Au mieux dans le Top 15-10.
T'es gentil là.
Animé par ici
J'ai l'impression qu'elle est plus forte que Kakashi m'enfin bon je dis sa je dis rien .
Ouais.
Bon, au mieux dans le Top 20, il y beaucoup de personnages mais aussi des égalité, pour sa que je la plaçait dans le Top 15, 10 c'est vrai que c'est chaud.
Non mais arrêtez de rabaisser les femmes la... Sakura sera dans le top 10-15 ?
Dangerosité Tier ou Surpuissant Tier
Sakura seras pour moi dixième à la fin du manga
On sait pas encore. Si rien qu'avec le médaillon elle a une force plus grande que Tsunade sous Byakugô, alors si elle a le Byakugô, elle rentre facile dans le top 10.
Sakura sera au même niveau que naruto et sas'gay, no rage de la logique de shonen
Tsunade En force elle le surclasse, mais en globale, pas du tout...
Kakashi est très polyvalent, surtout en ce qui concerne le Ninjutsu.
Hashirama
Madara
Sasuke
Naruto
Itachi
PalourdeMan
Mû
Oonoki
Oro
Kabuto
Negato
Jiraya
Pain
Tobirama
Hiruzen
Minato
SanRai
Sasori
Kisame
Kakuzu (pour ceux qui disent que son armure le protégera des coups surpuissants)
Evidemment c'est dans le désordre, mais juste pour montré qu'il y en a toujours des plus forts que Sakura Et qu'elle est loin du top 10/15
Non, les deux héros seront un cran au dessus
Dat fail
Nagato et pas Negato
Negato
Ce mec vous a tant choqués?
Et y'a deidara aussi.
Bah voilà, Sassuke à tout dit.
Toutes ces personnes sont quand même de loin supérieur à Sakura ( pour l'instant ).
À part dans la force bien sûr.
En force elle le surclasse, mais en globale, pas du tout...
Kakashi est très polyvalent, surtout en ce qui concerne le Ninjutsu.
En force , vitesse , sceaux , endurence , chakra *
Sasuke Dans la liste tu as oublié les 4 autres Kages qui deboitent Sakura enfin Gaara j'ai des doutes .
Dans quelques chapitres ça sera plus le cas.
Et puis Sakura > Kakashi aussi.
Sakura sera >> tous ceux-là (à part Hashi Madou Nagato) c'est la logique du Shonen + fan service de Kishimoto
Oui voilà.
Bee, Hanzô aussi... Mais je pense que Sakura va encore nous montrer des choses.
C'est bizarre mais le nombres "d'admirateur" de Sakura a augmenté depuis le dernier chapitre
Vous êtes pas des trues nord âge