CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Storm 4/Generations 2 !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:49:46

c'est des persos qui peuvent que être soutien, donc choisi un perso pour jouer et les personnages apparaitront à la place des cases bleus.

miszuki miszuki
MP
Niveau 4
11 avril 2013 à 22:58:04

Je ne crois pas qu'il y ait un storm 4 car come on le sait le shippuden va ce finir donc voila ...
Ptete un storm akkipuden mais bob sa cerait de l'abus :ok:

bleach78 bleach78
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 23:39:27

moi j'aurais bien vu omoi dans le prochain avec en eveil les raiton kiba

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:33:12

storm akkipuden? Ce qu'il faut pas entendre...

SasukeCaellum SasukeCaellum
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 17:22:17

Ce que j'ai trouvais intéressant - Début du :spoiler:

:coeur: C'est : Sasuke / Equipe Orochimaru + Hokage sauve Naruto :coeur:

Fin du :spoiler:

[jv]ZeraxX [jv]ZeraxX
MP
Niveau 4
12 avril 2013 à 18:30:40

Storm 4 et Generation 2 ,

Dans les perso ils devraient mettre :
:d) Rikudo sennin

:d) Les kages edo tensei

:d) Et sa serait bien qu'il fasse un mode histoire pour Rikudo sennin
:d) Chaque Jinchuriki ( quand ils sont petit jusqu'a ce qu'ils soient grand )
:d) Et les kage actuels

Pensez-vous que cela serait une bonne idee ? :noel:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:53:07

T'a autant de chance de voir débarquer le Rikudo dans le prochain Naruto (que se soit en mode story ou versus) que de voir un un car de Norvégiennes à poil s’arrêter devant chez toi. :hap:
Non, je ne ne regarde pas le Joueur de Grenier pourquoi vous dîtes ça? :sarcastic:
(Cf test sur Captain Planet)

TenebresI TenebresI
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:03:37

Post a up le jour de la sortie du new naruto comme sa on rigolera un coup du vieux storm 3 :hap:

Toast :oui:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:15:35

Tsunade comment sa fait un peu trop plaisir de te voir ou pas (parce que on ne se voit pas vraiment on se lis plutot) LOL
sa va la vie :gni:
sa fait longtemps que tu était pas venu si ????

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 avril 2013 à 23:07:04

il faudrait qu'on puisse des techique secrete en équipe en fonction des titre qui donne quand tu choisit par éxemple Hidan et Kakuzu = Duo immortel

moha-uchiwa moha-uchiwa
MP
Niveau 7
13 avril 2013 à 11:41:11

Se serait dar s'il y aurait des combats 2vs2 :bave:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:56:59

euh bah non sa serait pas Dare du tout parce que sa veut dire qu’ils devraient enlever du contenus, genre dans les combos et sa c vraiment pas cool du tout vu qu'ils n'ont on enlever déjà un combo, alors si ils doivent nous enlever quelque chose d'autre cher pas avec quoi on va se retrouver mais sa va être quelque chose de drôle, on va se retrouver avec un bout de jeu tout a l'heure tu va voir LOL sa va être comique

Newboyz7041 Newboyz7041
MP
Niveau 2
13 avril 2013 à 12:17:26

Quelques petits changements comme:
- proposer un systeme qui permettrai de basculer d'une arène à une haute ex: pont des samouraï haut à pont des samouraï bas. Ceci permettrai alors de remplacer le ring out qui est une belle merde.
-proposer des ougi par équipe pour les VRAI team
-pouvoir choisir ces techniques avant chaque combat
-une mise à jour des éveil conséquente pour certain perso (ex: jugo)
-pouvoir détruire les arènes avec les TS
-un mode exploration à la storm en 3D car moi la 2,5 ou 75 je sais pas vous mais c'est vite soulant .. Les chargement pas la peine d'en parler.
- modéliser egalement tout les villages caché dans le mode exploration
-un petit truc sympa serai également d'inclure les TS secrètes (pour Naruto) et personnage vu dans les film en bonus que l'on débloquerait en bonus à la fin du jeu. (Ares tout, Lars qui n'a rien a voir avec la série figure bien dans S2 donc pourquoi pas les perso des film naruto ..)

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:40:20

Alors pour Génération 2 et/ou Storm 4 ... Mes attentes ...

Niveau présence de personnage j'attends :

- Pain Chikushodô (Femme/Homme)
/ Shuradô

- Gari/Pakura
- 7 Epeistes
- 4 Edos-Kages
- 4 Du son
- Kin/gin
- Konohamaru
- Menma Uzumaki (perso bonus powa aight)
- Edo-Sasori
/ Kakuzu
- Naruto Kurama

De plus, pour les news éveils :

- Tsunade Byakouyou
- Jûgo v.2
- Naruto fusion Kurama

Pour les changements de movesets :

- Pain Tendô (C'est Nagato qui a le moveset le plus ressemblant a celui-ci)
- Kisame Samehada (1 seul combo quoi ... il mériterait mieu ...)
- Killer-Bee Samehada (Un peu plus de Samehada que de Killer-Bee s'il vous plaît, merci.)
- Edo-Itachi
- Edo-Deidara
- Edo-Kakuzu (Si présent parce que là il aurait son masque Suiton donc bon :hap: )
- Gaara

Ensuite pour le reste :

- Reviens à nous Ô 4e combos :peur:
- Un mode histoire qui ne ressemble pas a Génération 1 pitié :(

Puis juste pour le fun, une petite phrase en début de combat de la part de chaques persos principaux comme dans Storm 1 et le reste des jeux Naruto sur Xbox (avant Storm 2)
Sa serait classe :hap:

zeleph942 zeleph942
MP
Niveau 7
13 avril 2013 à 16:12:40

Moi,j'aimerais qu'ils reprennent des choses du 1 comme les collisions entre ninjutsus, les courses poursuite en foret, grimper aux arbres et pouvoir monter sur les toits. Depuis le 2, on manque trop de liberté.

:spoiler:

J'ai hâte qu'il sorte avec le Faucon, Orochimaru et les 4 Hokages qui se ramènent contre Jubi Madara et Obito. :bave:

Fin du :spoiler:

akatsukitaka92 akatsukitaka92
MP
Niveau 7
13 avril 2013 à 17:51:58

Voici mes idées pour un prochain Naruto

Gameplay

Un gameplay totalement nouveau (ressemblant à Budokai Tenkaichi) qui comporte:
Des zones de combat immense (comme dans l'animé) et entièrement destructible, possibilité de monter sur les murs et de marcher sur l'eau (cela use du chakra), de se cacher derries des falaises ou rochers, de courir sur les arbres (cela dépend de la map)
Un système de combos retravaillé et plus complexe (à la Tekken).
Un système de jutsu retraivaillé avec une quantité importante de jutsu par personnages (la plupart des jutsu qu'il connait) tous disponibles pendant le combat et à effectuer avec différentes combinaisons de touches, des jutsu qui forme des clashs destructif.
Un systéme de reserve de chakra que j'explique ci-dessous:
Le personnage à une réserve de chakra (disons 10000) qui diffère selon les personnages pour être plus fidèle au mangas (ex: Naruto à une réserve de 50000 comparé à Kkakashi qui lui à une réserve de 10000), si cette réserve atteint 0, le personnage n'a plus de chakra et ne plus faire de jutsu (par conséquent le contrôle du chakra serait très important)
Possibilité de choisir entre deux modes de combat:
Un avec des QTE et cutscenes pour les jutsu et ainsi pouvoir les contrer plus facilement.
L'autre plus compliqué, sans QTE et cutscenes ce qui rend les contres plus difficile à effectuer et donc avoir un meilleur temps de réaction.
Un système de vérouillage qui dépend du personnage (différence entre un ninja normal et sensorielle)
Possibilité de placer piège en tous genre (parchemin explosif, sceau, etc...)
Possibilité de faire des invocations
Possibilité de se transformer en bijuu (qui seront immense) pour les jinchuriki mais pour une durée limitée.
Possibilité de se transformer pour les persos qui ont une transformations et d'un mode rage pour les persos qui n'ent ont pas (augmente la puissance des attaques mais use beaucoup de chakra).
Possibilité de définir son niveau de santé avant le combat.
Destruction des vêtements en temps réel.
Possibilité d'activer le sang ou non.

Story Mode

Un Story Mode qui retracent tout le Manga (Naruto et Naruto Shippuden)
Boss Battle présent pour les combats les plus important avec QTE.
Facteur secret pour les moins importants pour toujours être fidèles au mangas.
Exploration en 3D, possibilité d'aller dans tous les pays ninja (par conséquent tous les vilages)
Possibilité d'effectuer des jutsus pendant l'exploration.
Possibilité de détruire l'environnement, mais avec conséquence à la clé (envoie de ninja pour nous arreter et ainsi payer les dommages effectuer ou rendre des services)
Possibilité de ne pas se rendre et ainsi fuir ou combattre.
Gain d'expériences à la fin de chaque combats et mission annexes pour pouvoir acheter des techniques et se les équiper.
Contrôle des personnages plus réaliste (on contrôles le personnages qui a gagné le combat dans le manga qu'il soit gentil ou méchant)

Mode de jeu

Un mode Online
Un mode BTA du style survival avec plusieurs thèmes (contre des samourais ou zetsu blanc ou ninja etc...)
Un mode création de persos qui permet de créer un perso et ainsi faire des missions dans un mode aventure différent du mode histoire disponible à la fin de ce dernier.
Un mode Versus
Un mode entrainement
Un mode défi qui contient des défis en tout genre (manger le plus de ramens, finir la course en premier, ramasser le plus de piéces)

Roster

Un roster qui contient tous les persos possible de combattre avec tout leurs jutsus (Ninjutsu et Genjustu) et transformations.

Voila mes idées, désolée pour le pavé (et erreurs d'orthographes) mais fallait que ça sorte, ces idées restait dans ma tête.
Données vos avis si mes idées vous plaisent ou non.

PS: Je n'ai pas d'idées pour un mode 2 VS 2.

Roxas97423 Roxas97423
MP
Niveau 2
14 avril 2013 à 10:38:30

J'espère un Sasuke avec son Kaléïdoscope hipnotique du sharingan éternel beaucoup plus rapide et puissant. :diable:

Roxas97423 Roxas97423
MP
Niveau 2
14 avril 2013 à 10:39:30

Naruto Namikaze!!! :cute:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:02:21

Tsunade comment sa fait un peu trop plaisir de te voir ou pas (parce que on ne se voit pas vraiment on se lis plutot) LOL
sa va la vie
sa fait longtemps que tu était pas venu si ????

:d) Tkt je serais tjr la pour contredire tes fautes , d'ailleur j'avais ecris un geant pavé pour contredire se que ta écris juste avant mais il c effacé bref je vais pas le recommencer mais je vais juste repondre a ta question ...

Oui je suis d'accord avec ta liste sauf pour Omoï qui ne sert pas à grand chose , et pour se qui est du quinted d'Oto oui je disais sa pour un storm generation 2 pas un 4 .
Et tu dis que je veux Tayuya mais je me fou d'elle moi c'est Jirobo que j'attends avec impatience .

Flavian95 Flavian95
MP
Niveau 6
14 avril 2013 à 15:38:14

Qu'il y ai 4 technique possible :cute:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports