Kira le dieu omniprésent qui sait tout
Et pis, juste pour le plaisir :
Iruka > Haku
AmyVista
Posté le 29 mai 2013 à 20:58:15
Kira le dieu omniprésent qui sait tout
Le troll qui fait marcher son cerveau tu veux dire ?
Kishi a des assistants, il l'a dit.
A partir de là, sachant que dans la plupart des cas, les produits dérivés sont fait par les assistants, SURTOUT DANS LES NEKKETSUS / SHONENS , tu peux tirer la conclusion que tu veux
Et Iruka > Gaara .
Les mecs n'ont tellement plus d'arguments qu'ils se cachent derrière le Data, avec des stats qui ne veulent rien dire, la preuve en est par le manga.
Quand vous comprendrez que stats =/= résultats en combat vous aurez fait un pas colossal
Et aussi, Ebisu > Gaara.
Ouais donc le fait que Tsunade soit pas loin de Jiraya ne veut pas dire qu'elle est proche de lui donc.
Donc ce que vous affirmiez depuis tout à l'heure, à savoir "Tsunade pas loin de Jiraya et Oro" est faux puisque vous le basiez sur les stats.
CQFD
J'ai parlé de Jiraya ou Oro moi ?
Si vous êtes pas foutu de comprendre que les niveaux des personnages sont mis dans les différents data c'est votre problème. Oui Ebisu a un meilleur niveau que Gaara Oui Iruka a un meilleur niveau que Haku
Kakashi FG > Kakuzu.
Ouh putain
Les mecs qui branlent le Data, des génies.
DATA = NIVEAU =/= chances de victoire bande de plow. C'est si compliqué que ça???
Ah et il est malin le Shinsu qui se moque du data alors qu'il se basait sur une seule phrase de Suigetsu pour mettre Edo Minato + Les autres hokages > Autres zombies
T'es le plus pathétique
"Ah et il est malin le Shinsu qui se moque du data alors qu'il se basait sur une seule phrase de Suigetsu pour mettre Edo Minato + Les autres hokages > Autres zombies
T'es le plus pathétique "
Ouh cette rage!
Depuis une heure vous nous faites chier avec votre Data, on vous prouve qu'il ne vaut pas grand chose.
Ah wé ok
Donc tu dis que Jiraya et Tsunade ont un niveau proche, mais que JIraya a bien plus de chances de gagner face à plein d'adversaires
Donc le niveau veut rien dire
Donc ce débat c'est de la merde
Donc j'en ai marre et j'me casse ++ all
Quel rage ? j'admire juste à quel point tu peux t'enfoncer
T'as rien prouvé du tout pour le data
"Quel rage ? j'admire juste à quel point tu peux t'enfoncer
T'as rien prouvé du tout pour le data "
Le mec qui me parle du cas Suigetsu alors que ça date d'un mois.
Tu sais pas quoi dire, tu te tais, point.
Et si. Vous nous saoulez avec votre Ninjutsu Sakura FG >> Ninjutsu Naruto FG.
Donc Ebisu > Gaara.
Iruka > Gaara.
Kakashi FG > Hiruzen.
Et puis tiens, Itachi endurance < Kakashi endurance et << Sasuke endurance.
Paye ton Data boy.
"Le mec qui me parle du cas Suigetsu alors que ça date d'un mois.
Tu sais pas quoi dire, tu te tais, point. "
Et ? Qu'est ce que ça change la durée ? Ça montre à quel point t'es ridicule "il faut croire ce que dis l'auteur même si ça vous plait pas" qu'il avait dit.
Mais arrête deux secondes et relis toi avant de poster
Oh et ta petite tentative d'en venir aux personnages favoris tu sais bien ce que j'en pense
Juste une question .
Une fois j'avais demandé (est-ce que Kishi a fais un classement des 5 kages pour le magazine shonen ) et vous m'avez repondus que si il afsiait sa il detruirais son oeuvre en quelque sorte .
Bah alors il la detruie si il avais fait les databook . comme il exprime le niveau des personnages .
Par exemple selon les data Tsunade > Hiruzen alors que c'est le contraire selon vous . donc sa veux rien dire .
Cette rage.
Ne suis-je pas revenu sur le cas Suigestu? ai-je contredit la VA? Oh wait, no.
Nan mais NO-RAGE garçon.
Itachi endurance << Sasuke endurance.
Oh et tiens, on a vu l'inverse dans le manga.
C'est pareil pour Ninjutsu Sakura FG >> Ninjutsu Naruto FG
Le manga nous a montré l'inverse.
Donc votre Data, vous vous le mettez bien profond, et votre rage avec.
"Cette rage.
Ne suis-je pas revenu sur le cas Suigestu? ai-je contredit la VA? Oh wait, no. "
On dirait que tu ne sais pas ce qu'est la rage
Oh et tu as bien contredit la VA avant qu'on ne te montre que c'est bien la traduction la plus fiable
"Itachi endurance << Sasuke endurance.
Oh et tiens, on a vu l'inverse dans le manga.
C'est pareil pour Ninjutsu Sakura FG >> Ninjutsu Naruto FG
Le manga nous a montré l'inverse.
Donc votre Data, vous vous le mettez bien profond, et votre rage avec. "
Et il en revient au personnage préférés c'est mignon
Data = Auteur maintenant range ton troll de sous-catégories, t'es en train de nous prouver que tu approuves les dires de l'auteur seulement quand ça t'arrange
Tsuna Le Data montre le niveau pas le gagnant