CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 266267268269270271272273274275276  ... 2228»
Page suivanteFin
Phama Phama
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 14:09:26

Oui comme quand tu a plus d' arguments tu stop d' argumenter c' est connu chez toi ca mais quand je suis dans un débats avec un mec tu te ramene :coeur: quand vous ête plusieurs tu met pas les postes dans le vent au contraire donc tu a besoin d' aide pour débattre comme d' habitude.

Phama Phama
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 14:10:22

Alors finalment le darui vs hidan le débat c' est terminer comment? :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:19:17

Alors Jay, pas trop déçut qu'il n'y ait pas de SM pour Sakura ? :hap:

De toute façon, je l'avais dit, il aurait fallut une excuse en béton pour justifier cela alors qu'elle a "rien foutue" pendant la guerre :peur:

Les bons points du chapitre :content:

-Shino qui reconnait que ça fait classe quand Sasuke dit qu'il va devenir Hokage (même si c'est pas mon avis) :content:
-Enton de Sasule :content:
-Et on change pas les bonnes vieilles habitudes, Sakura qui se fait sauver par Sas/Nar juste parce qu'elle s'est plus sentit pissé :content:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:20:29

Pas du tout déçu il ne lui manque plus qu'un Byakugo pour être > Tsunade :content:

ButsumaSenju ButsumaSenju
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 15:22:09

"Rofl donc par définition tout les senjus sont des monstres de forces ? C'est comme Madara et Hashirama, même dans leurs clans respectifs ils sont plus proche du Rikudo que d'autre"

:d) Personne n'a jamais dis qu'ils avaient tous une force :d) dantesque :g) . Simplement, par définition, les Senju (dans leur ensemble, tu te doutes que la pâtissière du clan Senju a moins de force que son chef, logiquement) bénéficient de capacités physiques (dont la force) sur-humaines, au premier sens du terme.
Et c'est bien le minimum, quand on sait que Rikudo est sensé avoir partagé ses pouvoirs en deux parties distinctes.
Donc je n'affirme rien, je dis simplement que si la force physique du Rikudo est à la hauteur de sa réputation, il y a des chances pour que les Senju (et les possesseurs du SM+Sakura) soient les mieux garnis de ce côté-là, SM ou pas. Et, à fortiori, quand on parle des deux membres les plus puissants du clan, pas de randoms.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:24:27

Une réputation c'est loin d'être assez pour dire qu'un tel a plus de force que Ay :hap:
Tobirama a surement beaucoup de force sinon y'aurais de quoi s'inquiéter mais impossible de dire si il en a plus

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:28:33

Kakashi > Sakur

MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:29:13

J'la refais :

Kakashi > Sakura.

En plus détaillé :

Kakashi > Sakura sceau ololol accumulé pendant 3 ans > Shizune > Sakura normale :ok:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:30:24

Ololol mais t'es trop drôle dis moi :bravo:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:31:16

Je dirais, Ay met une mandale dans le mur et ça fait un trou, Tobirama pose sa main sur le même mur et ça commençait à faire la même.

Après, dans une logique shonen, je doute que des Senju random soit = en force à Ay.
Mais Tobirama et Hashirama je pense oui.
Mais je n'affirme rien parce que voili voulu :spoiler: voilà fin du :spoiler:

:hap:

Au fait, dans les débats on prends visiblement pas Minato KCM (sauf exception) mais dans ce cas, on prends pas Sakura Byakugo qui a un temps de préparation de trois ans :noel:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:32:29

Tsunade aussi accumule du chakra tout au long de sa vie pour le Hyakugou, la c'est la même, Sakura peut l'utiliser maintenant :content:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:33:46

Faut se le dire quand même, Kakashi se serait chié dessus devant 30 Juubi. Sakura les OS.

MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:35:45

Genre Sakura elle pète Kakashi là ?

Kakashi qui affronte des Bijuus t'sais. Sakura qui tape des mini-Juubis que Naruto et Sasuke niquent en Taijutsu.

Encore Naruto KCM ou Naruto SM pourquoi pas mais Naruto normal qui est crevé en plus, c'est pas la référence niveau force non plus même s'il en a beaucoup.

Et puis pourquoi Sakura a pas utilisé son sceau contre d'autres ennemis plus tôt ? sans doute parce que ça n'aurait servi à rien ... Si elle pouvait devenir aussi forte que Kakashi elle l'aurait fait plus tôt :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:35:56

Je veux pas dire, mais Kakashi à l'heure actuelle utilise le Kamui bien plus rapidement qu'avant :ok:

Alors oui je sais, vous allez me traiter de kikoo-kamui, vous allez pas aimer qu'on utilise comme argument une attaque over-cheat :content:

Mais le fait est que Kakashi utilise Kamui sur Naruto en à peine 1/2 secondes (plus rapide que l'apparition d'un pic de tobi) donc tout cela me fait dire qu'il faut que Kakashi remonte dans la côte du top ninja :content:

ButsumaSenju ButsumaSenju
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 15:37:10

Je ne dis rien, je dis que tout est encore ouvert actuellement, et qu'accessoirement Tobirama a toutes les cartes en main pour faire parti des plus forts "physiquement" du manga. Après je m'en fous, plus fort qu'Ay ou non, ça ne l'empêchera pas de lui foutre des années lumières dans les dents.

MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:37:29

Nan mais Kakashi a pas besoin de Kamui pour bouffer Sakura hein.

C'est pas Tsunade, elle a pas montré de olol invincibilité. Kakashi esquive vu qu'il est plus rapide que Sakura (de loin, même), et il finira bien par placer un Chidori, un Raiden ou la feinter avec un clone Raiton :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:37:54

Ouai en gros il utilise Kamui sur Madara et http://www.dailymotion.com/video/xvl7tv_c-est-gagne-dora-l-exploratrice_news#.UaYEekC-2So :content: ?

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:39:10

Naruto et Sasuke niquent une poignée de Jubi au taï. Sakura en nique une cinquantaine EN UN POING!

Et Sakura jeune pomme est une pro de l'esquive également, comme tous les ninjas médecins.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:39:32

un coup, et Kakashi s'envole vers d'autres ciels.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:40:21

Ecoutes, je te dit ce que je vois, le fait est que Obito pourrait de toute façon ramener Madara dans le monde réel alors ça servirait à rien.
Mais si une cible en plein mouvement, il utilise Kamui en 2-2, pourquoi il pourrait pas contre un adversaire ? A part évidemment le fait que ça ne plaise pas à certains que Kakashi dispose d'un pupille de fifou :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports