Mini Juubi = Zestu 2.0 = des petites merdes qu'un naruto défonce en tai en étant ko et sans kcm ou SM
"J'AI DIS SA ? J'ai dit Sakura > Tsunade ?"
OUI T'AS DIT CA
"Après bon pour l'instant Sakura > Kakashi > tsunade , mais bientot attendez vous à Kakashi > Tsunade > Sakura"
Tu veux peut-être que je mette bien en évidence pour toi ? ~_~
" Sakura > Kakashi > tsunade "
Si tu enléve Kakashi ça donne Sakura > Tsunade
Sakura Vs Kakashi
Pour la plupart *_*
Kimi pour le coup, ton humour n'a fait rire que toi
Sakura > Kakashi > tsunade "
Si tu enléve Kakashi ça donne Sakura > Tsunade
Oh PUTAIN je me suis trompé sur les signes .
Et puis franchement tu crois vraiment que je vais dire Tsunade < Kakashi même pas en rêve .
J'ai fail .
Ce que tu crois ne regarde que toi
J'avais bien vut que tu te contre-disais c'too, la raison c'est que t'as fail, et c'est pourquoi je trouvais ça bizarre €_€
Sakura > Omoi arrêtez deux secondes un peux Omoi se prends un coud de Sakura il disparait sous les la terre qui remontera et explosera . C'est pas une petite épée qui tura Sakura autant dire qu'un Kunai la tue alors . Et la rapidité fais pas tous .
]Tsunade_Sama[
Posté le 29 mai 2013 à 17:53:23
Sakura > Omoi arrêtez deux secondes un peux Omoi se prends un coud de Sakura il disparait sous les la terre qui remontera et explosera . C'est pas une petite épée qui tura Sakura autant dire qu'un Kunai la tue alors . Et la rapidité fais pas tous .
Pourtant Omoi l'a carrément bolossée hein.
Sans Naruto la p'tite Sakura se serait écrasée dans les roches
Et puis Omoi est un épéiste de grand talent il la découpe sans problème. Clairement, Omoi > Sakura.
sassuke14
Posté le 29 mai 2013 à 17:53:12
Ce que tu crois ne regarde que toi
J'avais bien vut que tu te contre-disais c'too, la raison c'est que t'as fail, et c'est pourquoi je trouvais ça bizarre €_€
Je m'en frictionne la tuyauterie de se que tu pense moi j'ai dis que c'étais un fail , j'irais pas à me justifié trois heures après . Ta cas même le screen je m'en fou complettement .
Grizouille Ouai on l'a fais
Tsunade >
Putain ce mec est à la ramasse total
Plus pitoyable tu meurs c'est pas possible
Tu fail, je te le fais remarqué, et tu viens me prendre de haut
Et où j'ai dit que je screen, mon dieu les boloss qu'on rencontre ici
Non mais sassuke , montre déjà un peux plus de respect TU CHERCHES TOUJOURS LA MERDE SUR CE TOPIC !
J'ai pas voulu être agressive et je t'ai pas pris de haut et mais serieux ?
Puis ta phrase "Se que tu crois ne regarde que toi" veux dire quoi peut-être ?
J'ai pas voulu être agressive
T'es une fille?
Sériously ?
Avant ce message, dit moi où j'ai cherché la merde ?
Tsunade fail, je fais la remarque et il vient me prendre de haut
Oh mais j'oubliais, c'est ton keupain
Depuis cet aprem y aucun embrouille de ma part, pose toi des questions quand je m'embrouille toujours avec les mêmes
T'es une fille?
Agressif . Merde double fail .
Sasuke Encore une fois je t'ai pas pris de haut c'est jsute ta première phrase qui ma ennervé . .
"Puis ta phrase "Se que tu crois ne regarde que toi" veux dire quoi peut-être ?"
Simplement ce qui est dit
Mais on va me dire que c'est moi qui cherche la merde avec une simple phrase comme ça
C'est pas moi qui part au quart de tour
sassuke " mon dieu les boloss qu'on rencontre ici "
Bon bah escuse moi alors mais j'ai cru que la phrase "Se que tu crois ne regarde que toi" voulai dire si tu crois que ta fail ne regarde que toi .
Oui donc tu t'énerve, tu part au quart de tour, et c'est moi qui cherche la merde ?
T'aurais pas réagit comme ça alors que je cherchais juste à comprendre ce que tu disais (parce que t'as fail), y aurait pas eut d'embrouille
Mais allez y, dites que c'est moi qui cherche la merde
Si tu t'embrouille toujours avec les mêmes , c'est peut être parce que tu cherches la merde