Il fait vraiment ne jamais avoir vu d'épisode de Pokemon pour ne pas connaître le pluriel de "ciel"
J'inaugure les deux nouveaux
http://puu.sh/33FzC.png
http://puu.sh/33G23.png
Sass Quand je parlais de l'utiliser sur Madara c'est Madara vivant et sur sa tête
"Naruto et Sasuke niquent une poignée de Jubi au taï. Sakura en nique une cinquantaine EN UN POING! "
OLOLOLO ELL A FAI UNE EXPLOZION DE KAYOU §§ sa veu dir ke tou lé juubi son mor mdr
Dans Naruto tu vois souvent de grosses explosions qui font toute la map ce qui implique que tous les persos se font toucher, pourtant tu les vois à la scène d'après ils ont rien. Fais ta propre conclusion
"un coup, et Kakashi s'envole vers d'autres ciels."
Bah oui c'est sûr Kakashi se fait envoyer comme un random par un coup qui casse le sol ololol
"Et Sakura jeune pomme est une pro de l'esquive également, comme tous les ninjas médecins."
Tellement une pro qu'elle se fait latter comme une merde par Omoi, par un Sasuke aveugle, qu'elle a eu besoin de Naruto et Sasuke juste après avoir balancé son coup de poing dans ce chapitre, que la seule fois où elle a bien esquivé c'était quand elle était une marionette
Cherche pas, Kakashi est bien trop rapide pour elle il la pète c'tout.
"par un Sasuke aveugle"
Go relire la scène t'as du raté pas mal de truc pour dire ça
" qu'elle a eu besoin de Naruto et Sasuke juste après avoir balancé son coup de poing dans ce chapitre"
Olol elle a pas dyeux dairiere sa taite c domag
Et encore elle se retourne, rien ne te dis qu'elle n'aurait aps pus esquiver vu que le coup n'a pas été donné
Jay De totue façon, pour moi le Kamui dans les débats, c'est comme le Tsuku d'Itachi, je l'utilise pas.
Mais le fait est qu'il aborsbe un clone de Naruto plus rapidement que Tobi envoie un pic.
Donc bon
Preuve que Kishi ne connait pas la puissance des PU qu'il donne à ses personnages
Kimi ButsumaSenju
Posté via mobile le 28 mai 2013 à 19:19:23
Mais personne ne dit le contraire. Je sais pertinement que les Hokage, Minato compris, feront AU MOINS Top 5 à la fin du manga, c'est un secrêt pour personne.
quand on écrit secret comme ça, on se tait au passage, ciels est un pluriel de ciel tout comme cieux, cela dépend de l'utilisation. tu te couchera moins con ce soir : http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/ciel/13227
Kira Sakura n'a pas affronté les Juubis au même endroit.
Oui, Kakashi se fait envoyer comme un random vers d'autre ciels, puisqu'il est incapable de résister à un coup de poing aussi puissant.
Tellement une pro de l'esquive qu'elle ne se fait pas toucher quasiment contre Sasori.
Kakashi est rapide, mais se fait OS
Nan mais le Kamui c'est comme les autres cheats possibles. En théorie dans un 1 vs 1 contre Itachi tu regardes ses yeux au moins une seconde, genre au tout début quand tu le vois, en théorie il tue n'importe quoi s'il utilise Tsuku à ce moment là mais il le fait pas parce que ça tuerait tous les combats.
C'est la même chose pour Kakashi et Kamui, Kamui sera jamais réellement utilisé de manière léthale genre "je vise ta tête et je réussis". Soit en défensif (annuler une grosse attaque), soit en diversion (les clones), soit pour blesser et pas tuer (le bras de Deidara), soit il veut tuer avec mais il essaye de tuer un gars immunisé à ça (Tobi, Gedo Mazô).
On verra jamais de Kamui qui tue sauf à la limite pour FINIR un long combat genre jutsu ultime, énorme trou noir de Kamui gnagnagna, avec un clone qui aide ... Fin y aura jamais de one-shot gratuit avec Kamui quoi.
Je sais que c'est du ABC mais bon. Sakura est à peu près du niveau de Tsunade FG sans Byakugô qui s'est elle même fait dominer (pas battu car use fear). Donc Sakura se fait on va dire Kabuto FG mais Kakashi NG faut pas rêver. Kakashi Ng>>>>>>Sakura
Et puis comme les pro-Minato/Mec maitrisant la TP comment el le touch ?
Pourquoi subitement vous dites que Sakura > Kakashi et cela juste parce que ça force à augmenter ?
Déjà avant elle avait déjà de la force, en un coup elle aurait déjà pulvérisé Kakashi.
Si vous dites Sakura > Kakashi juste parce que ça force à augmenter d'un cran, dans ce cas Sakura > Kakashi depuis le début de la NG
"Oui, Kakashi se fait envoyer comme un random vers d'autre ciels, puisqu'il est incapable de résister à un coup de poing aussi puissant. "
Ok, donc quand elle pète le sol c'est comme si elle touchait son ennemi ? Genius
OK donc personne résiste, Sakura a qu'à taper le sol 24/24 comme ça elle bute tout le monde, après tout c'est comme si tous ceux qui étaient à 100m d'elles se recevaient le coup de poing de plein fouet
"Tellement une pro de l'esquive qu'elle ne se fait pas toucher quasiment contre Sasori. "
Merci Chiyo
Et t'oublie Omoi ?
Le chapitre d'aujourd'hui ?
Kakashi début NG qui l'esquive comme une gamine pendant un combat qui dure des heures et des heures alors que Naruto le touche ?
Je reviens, soyez sages
PS : quand vous cherchez à owner les gens sur leur orthographe ou sur leurs connaissances, faites bien attention à deux choses : soyez irréprochables et soyez sûrs à 100% d'avoir raison. Parce que sinon, vous passez pour de gros cons
Quand on écrit "coucheras" comme ça, on ne répond pas
Et le mot ciels n'est pas esthétique, c'est une immondice qui ne mérite pas d'être prononcée
Ps : Je poste comme un troll parce que ça défoule, le prend pas pour toi Kotaro
"Nan mais le Kamui c'est comme les autres cheats possibles. En théorie dans un 1 vs 1 contre Itachi tu regardes ses yeux au moins une seconde, genre au tout début quand tu le vois, en théorie il tue n'importe quoi s'il utilise Tsuku à ce moment là mais il le fait pas parce que ça tuerait tous les combats.
C'est la même chose pour Kakashi et Kamui, Kamui sera jamais réellement utilisé de manière léthale genre "je vise ta tête et je réussis". Soit en défensif (annuler une grosse attaque), soit en diversion (les clones), soit pour blesser et pas tuer (le bras de Deidara), soit il veut tuer avec mais il essaye de tuer un gars immunisé à ça (Tobi, Gedo Mazô).
On verra jamais de Kamui qui tue sauf à la limite pour FINIR un long combat genre jutsu ultime, énorme trou noir de Kamui gnagnagna, avec un clone qui aide ... Fin y aura jamais de one-shot gratuit avec Kamui quoi."
Je suis entiérement d'accord et je le savais déjà, mais c'est juste pour faire signaler aux gens qui croient encore que Kakashi a du mal à utiliser Kamui, ou qu'il suffit de courir pour s'en échapper. Avant ça marchait sûrement, mais le Kakashi de la guerre maîtrise beaucoup mieux son Kamui qu'avant, et même son endurance à augmenter. Le mec enchaîne les Kamui (kunai, Naruto, rasengan) + tous les jutsus qu'il a sous la main (doton, raiton etc) en plus de clone.
L'endurance de Kakashi a bien augmenté
Et Kishi nous le dira sûrement dans le prochain DB.
Ouais, ça sort un peu de nulle part mais bon on va dire que les persos se surpassent dans des situations de vie ou de mort
N'empêche mort par Kamui c'est le pire tu peux rien faire d'autre que d'attendre dans une dimension où tu restes bloqué jusqu'à ce que tu meures de faim
Sur ce aplutar
+
Avec Kamui il vise la tête comme début FG et c'est bon
Yep je bouge aussi
++ all
Sortit de nulle part ? Non je pense pas, du moins y a une explication """logique""".
Pour la maîtrise du Kamui, ben a force de l'utiliser il devient bon.
Au début il galére juste pour arracher un bras à deidara, mais après il fait disparaître un missile de Shurado, puis carrément une fléche de susano.
Et pour l'endurance, a force de se battre, on progresse
Kimi tu veux vraiment que j'aille te chercher tes fautes d'orthographe/ grammaire / synthaxe / conjugaison ? T'as fail, t'as fail, s'too La prochaine tu seras plus prudent avant de tester un ownage sur moi, un peu comme Kira