CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Storm 4/Generations 2 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
stormnaruto stormnaruto
MP
Niveau 2
17 mars 2013 à 11:15:44

nimporte quoi a la limite storm 4 mais generation 2 sa va pa sortir

tojay-raht tojay-raht
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:22:31

Je veux simplement qu'on ait un jeu qui respecte bien le manga et l'animé c'est tout :ok:
Sinon j'imaginait des modes histoires bonus(les films et les hors-séries)
Menma était attendu déja :pf:

Sasorai Sasorai
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 11:31:47

Storp 4 j'espere!!!
et avec tout les perso important merci :)
genre les edo kage,les 6 autres epeiste,ginkaku et kinkaku,tou ceux qui etaient en soutient seulement bah les mettre en vraie perso et j'en passe...

Sasorai Sasorai
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 11:32:22
  • storm dsl...
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
17 mars 2013 à 11:35:04

Les 4 edo kage, Kin/Gin

ludo4683 ludo4683
MP
Niveau 9
17 mars 2013 à 11:35:27

Un tous nouveau Naruto sur ps4 repris a 0 mais pas juste le début reprendre tous le manga avec une centaine de perso sa serai le rève :hap:

ludo4683 ludo4683
MP
Niveau 9
17 mars 2013 à 11:36:00

AmyVista + 1000000000 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:40:30

Un excellent Story mode avec des Boss Battles pour Storm 4 ^^
:spoiler:

J'espère qu'on aura Obito (démasqué) avec comme techniques secrète invocation de Juubi ^^
Un new mode éveil pour Hashirama et Kabuto, aussi pour Tsunade ^^

Fin du :spoiler:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:57:53

Un Naruto avec la balade en 3D qui retrace tout le manga avec des BOSS BATTLES epiques, les meilleurs HS et les + importants ( cf la capture d'Utakata, un BB inventé de Pain vs Utakata serait epique a mon avis ) on aurait une 50aine de boss battles en rajoutant ceux que S3 a zappé un roster de + de 120 persos avec Anko, Kurenai, les 3 du son, Shisui .. :coeur:
Apres tout pour cloturer la digne Saga des Storms, il faut vraiment un jeu epique avec tout les persos sans exception ( Shisui, Kurenai bon peut etre pas Mizuki :noel: mais Iruka peut etre :hap: ) je pense a la fin des Tenkaichi, + de 160 persos jouables; si CC2 nous fout un roster de 120-130 persos avec tout les ninjas ( Shisui, Sakumo et tout :fou: ) ce sera epique et le meilleur de la Saga Storm cloturant ainsi la saga legendaire :coeur:

le-yeah le-yeah
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:17:38

+ 1 Maadiane

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:28:26

Moi je dis "Naruto PS4 Project" qui va retracer les 2 périodes du manga avec un story mode full 3D. :noel:

ptitdems ptitdems
MP
Niveau 4
17 mars 2013 à 12:41:21

Pour ma part dessus par certaines choses de storm 3 ,j'espere que storm 4 sera vraiment meilleurs , et pour cela il devrait tout reprendre a zero , quoi de mieux pour recommencer ?
Du 1er combat > GammaBunta Minato Vs Kyubi , jusqu'a la vallé de la fin , puis du retour de naruto ( shippuden ) jusqu'au dernier scan ( peut etre la fin de la guerre ) , de nouveau moveset sutout pour certains perso culte , comme Hashirama qui est vraiment pas fort comparé a son rival Madara , de nouveau mode eveil par exemple je ne comprend pas pourquoi certains n ont pas un bon eveil alors qu'on connait leur eveil , mais dans le jeu il ne l ont pas ;) ,il faudrait vraiment travailler l aventure meme si cest tres dificile on ne peut pas faire un jeu long comme skyrim exemple et avoir un mode duo.. fin voila , remettez votre travail en question et sortez nous un vrai naruto !

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:36:18

bizarrement j'ai envie d'un Generation 2 moi :( axé que combat parce Storm 3 il m'a pas fait autant kiffer que Generation enfin pour le moment . J'ai envie que le système de combat soit encore revu et perfectionner et que le mode histoire soit juste des combat ça pourra laisser le temps à CC2 de bien travailler les combat .

Déjà pour équilibré les perso , refaire/remettre certain combo ( Pourquoi Nagato jette des shuriken cheat dans ses combo alors qui ne l'a jamais fait , pourquoi mettre 2 combo sur 3 avec l'invocation avec Pain en enlevant le 6 corps ce qui n'est pas logique . )

déjà avec storm 3 niveau spam c'est quasi réglé , certain jutsu font autant de dégâts qu'un choppe et les choppes eux même sont devenu faible . Bon maintenant faut réglé le problème des soutien qui reste depuis storm 2 le problème du jeu même si certain soutien cheat sont plus aussi cheat . Les jutsu aerien c'est bien mais quand les gens prennent que des soutien qui ont un jutsu aerien c'est chiant !

Les éveils style susanoo et bijuu sont a revoir impérativement , je me fiche du manga ou de l'anime ou encore de la logique , je veux équilibré tout ça !

Les mises à jour des perso , faut y penser sinon ça va faire comme avec les gekitou ninja taisen et c'est très chiant . Pourquoi Sai n'a pas du tout changer ? Je parle pas des combo ou du jutsu ... mais il avait de quoi avoir un bon ougi et un second jutsu en éveil et au final il a rien alors qu'il a montré de nouveau coup .

Enfin bref la liste est longue ...

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
17 mars 2013 à 20:43:54

:spoiler: :spoiler:

Hashirama et Madara jeunes :coeur:
Avec éventuellement Tobirama et Izuna si on en voit plus sur eux :noel:

:spoiler: :spoiler:

Je vois un peu loin mais bon, ça dépend combien de temps le dev' du prochain jeu va prendre :hap:

Namikaze-bide94 Namikaze-bide94
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 20:50:19

Pourkoi ne pas l' epingler??? :hap: /

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:52:21

Alors déjà pour un Storm 4 ( sur PS4 probablement ) , il faudrait un vrai mode exploration , qui nous permettrait de visiter les 5 Grands Pays et autres zones de l'histoire en toute liberté ( à la façon de ROAN et TBB ) .
Au milieu on aurait différents types de quêtes annexes , et des combats façon BTA face à des brigands , mercenaires , etc .
Et évidemment , l'histoire irait des début du manga jusqu'à la fin de Shippuden :hap:
Pour les combats , ils peuvent garder les bases des Storm , mais il faudrait rendre le gameplay un peu plus complexe à maîtriser , ce serait quand même plus jouissif :oui:

Ce sera tout , pour le moment :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:52:40

Tobi démasqué serra jouable :oui:
un nouveau Edo Madara parce que celui de storm 3 est nul :-(
un nouveau Hashirama et Tobirama :content:
Naruto KCM en tant que perso et son éveil sera KCM 2 :cute:

bilopo009 bilopo009
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 00:09:32

Déjà j'espère vraiment qu'il y aura un géneration 2 et un storm 4 :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:40:24

"Need un Storm NG sur PS4 qui ne reprennent que la FG avec comme persos :"
:pf: faite que ça n'arrive jamais :honte:

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
18 mars 2013 à 00:55:58

Avec un Storm axé sur le combat la qualité des combats est bien mieu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports