S4 quel interet de faire un générations 2 alors que tout les persos des anciennes Gen a part les 4 du son était dans le premier
un mode ou on peut créer , relooker des perso
Kaoroo
Posté le 7 avril 2013 à 17:05:32
S4 quel interet de faire un générations 2 alors que tout les persos des anciennes Gen a part les 4 du son était dans le premier
Lien permanent
Ils peuvent aller encore plus loin, nous mettre la génération époque "épéiste de Kiri". Donc les 7 épéistes de Kiri.
Ils peuvent se servir de cette excuse pour nous créer un Generations 2, ils sont capable.
Need un Generation 4 pour compléter VRAIMENT tout le roster. Que ce soit avec les 4DS, ou avec les EK et Kabuto Sennin.
Je croyais que c'étais officiel.
vous êtes sûr que c'est officiel
Se qui serait superbe pour un éventuel storm 4 , c'est de faire un mode histoire incluant à la fois l'histoire de Naruto et de Shipuden , avec tout les combat de boss refait et des combat de boss Sasuke vs Kage , Sasuke vs Danzô , Mifune vs Hanzo , le combat vs les Edo kage , etc ... et de faire un roster avec les 7 épéiste , les edo kage , Kin/Gin , éventuellement Pakura , Gari et compagnie , et de nouveau moveset à TOUT les personnage , tout en gardant les anciens , se serait superbe pour le dernier jeu de Naruto de CC2 ...
Un modo dispo en ce moment ?
Ce n'est pas trop le lieu, mais oui ?
Gad Elmaleh peut prendre sa retraite en paix la relève est assuré *tousse*
Pour un topic ou je proposerai des thèmes pour Xbox je doit mettre une balise en particulier
Perso', après être passé par tous les états avec les jeux DBZ, je peux vous dire qu'ils sont franchement capable de faire un nouvel épisode Générations avant de sortir l'ultime jeu nommé Storm 4 hein...
Ce n'est pas le lieu pour poser ce type de question.
Il est où le lieu alors ?
oula je viens à peine de voir que je suis pas sur le topic de mod
C'est le topic de mod', justement.
Je veut les 4 du sons, les edo kage,kcm2 jouable, maj hachirama et tobirama, et kinkaku et ginkaku
Et moi je veux un poney !!!... Mais on peut pas tout avoir dans la vie ...
Le prochain jeu Naruto sera annoncé en Juillet.
100 messages
Je pense qu'il y aura les Edo-Kage, Kin et Gin, les 7 épéistes
S'ils ne les proposent pas sur Storm 3, c'est pour les sortir pour un autre opus.
Or si c'est Storm 4, ils n'auront pas leur place. Donc je penche pour un Storm Generations 2 Ils seraient de bons arguments pour la vente.
Je pense aussi qu'on aura
Kabuto mode Dragon, Obito adulte, les 4 Hokage ressuscités
Sûrement Hashirama et Madara lors de leur ultime combat.
Moi les personnages que j'aimerais beaucoup c'est Zetsu et Edo Sasori
Mais on ne sait pas grand chose d'Edo Sasori donc je pense qu'il serait possible en soutien (Comme dans le jeu).