ..."
C'est une mode répandut que de clasher via un lien, mais c'est normal que cela t'échappe, toi qui ne sait pas clasher.
Moi j'ai pas besoin de de lien , je me débrouille avec mes mots nullement besoin de liens comme soutiens
+ corrige un peu ton orthographe *répandu
Peine à voir , cela abîme ma pupille .
+ je t'ignore maintenant allez hop
Tu ne vaux pas la peine que j'aille me fatiguer à poster plus qu'un lien....
+ La commu de LoL est exécrable, quasi que des trolls
La commu de Skyrim est sympa de temps en temps mais se meurt également quelque peu
Pour moi la meilleur commu reste celle de DkS, beaucoup d'auto modération et des gens sympas et matures. Le modo sort son rouge une fois tous les 36 du mois
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 26 septembre 2013 à 21:31:58 Avertir un administrateur
Tu ne vaux pas la peine que j'aille me fatiguer à poster plus qu'un lien....
+ La commu de LoL est exécrable, quasi que des trolls
La commu de Skyrim est sympa de temps en temps mais se meurt également quelque peu
Pour moi la meilleur commu reste celle de DkS, beaucoup d'auto modération et des gens sympas et matures. Le modo sort son rouge une fois tous les 36 du mois
Ah bon ? et c'est quoi le forum , DKS = ?
"Moi j'ai pas besoin de de lien , je me débrouille avec mes mots nullement besoin de liens comme soutiens"
Tes mots ?
Ton dico perso doit avoisiner les douzes pages, nom propre inclut
Posté le 26 septembre 2013 à 21:35:47 Avertir un administrateur
"Moi j'ai pas besoin de de lien , je me débrouille avec mes mots nullement besoin de liens comme soutiens"
Tes mots ?
Je dois être modo
Au god, "je sais pas quoi répondre, alors pour faire genre que je suis pas clashé je corrige les fautes des autres"
Le plus marrant c'est qu'il croit qu'on rigole avec lui quand on se fout de la gueule de Ang, il a pas comprit que tout le monde se paye sa tête
Tobite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1694671-1-0-1-0-ivankov-tabou-ici.htm#message_1694671
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1693937-1-0-1-0-ang-un-homme.htm#message_1693937
etc.....
Posté le 26 septembre 2013 à 21:39:04 Avertir un administrateur
Au god, "je sais pas quoi répondre, alors pour faire genre que je suis pas clashé je corrige les fautes des autres"
Le plus marrant c'est qu'il croit qu'on rigole avec lui quand on se fout de la gueule de Ang, il a pas comprit que tout le monde se paye sa tête
Arrête tu passes pour un idiot à me sauter dessus et encore plus avec tes smiley
Même si je l'ai fait hier , là je discute en toute normalité et toi tu passes pour l'abruti en ce moment .
Premier lien :
+
Toujours prêt à corriger les fautes?
Quand tu veux
Commence par corriger les tiennes, tu passeras un peu moins pour un boulet
Bref les amis , arrêtons de nous chercher des noises et discutons normalement .