Tu n'as rien compris :
- tu n'as jamais rien fait et tu donnes des leçons.
- tu es l'essence de ce qui pourrit le forum en le sens que tu vois le forum sombrer, que tu comprends dans les grandes lignes pourquoi mais que tu te lustres le rutabaga au lieu d'agir. et la meilleur : quand quelqu'un agit là où toi tu as été tout bonnement incapable de le faire, tu le critiques. GG /
Et si, on peut très bien discuter avec moi, la preuve avec katsuo ou avec la mod', à plusieurs reprises. Seulement les donneurs de leçon dans ton genre ça m'horripile plus qu'autre chose, surtout quand ils ne sont pas en position de faire quoique ce soit qui s'approche de près ou de loin à ce qu'on essaie de faire avec le reste de la commu, nous, le topic des débats.
Enfin bref, je sais même pas pourquoi je me fatigue à te parler
A vrai dire, je suis d'accord sur le fait que la modération doit proposer des choses quand sa commu' ne va pas bien, seulement elle ne doit pas être seule. Vous le voyez aussi bien que moi, le problème ne vient pas de ça.
Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que le forum Naruto a une communauté assez peuplée, mais elle ne s'entend pas, ou alors elle ne se connait tout simplement pas. Le problème est celui que je disais l'autre jour, à savoir les piliers qui ne sont plus là pour guider la commu' vers un renouveau.
Sur certains forums, les anciens n'apportent pas forcément de bonnes choses, mais sur Naruto si, car la moyenne d'âge est assez base, se situant sur une tranche 13-16 ans, que voulez-vous que des personnes de cet âge ait comme impact ? Ce n'est pas comme si un Dank-Cannibale venait proposer une chose, lui qui est connu de beaucoup.
Je pense aussi que nous sommes dans une période où les gens se font de moins en moins chier avec les forums, ne voulant pas non plus s'ennuyer à écrire, et préfère principalement se renfermer dans les jeux ou bien profiter de la vie IRL. Que vous le vouliez ou non, les temps changent et les gens n'ont plus les mêmes tripes qu'il y a 4-5 ans quand ils amusaient énormément un forum entier.
Vous n'arrivez pas à comprendre qu'une grosse communauté, sur ce forum, il n'y en a quasiment plus. Nous aimerions bien aider la petite partie qui reste à développer leur(s) projet(s), seulement comme je le disais l'autre jour aussi, on se retrouve avec 0 proposition, et quand il y en a, c'est pour rester dans le "déjà-vu, c'est une activité banale...".
Vous n'y pouvez rien. Seulement, sans ces piliers, les gens qui arrivent pour la première fois ne se sentent pas spécialement attirés car il n'y a pas d'activité.
Puis n'oubliez pas que c'est un forum basé sur un jeu sorti il y a 6 mois, et qu'il est normal de voir une activité en déclin comme ça.
D'où la nécessité de rassembler une noyau de commu en rassemblant les sous-commu. D'où mon iniative
un*
D'ailleurs Goku tu n'as pas répondu Soutiendras-tu l'iniative de la commu des débats oui ou zut?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1688940-1-0-1-0-yt-inter-team-sas-vs-ku.htm
Ils demandent un topic et continuent d'en créer d'autres, c'est normal ??
Mais ton action c'est du vent, baka. Donc non, à part nourrir de faux espoirs tu fous rien. STRICTEMENT RIEN.
Alors, t'es pas mieux placé pour parler.
Tu verras, quand ton projet tombera à l'eau, que t'es complètement à côté de la plaque.
Essaye pas de jouer les médiateurs, ce n'est ni ton rôle ni une chose qui est naturelle chez toi.
L'avis d'Arckanin Arcko est si sage que je vais tout arrêter
Tu verras, quand ton projet tombera à l'eau, que t'es complètement à côté de la plaque."
Je suis complètement à côté de la plaque, et Goku me donne raison sur ce qui va mal dans la commu naruto M'ok
"Alors, t'es pas mieux placé pour parler."
Oh que si je suis mieux placé pour en parler, je fais quelque chose, qui échouera peut-être, mais quelque chose d'autre à part se polir la courge et faire l'autruche
"Essaye pas de jouer les médiateurs, ce n'est ni ton rôle ni une chose qui est naturelle chez toi."
Oh Oui, dis moi, toi qui me connait si bien ce que je suis capable de faire et ce que je ne suis pas capable de faire
Évite d'écorcher mon pseudo, baka. Je ne l'ai pas fais jusqu'à présent.
Parce que quelqu'un te donne raison, tu n'es pas à côté de la plaque. Logique implacable by Maître Kotaro le tout puissant. Comme c'est beau.
Non, tu ne fais rien. Que du vent. Il serait temps d'arrêter ton orgasme et de revenir parmi nous mon p'tit.
T'es capable de l'ouvrir, incapable de la fermer. T'es capable de faire quelque chose bien assez tard, incapable de faire quelque chose à temps.
T'es capable de critiquer, incapable d'accepter la critique.
Et j'en passe.
J'étais simplement venu dire que c'était un peu tard, ni plus ni moins. T'as commencé à vouloir me rabaisser, avec ton terrible argument "tu n'as rien fait donc t'as rien à dire" (chose totalement stupide, tout le monde à le droit de donner son avis). Un médiateur en or ...
En l'occurrence celui qui me donne raison est un modérateur doublé d'un forum très expérimenté
"Non, tu ne fais rien. Que du vent. Il serait temps d'arrêter ton orgasme et de revenir parmi nous mon p'tit. "
J'essaie, contrairement à toi, M. l'autruche
"T'es capable de l'ouvrir, incapable de la fermer. T'es capable de faire quelque chose bien assez tard, incapable de faire quelque chose à temps.
T'es capable de critiquer, incapable d'accepter la critique. "
Incapable de la fermer... Look who's talking... Besides I won't shut up until I have nothing more to add...
"T'es capable de faire quelque chose bien assez tard, incapable de faire quelque chose à temps" toi t'es incapable de faire quoique ce soit D'ailleurs je ne suis pas le seul forumeur sur le forum... tout le monde aurait pu agir, personne ne l'a fait et quand quelqu'un finit par agir, tu le critiques et après ça vient se plaindre de la commu
"T'es capable de critiquer, incapable d'accepter la critique. "
Oh si je l'accepte, quand elle fondée. Je l'accepte également venant de gens qui sont en position de le faire, ce qui n'est doublement pas ton cas
"J'étais simplement venu dire que c'était un peu tard, ni plus ni moins. T'as commencé à vouloir me rabaisser, avec ton terrible argument "tu n'as rien fait donc t'as rien à dire" (chose totalement stupide, tout le monde à le droit de donner son avis). Un médiateur en or ... "
Mieux vaut tard.... Tu connais la suite
Démerdez vous avec vous connaissez le mode d'emploi
Tu veux être mon ami Arcanin?
Faut l'écraser le paquet, c'est pas ça ?
Dis donc Kotaro, ton argumentaire est très bien travaillé dis moi. Dommage qu'on y trouve une certaine répétitivité bien chiante.
Bref, je ne peux pas parler avec toi. Puisque tu es sans cesse dans le pseudo-clash depuis le début.
Je préfère débattre de l'utilité de ce projet avec des personnes plus ouvertes et conciliantes.
Je n'ai rien fait et je l'assume. Personnellement ça ne me gêne pas de l'avouer, mon avis reste un avis légitime. J'ai passé beaucoup de temps à observer, plus qu'à poster.
Certes, je n'ai pas contribuer au bon fonctionnement de ce forum. Mais, même si tu sembles le penser, je ne suis absolument pas la cause de la chute de ce forum.
C'est du saucisson qu'il faut pas des curly.
Je m'absente.
Je peux prendre la suite, je suis quelqu'un de trèèèsss aimable
Bah c'est normal que je me répète, tu ne produis rien de nouveau non plus mon cher Mais je te remercie du compliment
Regarde comment tu commences à me parler aussi... Tu commence sur ton piédestal et tu dénigre ce que nous nous efforçons de faire. Du haut de quoi? Du haut de rien du tout, puisque tu n'as rien fait!
Tu fais partie de ce qui pourrit ce forum. Tu as fait l'autruche, au lieu de te battre contre ce que tu as justement identifié comme étant nuisible. Tu es limite pire que les gens qui n'ont pas saisi ce qui n'allait pas, car eux ne savaient pas, alors que toi tu avais compris et tu n'as pas voulu essayer de te battre contre....
Enfin bref
Nico Les anciens n'apportent pas de bonnes choses en général, c'est vrai.
Sur beaucoup de forums, les anciens restent recroquevillé sur leur blabla, sans prendre la peine de vouloir discuter avec d'éventuels nouveaux.
C'est une chose devenue quasi-impossible. Et quand je vois certains qui pronaient l'évolution d'un forum, et qui maintenant, ne font rien, je suis dégouté et je me dis que j'aurais du saisir certaines chances.
Le résultat de ça est que de mon côté, les forums dbz me dégoutent au plus haut point.
Ici, c'est la même chose qui se produit, mais à l'envers.
Il s'passe quoi là, y'a des pavés de 3 pages qui sortent par milliers.
C'est la guerre mon capichef