nimporte quoi a la limite storm 4 mais generation 2 sa va pa sortir
Je veux simplement qu'on ait un jeu qui respecte bien le manga et l'animé c'est tout
Sinon j'imaginait des modes histoires bonus(les films et les hors-séries)
Menma était attendu déja
Storp 4 j'espere!!!
et avec tout les perso important merci
genre les edo kage,les 6 autres epeiste,ginkaku et kinkaku,tou ceux qui etaient en soutient seulement bah les mettre en vraie perso et j'en passe...
Les 4 edo kage, Kin/Gin
Un tous nouveau Naruto sur ps4 repris a 0 mais pas juste le début reprendre tous le manga avec une centaine de perso sa serai le rève
AmyVista + 1000000000
Un excellent Story mode avec des Boss Battles pour Storm 4 ^^
J'espère qu'on aura Obito (démasqué) avec comme techniques secrète invocation de Juubi ^^
Un new mode éveil pour Hashirama et Kabuto, aussi pour Tsunade ^^
Fin du
Un Naruto avec la balade en 3D qui retrace tout le manga avec des BOSS BATTLES epiques, les meilleurs HS et les + importants ( cf la capture d'Utakata, un BB inventé de Pain vs Utakata serait epique a mon avis ) on aurait une 50aine de boss battles en rajoutant ceux que S3 a zappé un roster de + de 120 persos avec Anko, Kurenai, les 3 du son, Shisui ..
Apres tout pour cloturer la digne Saga des Storms, il faut vraiment un jeu epique avec tout les persos sans exception ( Shisui, Kurenai bon peut etre pas Mizuki mais Iruka peut etre ) je pense a la fin des Tenkaichi, + de 160 persos jouables; si CC2 nous fout un roster de 120-130 persos avec tout les ninjas ( Shisui, Sakumo et tout ) ce sera epique et le meilleur de la Saga Storm cloturant ainsi la saga legendaire
+ 1 Maadiane
Moi je dis "Naruto PS4 Project" qui va retracer les 2 périodes du manga avec un story mode full 3D.
Pour ma part dessus par certaines choses de storm 3 ,j'espere que storm 4 sera vraiment meilleurs , et pour cela il devrait tout reprendre a zero , quoi de mieux pour recommencer ?
Du 1er combat > GammaBunta Minato Vs Kyubi , jusqu'a la vallé de la fin , puis du retour de naruto ( shippuden ) jusqu'au dernier scan ( peut etre la fin de la guerre ) , de nouveau moveset sutout pour certains perso culte , comme Hashirama qui est vraiment pas fort comparé a son rival Madara , de nouveau mode eveil par exemple je ne comprend pas pourquoi certains n ont pas un bon eveil alors qu'on connait leur eveil , mais dans le jeu il ne l ont pas ;) ,il faudrait vraiment travailler l aventure meme si cest tres dificile on ne peut pas faire un jeu long comme skyrim exemple et avoir un mode duo.. fin voila , remettez votre travail en question et sortez nous un vrai naruto !
bizarrement j'ai envie d'un Generation 2 moi axé que combat parce Storm 3 il m'a pas fait autant kiffer que Generation enfin pour le moment . J'ai envie que le système de combat soit encore revu et perfectionner et que le mode histoire soit juste des combat ça pourra laisser le temps à CC2 de bien travailler les combat .
Déjà pour équilibré les perso , refaire/remettre certain combo ( Pourquoi Nagato jette des shuriken cheat dans ses combo alors qui ne l'a jamais fait , pourquoi mettre 2 combo sur 3 avec l'invocation avec Pain en enlevant le 6 corps ce qui n'est pas logique . )
déjà avec storm 3 niveau spam c'est quasi réglé , certain jutsu font autant de dégâts qu'un choppe et les choppes eux même sont devenu faible . Bon maintenant faut réglé le problème des soutien qui reste depuis storm 2 le problème du jeu même si certain soutien cheat sont plus aussi cheat . Les jutsu aerien c'est bien mais quand les gens prennent que des soutien qui ont un jutsu aerien c'est chiant !
Les éveils style susanoo et bijuu sont a revoir impérativement , je me fiche du manga ou de l'anime ou encore de la logique , je veux équilibré tout ça !
Les mises à jour des perso , faut y penser sinon ça va faire comme avec les gekitou ninja taisen et c'est très chiant . Pourquoi Sai n'a pas du tout changer ? Je parle pas des combo ou du jutsu ... mais il avait de quoi avoir un bon ougi et un second jutsu en éveil et au final il a rien alors qu'il a montré de nouveau coup .
Enfin bref la liste est longue ...
Hashirama et Madara jeunes
Avec éventuellement Tobirama et Izuna si on en voit plus sur eux
Je vois un peu loin mais bon, ça dépend combien de temps le dev' du prochain jeu va prendre
Pourkoi ne pas l' epingler??? /
Alors déjà pour un Storm 4 ( sur PS4 probablement ) , il faudrait un vrai mode exploration , qui nous permettrait de visiter les 5 Grands Pays et autres zones de l'histoire en toute liberté ( à la façon de ROAN et TBB ) .
Au milieu on aurait différents types de quêtes annexes , et des combats façon BTA face à des brigands , mercenaires , etc .
Et évidemment , l'histoire irait des début du manga jusqu'à la fin de Shippuden
Pour les combats , ils peuvent garder les bases des Storm , mais il faudrait rendre le gameplay un peu plus complexe à maîtriser , ce serait quand même plus jouissif
Ce sera tout , pour le moment
Tobi démasqué serra jouable
un nouveau Edo Madara parce que celui de storm 3 est nul
un nouveau Hashirama et Tobirama
Naruto KCM en tant que perso et son éveil sera KCM 2
Déjà j'espère vraiment qu'il y aura un géneration 2 et un storm 4
"Need un Storm NG sur PS4 qui ne reprennent que la FG avec comme persos :"
faite que ça n'arrive jamais
Avec un Storm axé sur le combat la qualité des combats est bien mieu.