Motif provocation + triple post + Accessoirement tout les motifs qui ont servis à te kik tes autres pseudos
Je vous l'ai déjà dit , ignorez Ivan l'admin' s'occupera tôt ou tard de lui
Range ton secondaire en carton tu trompe personne
Bien joué lustol
Goku , ou ichigo .
L'un de vous pourrais demander à l'admin une comparaison id entre moi et -papalia59 car tout le monde pense que ce fake est moi et ça me saoule .
Merci d'avance
Non Sérieux il me casse les couilles là alors svp faites vite cette demande à l'admin
Comment ça se fait que cette erreur de la nature soit encore là ?
Inato je m'occuperai de ton cas plus tard , je suis occupé ailleurs la
Clasher Ang lui demande donc toute son attention ?
On voit le niveau
Ivan Occupé à t'acheter une vie ?
[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 25 septembre 2013 à 19:01:59 Avertir un administrateur
Clasher Ang lui demande donc toute son attention ?
On voit le niveau
Oui car un couillon pareil on en voit rarement , je me permet donc de l'étudié
bon bye et dites merci à AnG de m'avoir tant divertie
Perso j'me suis bien marrer
Après si vous aimez clashez sur un forum c'est facile mais on svoit irl c'est mieux
Ouais c'tai bien marrant ce petit clash d'1 heure 30
Faudrait refaire de temps en temps ... en gAnG bAnG
V'là l'modo qui débarque et qui casse tout en me kickant
A qui j'ai l'honneur ?
Ah ce cher Goku
Fin bref quel est le motif du kick ?
+ Es-tu responsable du bannissement de mon "Rikutroll" ?
Pourrais-tu demander une comparaison IP entre moi et -papalia59 ?
Merci de me répondre
Oui c'est moi qui t'ai kické. Comme la plupart qui ont posté sur ce très mauvais TALC.
Je suis peut-être responsable de ton bannissement, mais tu en as tellement fait que je ne retiens pas tout.
+ Demander une compa' d'IP ?
Je vois que tu insistes pour que j'en fasse une, si tu veux, même si je suis quasiment sûr que ce n'est pas toi.
Suite à ce lien Kotaro, je me permet de te répondre (enfin ! ).
Personnellement, je n'en vois pas spécialement l'utilité. Vous voulez juste un changement de modération en gros, enfin c'est ce que je crois comprendre car ta première idée est d'en mettre de nouveaux, pour voir s'ils feraient les mêmes conneries que nous seulement... Je pense que la seule connerie que nous ayons faite, c'est de locker le topic des Hokage, sinon nous n'avons jamais fait preuve de favoritisme.
Le forum comme il est aujourd'hui, est le résultat de comment VOUS l'avez rendu depuis le jour de sa création. Mon rôle n'est pas d'interdire ce que vous ne voulez pas puisqu'un forum c'est ouvert à tous, que ce soit aux ficeurs, aux RPG et tout le tralala.
En revanche, je peux modérer la quantité de topics comme les fics, jeux & co', chose qui est faite aujourd'hui. Les RPG que vous voyez sont généralement ceux qui sont présents depuis leur création.
Les topics sur le jeu, je ne les ponds pas, s'il n'y en a pas, et qu'il n'y a que des topics un peu "HS" je n'y peux absolument rien.
Je suis peut-être parti un peu loin par rapport à ta requête mais je tiens bien à le redire.
En revanche, si vous voulez faire un forumJV, allez-y, seulement vous savez que ce système est un bide total, et sert uniquement à distinguer certaines choses d'un jeu, comme Fifa avec L'ultimate team par exemple.
Mais vous voulez discuter de l'avenir de la commu' ? Je pense qu'on le fait depuis un sacré bon moment, et qu'il est normal d'avoir un flop au niveau de l'activité. Le problème n'est pas à prendre en fin de vie d'un forum, mais en début. Et moi aussi je me suis retrouvé bloqué à de nombreuses reprises de ce côté-là. :/
Si vous voulez en parler plus, je suis ouvert via MP, et j'y réponds souvent même si par moment ça peut prendre quelques heures voir jours, tout dépend du boulot que j'ai à l'extérieur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1693937-1-0-1-0-ang-un-homme.htm
Tu ne peux pas calmer ce clown définitivement Goku ?
Il est semblable à la Peste, ce serait bête de le laisser infecter d'autres personnes fréquentant ce forum.
Tu n'as pas compris grand'chose Goku, malheureusement
Non, notre but n'est pas de renverser la mod' comme c'était le cas avec anonytroll il y a plusieurs mois de cela. Anonytroll a été dissous, et ce n'est pas notre but de renverser la mod' (notre but n'a jamais été de toute façon de renverser la mod' intégralement m'enfin bref si tu veux en savoir plus, go MP).
Tu as identifié le problème de la commu comme étant un problème de sectarisme des sous-communautés. Ce que je veux, c'est que toutes les sous-communautés se mettent autour une table et discutent, ce qui n'est littéralement jamais arrivé. Ce que je veux réaliser, c'est créer un noyau de commu solidaire pour faire avancer le forum.
Le problème est que notre voix ne va pas plus loin que le topic des débats, donc on a besoin de votre aide pour mobiliser le reste du forum, et pour nous soutenir. Je trouve ça extrêmement étonnant qu'en ayant identifié le problème tu rechignes à vouloir essayer d'y remedier......
Le problème, c'est que quand un mec des teams vient sur le topic des débats, ça part en clash et inversement, etc. Ce n'est pas bon pour la commu, ce n'est pas bon pour le forum, et y en a marre.
Toutefois, la commu n'est pas la seule responsable. On va pas remettre l'histoire des Hokage sur le tapis, mais tu vois très bien où je veux en venir : pour les motifs pour lesquels vous l'avez locké on aurait pu locker 75% des topics de sous-commus en comptant large, mais ce n'est pas tout : vous ne faites rien pour dynamiser le forum (la troisième épingle par exemple). Non pas que je vous jette la pierre, c'est normal avec la commu pourrie qu'on se tape, mais le temps est peut-être venu, avec la volonté qui est la nôtre, de changer les choses.
Il n'est plus temps de discuter, il est temps d'agir. Que ce soit via notre proposition ou quelque chose d'autre, nous somme ouverts...
Et d'ailleurs, ce n'est pas une question d'activité. Je connais des forums où l'activité est bien moindre qu'ici, et pourtant la communauté de forumeurs est bien plus saine que sur celui-ci. C'est donc bien un problème de commu... Et ça, c'est quelque chose que l'on peut essayer de changer, contrairement à l'activité...
Je suis déçu de ta décision, je ne le cache pas, cela dit je la respecte.
À bon entendeur!
Récemment j'ai des fans