Thanator1 La marionnette de Sasori !
Le jeu sort dans 1 an alors faite moi le plaisir de passianter !!!! OK ?!!!
un orochimaru combos super puissant
J'ai une petite idée sympa pour le prochain opus et sa serait celle-ci. Sa serait bien que pour les combats en équipe lors de la TS ultime suivant les équipes officiels que l'on choisiras auront une TS combiner et non la TS du personnages principale. Voilà
Oh oui, ce serait
sa serait mortel si on pouvait jouer a 4 ou sinon un hashirama bien je dit bien plus fort pas COMME CETTE ... hum excuser moi je me suis un peu emporter et kakuzu avec sa tenue de l'akatsuki et PAS CE GILET MOCHE DE MES ... encore une fois toute mes excuse et bien-sur les edo des 4 kage , 7 épéiste et les 2 frère d'or et d'argent
Moi je trouve ce qui serait bien c est que quand les persos sont ejextes en dehors du ring que ca fasse comme dans le naruto ultimate ninja 3 sur wii qu ils soient projeters et que so it on les tape ils esquivent ou pas soit on fait rien et que ca nous fasse changer de terrain
Stop d'inventer des noms ... c'est difficile de dire Obito jinchuuriki ou Obito juubi ?
Juubito
Maintenant explique moi ce que ce troll t'a apporter n_n ? Mise à part la preuve de ta déficience intellectuelle ? Pipi caca ?
Ça fait longtemps qu'on dit Juubito, mr l'anticonformiste.
TC duo ou trio (futon - chou oodama rasenshuriken + enton - susanoo kagutsuchi = element miraculeux - hélice de feu noir) ou encore (le triple rempart) ou encore (inoshikacho le boulet yoyo)
deux techniques genre sasuke qui fait les milles oiseaux en plus de enton - kagutsuchi
un mode eveil progressif (plus on perd de de vie plus on est puissant) comme le susano ou les queues de kyubi
un eveil duo comme naruto et sasuke en mode kurama armure susano ou peut etre dans les prochains scans un naruto et minato qui reunit les 2 parti pour un kurama complet
naruto mode kurama/bijuu jouable en mode combat pas que en mode histoire
un madara en eveil susano et hashirama en eveil le mode ermite
juubi jouable en version 1 (oignon) et version 2 (cheval)
un obito demasqué avec en eveil mode jinchuriki
et plusieurs boss battles pas un gros pavé comme le combat final ou pour jouer avec kurama fallait se faire pendant une demi heure et encore les jinchurikis et les bijuus
tous les persos du mode histoire en mode combat (comme ginkaku et kinkaku ou les epeistes ou encore les edo kage et surtout naruto mode bijuu/kurama
si ya obito il sera overcheat
Il faut plein de nouveau personnage !!!
et pendant qu'on y est tous les perso de la guerre !!
Et aussi la possibilité de jouer a 4 en un combat, de changer de terrain en combat ou même de se battre sur les toits d'immeubles !!!
Mais il faut absolument qu'on puisse joué sur les anciennes consoles !!!
Une nouvelle TS pour deidara
en nouveaux perso : le frère de madara les anciens kages de tous les villages,les épéiste,Kin/Gin,Tobi sans masque,Kurenai,Sasori en marionette qui peut attaquer avec tous ses parchemins ou ses armes et si possible plus de combos stylé de loin ou de près pour Deidara !!
le mieu : c'est d'avoir des terrain a plusieurs étages !!!(EXEMPLE:konoha et on peut décendre 2/3 marche pour se planquer !!
et les pouvoirs qui respecte les personnage !!
exemple:Sakura se soigne,Lee bouge moins vite après l'ouverture des portes,illusions réelle et tobi peut se dématérialiser a tous moment !!
Possibilité de poser des marques avec Minato et de si téléporté a tout moments !!!
Faudrait regardé edouchihaitachi et spyn09
ATTENTION!!!!! Vidéos anglaise
Personnaliser ses personnages comme dans Tekken Tag 2 , ou les mods que l'on voit sur PC . Mod ≥>>>>>> dlc
Storm 4 sortira juste sur ps4, ps vita ou one ou ils ont oublié la ps3 et 360 svp?
http://naruto-storm4.com/
Bien que cette question vous paraisse, le naruto shippuden ultimate ninja storm revolution, c'est storm 4 ou non?
Le nom sera bien Ultimate Ninja Storm Revolution, on sait seulement qu'il y aura au moins 100 personnages et qu'il sera présent 2 personnages dessinés par Kishimoto