et peut etre qu'il est mort de viellesse
amiensirl
Posté le 6 janvier 2013 à 22:51:33
et peut etre qu'il est mort de viellesse
Kosuke est genin depuis plus de cinquante ans d'où son surnom l'éternel Genin. Dans son enfance lors d'une mission, il ne saura pas prendre les bonnes décisions pour son bon déroulement : il fera coûter la vie de ses coéquipiers. il eût honte de cela, il estimera qu'il n'est pas digne d'être promu au delà du rang de Genin. Malgré cela il continua de s'entrainer avec ardeur pour améliorer ses compétences auprès de Tobirama Senju. Pendant sa période de ninja, il servira le second Hokage, le troisième, quatrième et maintenant le cinquième. Il a combattu auprès des Sannin légendaires, Sakumo Hatake et la génération précédentes de Ino-Shika-Chô.
Je sais. Merci naruto wiki . Bon je te laisse fantasmé sur konohamaru..
amiensirl
Posté le 6 janvier 2013 à 22:55:18
Je sais. Merci naruto wiki . Bon je te laisse fantasmé sur konohamaru..
Merci et toi sur tes perso over boost ;)
Mdr, pakura et gari over boost.. Gigablague non?
amiensirl
Posté le 6 janvier 2013 à 22:56:37
Mdr, pakura et gari over boost.. Gigablague non?
Non juste des perso plus faciles d'utilisation ! Je suis sur qu'en Multi vous n'avez jamais pris Tenten Ou bien Karin
Mais on a meme pas vue un brin de leurs gameplay ou encore si ils sont dans le jeu et tu parle de perso overboost je rigole je rigole.. Oui toi tu est le pgm autant que Negato.
Qu'est ce que ça a avoir avec la communauté uzi ? je t'écoute
Gari et Pakura on juste la classe ! je ne vois rien de boost ou truc de ce genre.
-_- PGM ? en quoi je dit juste que l'online sa devrait etre un endroit ou les gens se retrouvent pour jouer ensemble pas prendre le perso le plus puissant du jeu( je parle de l'animée) et aller faire chie* les autres jouers d'accord ou pas ?
Bah moi je suis pas d'accord ils ne meritent pas leurs place dans UNS3 plus que Konohamaru c'est tout
Oui Konohamaru a sa place, vue la place qu'il prend dans l'arc de la guerre .
Oui gari et pakura sont carrément mieux que konohamaru
Depuis que sur uns2 je suis allée en multi j'ai fait une partie avec sakura le mec il prend deidara pour bien rester eloigner et envoier ces maudits piafs et arraignées sur moi o_OMoi j'attend de voir du gros changement sur le online de UNS3
J'vois bien ses combos taijustu/bakuton
Salut les gars j 'ai une question si je prend le jeu collector sur Micromania :
Je reçois le jeu le 15 comme indiqué ou le 8 comme annoncé
Si après il rectifie la date sur micromania je l'aurai le 8 ou le 15 si je commande maintenant ?
Logiquement le 8.
lil-suig
Posté le 6 janvier 2013 à 23:07:29
Oui gari et pakura sont carrément mieux que konohamaru
Vous arrivez juste pas a comprendre que Gari et Paku on les voit 2 min ils se font sceller bim bam puis voila xD Konohamaru plus tard deviendra un personnage tres important dans la serie ;)
Uzi, deidara est devenu useless depuis gen avec le dash chakra
amiensirl : Merci