Mon projet : https://mega.co.nz/#!R0Ey2R5R!Nauy7WQ7QY3mo1PAXK9nshgqJ7wiBarBusLwZSAlzlc
Si y a des choses à ajouter..Dîtes le ! C'est pas un virus pour les plus sceptiques,ni une pub !
kakariki
Posté le 8 avril 2013 à 10:50:55
storm4 avec 120 personnages minimum et un online avec interdiction de se déconnecté et de spammer sous peine de bannissement
Nimporte quoi si le mec deco a cause d' une urgence ou coupure de courant ou bug tu va lui faire payer 70€? Et le spam est degueu mais c' est une maniere de jouer , beaucoup de nouveau spam et savent pas que c' est mal donc on va pas les bannir c' est deja tres bien comme ca.
Pourquoi épingler un topic bidesque ?
Naruto shippuden storm generation 2 avec le quinted d'Oto
je m'en fou du mode histoire je veux la masse de persos .
"Perso a ajouté impérativement :
- Pakura
- Gari
- Toroi
- Dodai
- Zetsu complet ou black"
OMG jerry
Need plutôt :
Les Edo-Kages
Les 4 du sons
Kabuto Sennin (En perso à part entière, et non pas en éveil bidesque de 5 secondes)
Les Edo-Hokages
Ino qui se battera avec des Zetsu blanc au lieu de lancer des fleurs
Edo-Sasori
Depuis quand il y a des Edo-Hokages AmyVista?
Mystères !
Jerry d'amy qui ose se moqué de ma liste et ose mettre ça :
"Les Edo-Hokages
Ino qui se battera avec des Zetsu blanc au lieu de lancer des fleurs "
noraj, j'ai mis ceux qui ont un rôle pendant la guerre. Les 4 du son sont même moindre par rapport Omoi, pendant cette guerre. Et les edo-hokage c'est juste des skins, sur le terrain ça va rien changer.
Ma liste est mieux elle prend en compte les demandes qui ont été demandé plusieurs fois ou/et ce qui agisse dans cette guerre. Sans Dodai pas de victoire du héros Et son ninjutsu > Ino.
sauf que le quinted d'Oto est plus important que Omoi dans la mesure que le prochain storm sera surement un naruto première partie/Shippuden/grande guerre donc entre un pauvre jonin qui maitrise une épée et le quinted d'Oto composés de 5 ninjas qui ont ennormement d'element pour leurs fair un gameplay bien structuré .
Le quinted d'Oto sera suremement preferé par les joueurs . .
Et sa me paraît logique les Edo-Hokage ressucités par Oro auront peut-être des pouvoires jamais montrés au paravant .
faudrait rajouter les 7 épéistes aussi
Ce serait dar si ya d combats 2contre2
Sauf que si c'est Storm 4, le quintet n'a pas plus de légitimité qu'Omoi. Sans compté que je ne vois pas pourquoi on parle de 5 ninja, alors qu'il n'y en que 4 de manquant. Et il y à de quoi faire avec Omoi
Et Ce qui est vraiment a faire pour les hokages c'est un MAJ, de ceux déjà présent, il ne gagne pas de coups pendant leur mort On peut être sur que pour minato et Hiruzen il n'y aura pas de grande dif'. Pour Hashirama seul sa tp et peut-être son jutsu vont changer, je pense. C'est vraiment Tobirama qui va montré de quoi il est fait Ceci je le dit sans prétention.
Et pour revenir sur les 4 du son pourquoi les comparé à Omoi seul ? Autant rajouté Omoi, Pakura, Gari & Toroi
l'invincible@
Perso je suis pas fan de ton mode rage. j'ai regardé en vite fait et ce qui m'a choqué c'est celui d'Ae et Minato :
- Ae : son mode rage, devrait plutôt être son mode normal. Vu qu'il se bat, dans l'oeuvre original, tout le temps dans ce mode. Son éveil est correct.
- Minato : tu met en éveil le mode hirashin lv2 et en pratique ça donne quoi vu que c'est un jutsu et non un mode.
Après pour Kakashi et Bee, par exemple je trouve ça plus légitime
Perso je pense qu'il faudrait enlevé le mode éveil pour les perso qui n'on pas de vrai changement visible que ça soit mineur ou majeur, et qui ne change pas leur gameplay, genre : Ino, Sakura, Oonoki...
Je suis aussi contre le fait de choisir les jutsu avant le match pour moi on devrait avoir accès à tout pendant le match.
L'invincible@
Je viens de relire ton truc et :
- Certain perso ne devrait pas avoir de mode éveil, vu comment tu le décris. Par exemple Ae, tu lui met son lv2 en éveil, mais dans le manga, il ne l'utilise que pendant un court instant, ça correspond plus à un mode rage.
- A contrario, Naruto et Bee, son plus du style à utilisé le KCM et la V2 en rage, et se mettre en fullbijuu en éveil.
- Ensuite pour les Ts, perso (ça ne concerne que moi je pense), je m'en br*nle.
- tu marque moins de spam, mais ça ne vient pas du jeu, mais des joueurs
- +10000 pour contrer avec un combinaison de touche
- je suis contre le fait de combattre sur les mur, comme dans S1
- tu devrai ajouté qu'ils remettent le 4ème combo
- pour Danzo, Tsunade, Jiraya, Orochimaru... se serai bien qu'il invoque Baku, Katsuyu, gamabunta, Manda en mode rage. Bien sur si les géants son nerf correctement. Dans dbz tenkaichi d'ailleurs les géants était balèze, dur à joué, prenable et pas trop cheat.
- 6 pain c'est peut-être trop. J'avais pensé plus à en mettre 3 Tendô avec Jigokudô, Shuradô seul, Chikushudô avec Ningendô & Gakidô
- le sandaime Raikage n'a pas l'armure raiton lv2
- pour nibi et le reste des jin, en mode rage tu peut mettre la V2
Pour le reste, tu met les 6 épéistes manquant, pakura, gari, toroi, les gardes du corps... en soutient du coup comme nouveau perso on à que les edo kage
Et pour revenir sur les 4 du son pourquoi les comparé à Omoi seul ? Autant rajouté Omoi, Pakura, Gari & Toroi
Storm 4 prendra tt les generations car sa sera le dernier storm je pense alors le quinted y sera et ...
Omoi vas y dit moi comment on lui fait un gameplay structuré encore pire pour les autres que ta cité après .
Toroi et Dodai important OMG
T'es la seule personne à ce jour à dire qu'ils doivent impérativement être présent juste parce qu'ils font deux-trois actions pendant la guerre.
Si on suit ton raisonnement, Shizune doit être jouable, Gemna, Aoba et Raido aussi, etc
Faut demander des persos un minimum populaire et réellement important. Sinon ça ne sert à rien.
Puis crois-moi, que ça soit Storm 4, donc Shippuden only, les gens seront bien plus content de jouer une Tayuya qu'un Dodai ou un Toroi.
Y'a mille fois plus d'element pour fair Jirobo que Omoï tssé
J'avoue
Puis surtout, Omoi est bien gentil, mais on a assez d'épeistes comme ça.
Si c pour avoir un Mifune Bis moins rapide et moins impressionant sa sert à que dall , c bien normal qu'il l'ont pas mis dans storm 3 tssé ...
Le quinted d'Oto seraient des persos interessants comme les edo-kages .