hey les gars y reste deux mois jour pour jour avant la sortie du jeux!!!!!!!!!
trop hâte!! surtout pour voir les perso' jouable
n'empeche il semble que tout les kazekage utilise le magnetisme avec un objet different
sandaime : magnetisme de sable d'acier
yondaime : magnetisme de sable d'or
godaime : magnetisme de sable normale
Il n'y a que le shodai et nidaime kazekage qu'on n'a vu qu'en statu mais on ne connait rien d'eux...
gaara n'utilise pas le magnetisme, il contrôle le sable grâce à ichibi
Ichibi n'est plus dans Gaara... en temps normal il aurait perdu ses pouvoirs d'après ce que tu dis Lil.. or il continue à controler le sable donc bilouche a raison
+1 MaSc
Même si cela n'a pas concrètement été expliqué, c'est ce qui semble le plus logique.
Il a tout simplement gardé les pouvoirs d'Ichibi c'est tout
Je ne pense pas que cela soit du magnétisme. Kishimoto n'allait pas enlever les pouvoirs de Gaars, alors qu'il est très important. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu d'explication.
Gaara a un pouvoir propre à lui même comme les autres ninjas tout simplement, faut pas se casser la tête avec ca
En tout cas la TS de Gaara est vraiment bien dans Storm 3
ooooh que oui
DANS 2 MOIS LES GARS ONT A LE JEUX!!!!!!!!!! YOUUHOU
Les Kage dont nous n'avons aucune image sont:
-Shodaime Raikage
-Shodaime Mizukage
-Sandaime Mizukage
et ceux qu'on n'a une image, mais on ne connait rien, voir pas grand chose:
-Shodaime Kazekage
-Nidaime Kazekage
-Shodaime Raikage
-Shodaime Tsuchikage
Rilius c'est qu'ils ne sont pas si important que ca pour l'histoire du manga
hey oui déjà, et après dans plusieurs mois on va l'abandonner le forum ou comment sa se passe quand on fait un forum pour parler d'un jeu et que se jeu est sorti, on l'abandonner expliquer moi svp parce que la j'avoue que je nage un peu
Je pense que Shodai Et Nidai Kazekage sont les createurs de Suna genre des freres a la Tobirama et Hashirama, Shodaime Raikage doit etre le grand pere de Aa et Shodai Tsuchikage aucune idée
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111025222312/naruto/fr/images/e/e0/Yagura.png quelqu'un peut-il me dire de quel épisode vient l'image de Yagura ?
Et regardez :
Si on enleve Zetsu, Izumo Kotetsu et les 6 Pain on a surement tous nos persos
Maadiane76600 Episode 205
MaSc-Bink Je sais, mais je voudrais bien leur apparence.
Maadiane76600 Episode 205 , je pense pas pour les 2 de konoha à coter de 2p et aussi pour Hidan .
PS : un nouveau pokemon , X et Y <3 lol
Oui j'ai bien dit qu'on devait enlever Izumo et Kotetsu et j'ai oublié : Il y a l'ancien Kabuto qui n'a rien a faire dans Storm 3, et Fû et Torune donc si on compte bien tout sur l'image il y a 100 persos :
100- les 5pains ( oui il y a 5pains sur l'image) =95
95-Izumo et Kotetsu=93
93-Fû et Torune=91
91-Ancien Kabuto=90
Il y a aussi 2 Sasuke inutile + Hidan et Itachi vu que le jeu commence aux Conseil des 5Kages
90-4=86
Mû si c'est bien ca ( Ninja sensoriel de la Mizu ) ne combat pas donc il est peu probable qu'il y soit
86-1=85
Le ninja sensoriel du Raikage ne sera surement pas non plus de la partie ainsi que Choza que je n'imagine vraiment pas dans le jeu, surement Zetsu et Chojuro (Chojuro a quand meme une possibilité de venir dans le jeu
85-3(Sans Chojuro)=82 on est donc a nos plus de 80persos