Bah ce qui est bete c'est que deux d'entre eux n'ont plus dépées donc normalement sans épée se ne sont plus des épéistes..
garateo c'est quoi les 4ds?
tkt je lit les scan tu ne me spoilera pas
Ce serait bien qu'il y ait les 7E en jouabl mais a mon avis non. En gros c'est: "On les met pas jouable, mais on vous les met dans le mode histoire ce qui est quand même suffisant." Même discours pour Kin/Gin.
Si ils n'y sont pas je pete littéralement un cable, mais je veux aussi Kin\Gin et les Kages Edo ce sont vraiment les personnages que j'attends le plus (Avec Tobi et Madara
pareil garateo c'est quoi les 4DS?
Les Kages et les 7E.
Bah qui peut me dire par exemple si ils ont vu un perso dans le mode histoire mais pas dans les 1 vs 1 ?
Les 3 Pain vs Jiraya dans Storm 2
C'est a dira UzZiMaX ? En tout cas les 7E et Kin\Gin ont été confirmés dans le Story mais pas le Versus, et ce qui me fait flipper c'est qu'on a 0 nouvelles des Kage Edo
4DS c'est les 4 du son.
Une personne super sympa m'as dit que dans une interview de Hiroshi Matsuyama la personne qui la interviewé lui a posée la quastion si il y aura Konohamaru il as répondu(pas exactement)Qu'il en touchera deux mots a son equipe,et j'espere qu'il la fait car Konohamaru je le vois plus depuis les Ultimate sur PS2(qui au passage étaient monstrueux)et Konohamaru me faisait marrer xD j'espere vraiment qu'il sera la car son combat avec Temari m'avait montrer de ce qu'était capable Kono a ce stade :D
Arrêter avec votre konohamaru, il y a carrément plus important que lui
Black-Lightdu13
Posté le 6 janvier 2013 à 20:39:59
Les 3 Pain vs Jiraya dans Storm 2
Ok mais en faisant des tech du genre inliner l'un des autres pain apparaisait mais réelement un perso important..
Comme les Kages et les 7E
lil-suig
Posté le 6 janvier 2013 à 20:45:47
Arrêter avec votre konohamaru, il y a carrément plus important que lui
Du tout xD Madara la plus part des gens le veulent car ce sera problablement le perso le plus boost(avec tobi rinne)Mais on oublie les personnages fun...bref je pense pas etre le seul qui veuille que Konohamaru soit present dans UNS3 car il y en as qui se rappelent les bons moments en ayant regardé les anciens episodes avec naruto qui entraine Konohamaru de meme pour shippuden!
On a eu seulement un réel mode Story dans Naruto (Storm 2) et dans S2 tous les persos du story apparaissaient en versus mais par exemple Madara dans Storm Generations pas present alors qu'il y avait la scene de son combat vs Hashirama
Maadiane76600 Oui mais les mode histoire de Gen c'est juste des enchainement de l'histoire mais regarde dans le storm 1 et le 2 bah le 3 se sera pareille je pense
Et je sais pas vous mais si Madara est présent ce serait cool d'aavoir un BossBattle de Madara vs Hashirama non ?
Moi je veux jouer les 6 pains.
Maadiane76600
Posté le 6 janvier 2013 à 20:50:27
On a eu seulement un réel mode Story dans Naruto (Storm 2) et dans S2 tous les persos du story apparaissaient en versus mais par exemple Madara dans Storm Generations pas present alors qu'il y avait la scene de son combat vs Hashirama
Ha bah non je vien de comprendre Tu n'as pas combattu contre Madara c'etait juste une scene