Jerry d'Ichigo qui veut + de facilités
C'est mieux d'avoir de la difficulté pour les OugiCancel, l'IA est une daube, le Ringout ne se fait pas remarqué, j'en ai jamais fait perso
L'ougi Finish je trouve pas ça genant perso
Et tout les persos eveils des le debut
Va te fight avec Nanabi des le debut du match ou Madara Mokuton des le debut si tu veux
Naruto storm 4 en coop se serai
Un eveil de stunade en sennin.
Tobi sans le masque
Rikudo abvec Jubi en eveil
ichigo-x-neliel Voir le profil de ichigo-x-neliel
Posté le 24 mars 2013 à 12:22:04 Avertir un administrateur
je veux kakashi et itachi anbu , plus de ring-out ni d'ougi finish , les DEUX naruto hokage , TOUS ceux qui active leur sharingan ou rinnegan en éveil instantané , un mode histoire qui va du TOUT début jusqu'à la TOUTE fin , une IA plus faible , le retour des ougi cancel faciles à placer , le MODE EVEIL ILLIMITE en ENTRAINEMENT ,que tous les persos aient des jutsus L1 R1 , LE CHOIX DES JUTSUS et que TOUS les PERSOS en EVEIL des début DEBUT !!!!!
Jerry
L'IA plus faible ? Dej que l'IA est trop nul faudrait la rendre plus forte
Eveil des le debut? Susano ou Nanabi des le debut du combat...
J'ai arrêté à IA plus faible
Vous pensez quoi de mon petit projet a la page precedente ?
Maadiane
Mais selon moi il faudrait attendre la fin du manga pour faire un jeu Naruto ULTIME avec tous les persos et TOUTE L'HISTOIRE DU MANGA DE A à Z + avec des boss battles narrés et de l'exploration.
+1 pour moi
Yep +1 pour toi
2 vs 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-862644-1-0-1-0-project-naruto-next-gen-project.htm
T'abuses Ssj1Goku (Gui' on te vois pas beaucoup sur NBG..)
tu parles a moi ?
Need la FG avec tout les combats de l'examen des chunins en boss battle (Lee vs Gaara, Naruto vs Kiba, Neji vs Hinata, Sakura vs Ino, etc)
Refaire toute la guerre:
- Omoi zappé dans tout le monde histoire à Konoha, Pays du fer , contre Deidara et Sasori, et contre les 7 épeistes.
-Combat Gari et Pakura, complètement oubliés alors qu'ils ont survécu toute la guerre.
- Frère de Sai complétement oublié aussi.
-Combat Chiyo et Kimmimaro zappés aussi alors qu'ils ont durée toute la guerre.
- L'histoire des Zetsu s'infiltrant zappée aussi.
- Le combat contre Konan est riddicule, Konan qui tente de tuer Tobi avec une miniscule explosion qui dure 5 sec et Tobi qui utilise izanagi pour ça, à refaire
- Dan zappé malgrès son importance dans le combat contre Madara.
- Choji et son père qui battent Gedo Mazo = crime contre l'humanité.
- Muu battu seulement par Oonoki alors qu'ils a fallut Naruto+ Gaara en plus.
(- Le mizukage auraient mérité un combat de boss)
-Les 7 épéistes battu le 1er jour alors que les 2 derniers ont été scellé vers la fin.
- Kakashi et Sai pour sceller vs Fuguki, un épéiste zappé.
- Toroi, l'edo tensei battu par Naruto Zappé.
- Zetsu noir vs la Mizukage et le reste, zappé.
- Le combat de fin contre Tobi, bien de laisser partir tobi avec les 7 bijuus et qu'il peut invoquer Juubi ou il veut L'histoire des barres noires de chakra sur les jinchuurikis edo tensei complètement zappé, Kakashi et Gai même pas présent
- Madara vs les 5 Hokages, un énorme scandale.
- Kabuto vs les 2 frères zappé mais là c'est normal.
Je savais pas où demander, donc on va dire la.
Est ce que je suis le seul qui a remarqué que depuis une mise a jour (que j'ai faite aujourd'hui) tous les personnes n'ont plus que 3 combos au lieu de 4 !?
Ou alors j'ai un bugg ...
C'est pas depuis une mise à jour c'est tout le jeu qui est comme ça que
Jerry des gens qui se plaignent des combats Madara vs 5 Kages alors que c'est l'un des plus beau BB jamais réalisé.
Sasuke vs Naruto >all
Personnellement, je sais que ma demande est impossible mais je trouve que lorsqu'on a plus de Chakra et de substitution ca devient galère et le match est quasiment joué, du coup j'aimerais qu'ils mettent beaucoup plus d'accent sur le Taijutsu, du genre un mode en appuyant une touche qui déclencherais le mode Taijutsu avec carré triangle pour gauche droite et les jambes avec L2 R2 par exemple, un truc du genre quoi et on pourrait se debrouiller pour que ca soit un peu plus equilibré !
J'en suis sure qu'avant cette maj que j'ai faite, j'avais 4 combos pour les personnes présent dans génération.
Enfin bref, c'est trop nul d'avoir supprimé un combo ... --'
Hop, un petit épinglage !
Durant quelques semaines, plusieurs topics seront épinglés pour que vous puissiez débattre sur plusieurs thèmes qui sont en rapport avec l'animé ou le manga.
On commence donc par celui-ci.
Êtes-vous plutôt pour un Storm 4 ou un Generations 2 ?
A vous de nous le dire !
PS : Avec des arguments si possible.
PS² : N'hésitez pas à m'envoyer vos idées de topic pour un nouveau débat qui apparaitra alors dans les prochains jours, et qui sera épinglé !