"Bah biensûr qu'elle sera superieur à Ay dejà ta vus combien de mètre elle peux sauté avant d'eclaté le sol "
Elle sote kro o donc > Ae Sakura à toujours plus de force qu'Omoi, maintenant plus qu'Ae, même si c'était déjà le cas avant pour moi. Ca change rien son jutsu, tout comme le byakugo de tsunade ne nous apprenais rien de plus.
Oonoki, Ae, Gaara, Mei >>>>> Sakura.
Omoi la bolossai, comme disais l'autre, elle frappais plus fort que lui. Qu'est-ce qui à changer ??? Arreté votre believe a chaque fois qu'un perso useless/feminin montre un truc
goten Dans le prochain scan elle aura le niveau de Naruto et Sasuke, range moi ce troll
Pousse pas non plus
C'est le nouveau trio légendaire
Dans l'ancien, tsu était pas loin des deux autres, pourquoi ça serait différent pour le nouveau, d'autant plus que Kishi fait du fan service?
Bien sûr que si, Sakura sera au niveau de Naruto et Sasuke. On appelle ça la logique shonen.
Puis bien évidemment qu'elle bat le Raikage aussi. Peut-être pas à ce stade, mais quand elle aura le Byakugô, oui.
Déjà qu'elle atteint le niveau de Sasuke ( ce qui est pour moi impossible, pour l'instant, même avec un futur Byakugô ), on en reparlera plus tard pour Naruto, qui sera sûrement boosté avec le cadeau de Minato.
"Dans l'ancien, tsu était pas loin des deux autres, pourquoi ça serait différent pour le nouveau, d'autant plus que Kishi fait du fan service? "
Si, quand même, entre Jiraya et Tsunade il y a une différence, et si Oro a le mode Sennin, c'est pareil.
Jiraya >(>) Tsunade.
A parce que tu considére que Tsunade avait pas un niveau loin de celui d'Oro et Jiraya ?
Dans ce cas là oui, je comprends pourquoi tu dit ça
Non mais sakura seras juste supérieurs à tsunade a là fin du mange , rien de plus
Vous vous basez que sur votre propre logique aussi, en même temps...
Bon Kira-Le-Troll, tu sors, merci.
Ah et sinon, Orochimaru et Jiraya >> Tsunade.
Pour avoir Orochimaru affaibli, il a fallu Jiraya mega-affaibli et Tsunade ... en pleine forme Mais sans Byakugou certes.
Face à Pain que Jiraya aurait pu battre, Tsunade n'a pu que se chier dessus et a dû se faire sauver par Naruto.
Tsunade a un très bon niveau Kage quand même mais ces deux là sont simplement meilleurs.
Croire que Sakura s'est battu sérieusement contre Omoi
"En ninjutsu elle est <<< à Naruto FG (lol je sai soignai et ... c tou dsl) "
Range viiiiiiite ce troll de mauvais goûts
"En Genjutsu elle sait en sortir mais pas en faire. "
Et ?
"En Taijutsu elle a toujours aussi peu d'expérience "
Et toi toujours autant objectif
"En vitesse elle est toujours aussi merdique "
Idem
Tu prends Tsu Byakugô, oui elle a un niveau pas loin d'Oro et de Jiji.
Kira parce que dès le départ, les 3 ont été mis en TRIO sur un pied d'égalité. Ils se sont tous les 3 entraînés chez les 3 Sannins pendant la même durée. Sakura, Sasuke et Naruto c'est un trio, depuis le début. Krillin et Goku, ça n'a rien à voir.
Et encore Jiraya >(>>) Tsunade, et je suis gentil.
A part la force, il la surclasse de partout, et en terme de force, Jiraya en a lui aussi.
""En ninjutsu elle est <<< à Naruto FG (lol je sai soignai et ... c tou dsl) "
Range viiiiiiite ce troll de mauvais goûts "
Ah, donc savoir soigner = Savoir faire des Rasengans (rang A), Kage Bunshin, Invoquer Gamabunta, voire même si on compte ça, utiliser Kyuubi ?
""En Genjutsu elle sait en sortir mais pas en faire. "
Et ? "
Toujours aussi peu polyvalente
""En Taijutsu elle a toujours aussi peu d'expérience "
Et toi toujours autant objectif"
C'est pas comme si son seul vrai combat c'était contre Sasori, et que dans ce combat là elle s'est battue toute seule 10 secondes ?
""En vitesse elle est toujours aussi merdique "
Idem"
Mais OU t'as vu un boost en vitesse dans ce chapitre ? Putain de troll
"Kira parce que dès le départ, les 3 ont été mis en TRIO sur un pied d'égalité. Ils se sont tous les 3 entraînés chez les 3 Sannins pendant la même durée. Sakura, Sasuke et Naruto c'est un trio, depuis le début. Krillin et Goku, ça n'a rien à voir. "
Goku et Krilin se sont tous les deux entraînés chez Tortue Géniale hein
Nan mais ça veut rien dire "il son sur un pié dégalité mdr".
S'ils sont sur un pied d'égalité, ASSUMEZ VOTRE LOGIQUE JUSQU'AU BOUT. Sakura = Naruto KCM 2 = Sasuke MSE.
Donc Sakura peut se battre en 1 vs 1 contre Madara, elle est aussi puissante que Naruto KCM 2, tout ça ...
C'est ridicule, hein ?
"Tu prends Tsu Byakugô, oui elle a un niveau pas loin d'Oro et de Jiji"
Endurance, vitesse, gen, ninjutsu, elle se fait surclasser partout et pas qu'un peu. Et cela sans SM
" Ah, donc savoir soigner = Savoir faire des Rasengans (rang A), Kage Bunshin, Invoquer Gamabunta, voire même si on compte ça, utiliser Kyuubi ? "
Elle manipule mieux son chakra contrairement à Naruto FG qui (koukou kyoubi) peut se permettre d'en gaspiller.
"Toujours aussi peu polyvalente "
Merde alors elle ne sait pas faire de genjutsu comme les 3/4 des personnages de ce manga
Tsunade est peu polyvalente ça fait d'elle une merde ?
" Mais OU t'as vu un boost en vitesse dans ce chapitre ? Putain de troll "
Ce qui est bien c'est qu'en un chapitre t'arrive à juger un personnage alors que son dernier combat date du début de la NG
Huuuum comme j'ai hâte que le 4ème data sorte
sass foutage gueule. Je t'invite à relire son DB et ce que dit Jiraiya à son sujet.