"Et tu parles de quoi? Kirin ?
Et bien le dodge en ce qui concerne le sceau d'Oro qui boost Sasuke, nice! "
Oh il commence à comprendre qu'il m'invente des réponses
Permutation d'Oro qui consomme extrêmement de chakra + utilisation intensive du Chidori + Lance Chidori avant le combat + De retour d'un combat contre Deidera le même jour + Multiple Katon de haut niveau + Utilisation permanente du Sharingan
Oh et tu peut rajouté le fait de sortir du Tsukuyomi qui entraîne irrémédiablement une grande fatigue
Lololololo
Pourtant en terme de niveau pur, objectivement, Gaara >>>> Iruka
Pourtant le fait qu'Iruka soit Chunin renverse cet écart radical et fait passer Iruka >(>) Gaara
Tu dis de la merde bro
I loled
Lvl connerie > Lvl conférence Microsoft
Ce lvl de stupidité justifierait de se faire surveiller par Kinect juste pour qu'il enregistre ça lololo
Je m’apprêtais a le dire Gel
Lustol Koukou la régen du serpent blanc et koukou karin
"Oh il commence à comprendre qu'il m'invente des réponses
Permutation d'Oro qui consomme extrêmement de chakra + utilisation intensive du Chidori + Lance Chidori avant le combat + De retour d'un combat contre Deidera le même jour + Multiple Katon de haut niveau + Utilisation permanente du Sharingan "
Soit moins qu'Itachi, sans compter qu'Itachi était hyper malade.
Tu veux tellement pas avouer que t'as tort pour le Data que tu descends ton perso favori.
Même Kotaro a fuit garçon.
Non mais Sasuke > Itachi malade en endurance hein
Danny Sasuke = Itachi
itachi malade et en endurance je précise
"Lololololo
Pourtant en terme de niveau pur, objectivement, Gaara >>>> Iruka
Pourtant le fait qu'Iruka soit Chunin renverse cet écart radical et fait passer Iruka >(>) Gaara
Tu dis de la merde bro
I loled
Lvl connerie > Lvl conférence Microsoft
Ce lvl de stupidité justifierait de se faire surveiller par Kinect juste pour qu'il enregistre ça lololo"
Kevin n'a rien de mieux à faire que de lire les CDV pour trouver de quoi troller
Oh et Kevin n'a accessoirement pas compris que le databook complètent le manga pour montrer ce dont les personnages sont capable SANS QU'ON L'AI VU dans le manga
"Soit moins qu'Itachi, sans compter qu'Itachi était hyper malade.
Tu veux tellement pas avouer que t'as tort pour le Data que tu descends ton perso favori.
Même Kotaro a fuit garçon. "
Ou Kotaro a autre chose à foutre que de parler avec des trolls
T'as bien de la chance que je sacrifie mon temps et remercie surtout la télé
Oh et Itachi en a plus fait ?
Tsukuyomi Amateratsu Susanoo Katon Sharingan
Maintenant tu remarqueras que tu ne connais pas la quantité de chakra consommé par le Tsuku et l'ama
Oui oui ce sont des techniques avec un fort contrecoup pour les yeux de l'utilisateur
"Non mais Sasuke > Itachi malade en endurance hein"
Au pire ils sont = , au mieux Itachi > Sasuke.
Pourtant le Data précise que Sasuke en endurance est >(>) à Itachi.
Non j'ai pas fui
Databook > >> fantasmes #5
"Oh et Kevin n'a accessoirement pas compris que le databook complètent le manga pour montrer ce dont les personnages sont capable SANS QU'ON L'AI VU dans le manga "
lolololo c'est dit nulle part
lolololo le mec qui sélectionne ce qui lui plaît
Ton raisonnement tient pas debout j'ai trouvé les incohérences c'est tout
Tu dis que les stats c'est pistonné sur le grade et heu tu gagnes des points si t'es gradé (où ? Dans quelle catégorie ? Lol)
Soit t'en gagnes beaucoup auquel cas Kakashi devrait pas être > hiruzen
Soit t'en gagnes juste un peu auquel cas Iruka devrait pas être > Gaara
Sry bro y a plus d'échappatoire même Akiyama de Liar Game trouverait pas et pourtant il a trouvé comment gagner le jeu du contrebandier donc tu vois comment c'est un fou dans sa tête
bon faut dire qu'il aura jamais fait le raisonnement stupide que t'as fait
Après il existe pas c'est vrai et pis un perso de manga peut pas lire un manga ça serait inception
u mad
sry bro
Anyway tu as tort.
Ok Jay, le mec qui pense que Tsuko, Ama et Susano sont moins couteux en chackra que du Katon, sortir d'un Tsuko et Kirin.
Merci à vous, maintenant je sais qu'Iruka a un meilleur niveau que Gaara. Merci, merci, merci.
Itachi avait le chakra du zetsubo
Shinsu qu'on ai rien vu d'Iruka ne veut pas dire qu'il sait rien faire, désolé L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence
"Ok Jay, le mec qui pense que Tsuko, Ama et Susano sont moins couteux en chackra que du Katon, sortir d'un Tsuko et Kirin. "
Bah oui c'est tellement simple de le résumer à ça je t'avais fait une jolie liste mais bon elle ne devait pas t'arranger
"Tu dis que les stats c'est pistonné sur le grade et heu tu gagnes des points si t'es gradé (où ? Dans quelle catégorie ? Lol)"
Non je n'ai pas dis ça mais t'as du mal à comprendre
Le grade signifie un certain niveau stoo et ça tu ne peut pas le contredire
"Soit t'en gagnes beaucoup auquel cas Kakashi devrait pas être > hiruzen "
Kakashi a un moins bon niveau dans le premier databook
Désolé de te dire que Kakashi peut très bien avoir un meilleur niveau que Hiruzen qu'on s'en tamponne l’urètre
J'ai dis que Niveau =/= chance de victoires mais tu donne pas l’impression d'entraver quelque chose
"L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" Nice one