Même =/= aussi bon
Même geste, même vitesse etc ...
Kotorep est content
"Shinsu tu t'es ridiculisé avec Gaara et Iruka
Non franchement la "
C'est ça détourne la conversation, Kira vous a owned, le Data vaut pas grand chose, c'est comme ça
"Alors tu mets où les armes de Tenten, l'autiste ?
Mon dieu, fréquenter des personnes aussi débiles devraient être interdit par la loi. "
Cette rage!
T'as déjà vu Tenten utilisait ses armes au corps à corps ?
Allez, cherchez pas, au pire, tirez vous, le Data ne vaut vraiment pas grand chose.
LA FACON D'EXECUTION ? WTF ???
Stop rager mec, "LE MEME", ça veut dire "LE MEME"
http://images.t-nation.com/forum_images/f/5/f574b_ORIG-189a5_ORIG_someonesmad.jpg
Je détourne rien du tout, depuis 2 heures t'as tort, la Kira prouve qu'il ne sait pas lire
et après il dit qu'il avoue ses torts
Mais bordel cachez vous
OMG kira ... bon histoire que tu la ferme définitivement : l'ouvertures des portes c'est du taijutsu, sasuke ne le maitrise pas
Kevin comprend les notes du data maintenant
F-F-Fatality
http://www.mangareader.net/93-116-18/naruto/chapter-111.html
Stop rager putain, Gaara a même une VISION de Lee
Et le Taijutsu c'est justement le style qui est noté, les gestes et tout, pas la force ou la vitesse.
Ah ! Autre fail, vitesse Sasuke 2nd Databook, 3,5, vitesse Lee, 4
Vous me direz "mais y a que 0,5 de différence ! C'est pas beaucoup"
Ah ? Dans ce cas, pourquoi tout le monde est ULTRA surpris de la vitesse de Sasuke alors qu'elle était à 3 dans le premier Databook ?
Ca voudrait dire que 0,5 c'est une grosse augmentation pour que tout le monde soit surpris de la nouvelle vitesse de Sasuke ... mais qu'en fait non parce que sinon il resterait un fossé entre Lee et Sasuke ce qui est contradictoire avec ce que les persos disent ?
"le Data vaut pas grand chose, c'est comme ça"
Tiens, c'est pas toi qui le prenait comme exemple pour dire que Kakashi > Haku ?
Ah mais oui, c'est vrai, tu l'utilises juste quand ça t'arrange. Mais quand c'est pour mettre en lumière, et à juste titre, ta débilité omniprésente et risible au possible, alors là, c'est une histoire.
Lamentable.
"T'as déjà vu Tenten utilisait ses armes au corps à corps ?"
*utiliser, déjà.
Et puis tiens, à ton avis, elle invoque son bâton pour quoi ? Pour faire joli ?
Et t'as pas répondu à ma question : Tu places dans quel catégorie le maniement des armes ?
Kira tu t'es fais fatalisé, baisse les yeux et fuis. Après tout t'avais dis que tu te casser juste après
Onch onch, Shinsu, le mec qui me disait que c'est minable d'en arriver là pour un manga fait exactement la même chose que moi, onch onch, j'aime voir la contradiction entre les paroles et les faits d'une personne
Jay t'as owned, Lee avec les portes > Sasuke niveau taijutsu et vitesse, point.
Au fait, pour vous, les portes comptent dans la vitesse aussi ?
Sass En même temps, ce mec est tellement peu crédible et tellement débile par la même occasion qu'on se demande ce qu'il fait encore là.
"Les portes des comptent pas dans la notes ^^'" dans 3.2.1
J'vous le demande ! Vous comptez les portes dans la vitesse, OUI ou NON ?
Ca peut pas être changé, alors réfléchissez bien ^^
OMG ce devin que je suis
Tu t'es fais fatalisé, tu baisses les yeux et tu fuis comme tu l'avais dis
Répond man
Non porte = Taijutsu
T'es content jean pustulant ?
ONCHE ONCHE kaum sassuke14 é aubsairevateur ONCHE ONCHE
"OMG kira ... bon histoire que tu la ferme définitivement : l'ouvertures des portes c'est du taijutsu, sasuke ne le maitrise pas
Kevin comprend les notes du data maintenant"
Donc, Lee, même avec ses portes, ne mérite que 4 en Taijutsu ?
Enorme!
"*utiliser, déjà"
Ok, l'argument du pauvre.
"Et t'as pas répondu à ma question : Tu places dans quel catégorie le maniement des armes ?"
La touche carré?
Elle combat à distance, boloss. Les flèches de Kidoumaru, c'est du Taijutsu aussi?
Jamais Tenten n'a combattu au c.a.c, échec.
C'est dommage, elle aurait pu se faire Gaara rien qu'au c.a.c en fait.
Ok !
Dans ce cas pourquoi Sasuke < Lee en vitesse DB alors qu'il a "la même vitesse" que Lee ?