Il y a pour l'instant un rooster de 80-85 personnages.
Sérieux ?!
D'après tous les dires que j'ai pu voir, il y en aurait minimum 80.
Oui car si il y aurait plus de 85, CC2 nous aurait dit 85+ et nous 80+
CC2 à annoncé 80+ ? Sérieux ? T'aurais un lien ?
D’après CC2 on auras plus de 30h de jeu en solo donc bon , on va voir.
30h de jeu solo ?
Le mode histoire aura une durée de jeu d'environ 30H (Ce qui est pas mal!), ensuite il est confirmé qu'a chaque combat [Boss] un choix sera disponible afin de varié la difficulté. Le choix du combat des épéistes à été dévoilé. Dans la version "Normal" Gai affronte les épéistes 2 par 2, tandis que dans la version "Difficile" Gai affronte les 6 épéistes d'un coup.
Tiré du topic News
Kaio est heureux mdr
Pour l'instant on a eu un 80+ pour les persos mais y'as 2 mois ils avaient dit un 72+ donc on peux espérer qu'il nous sorte un 85+ ou un 90+ donc bon un gros Wait&See !
Désolé triple post !
http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-over-80-playable-characters/
30h de jeu tellement on va reesayer pour faire les boss
Normalement ce sera trente heure pour faire le jeu une fois après refaire les boss c'est du surplus , intéressant mais surplus quand même.
Il existe une technique pour calmer les envie d'un grand impatient comme moi ?
Salut @ tous,
J'ai été à Game aujourd'hui et ils m'ont dis d'utiliser mon bon d'achat et d'annuler ma réservation parce que il ferme à l'échelle nationale dès la fin du mois. Je suis dégouter en plus parce que j'ai pris le kit chez eux (donc adieu les 5€) en plus j'avais hésiter mais chez eux il été à 11.99€ donc je pensais faire une affaire qui plus est ils sont parmis les 4 (amazon, fnac, micromania et Game) sur le site officiel du kit ninja.
heuuu pour le kabutoro ou kabutorochimaru on l'appelle comme sa car il est comme orochimaru (c quand il c implanté son adn ect...) donc on l'appelle kabutoro et naruto sennin perso je l'appelle comme sa moi que quand il est dans ce mode sinon c sur je l'apzllz p
Tout ça pour dire à se qui l'on pris chez eux parce que d'habitude il sont 4€/5€ moins cher que micromania de bien se renseigner et de pas se faire avoir!
biskotte4
Posté le 7 janvier 2013 à 22:16:08
heuuu pour le kabutoro ou kabutorochimaru on l'appelle comme sa car il est comme orochimaru (c quand il c implanté son adn ect...) donc on l'appelle kabutoro et naruto sennin perso je l'appelle comme sa moi que quand il est dans ce mode sinon c sur je l'apzllz p
-_- c'est laçant a force bon je vais etre plus clair ! C'est juste l'apparence qui change pas le personnage en lui meme bref ..