biskotte4
Posté le 7 janvier 2013 à 22:16:54
Bah pareille t'as deja vu Kakashi dire a Naruto " Naruto Kyubi Chakra Mode ,il faut qu'on imobilise d'abord Juubi .." Non voila tout maintenant passer a autre chose quoi!
Pour le différencier IN GAME ta déja vue kakashi parler autant dans un 1vs1?
uzzi laisse tomber
amiensirl
Posté le 7 janvier 2013 à 22:26:16
Pour le différencier IN GAME ta déja vue kakashi parler autant dans un 1vs1?
Ok rappelez moi comment s'appelle Kabuto dans UNSG ? ;)Puis si tu connais un minimum certains perso dans Naruto meme dans un 1vs1 tu vas pas dire que Masked Man c'est obito Rinne tu vois qui c'est quand meme Meme si il y as 3 Naruto dans la liste des perso ils auraient pu mettre un seul Naruto comme les Naruto sur PS2 et changer avec R1 ;)
ce qui serait apprécier, ce serais que naruto KMC stade 1 soit un perso et que le stade 2 soit son éveil cela, serais trops sympa!
Ou tu vois des rinnegan a masked man?
jai une question
on sait que maintenant le mode eveil peut subir les TS mais est ce quon peut faire ça TS en eveil comme storm 1?
Aucune information sur cela mais c'est peu probable
Bien ma question qui passe inaperçu? Le Ninja Kit est il limitée et si oui jusque quand?
Je crois pas qu'il est limité parce que quand j'ai demandé à Micromania si je pouvais venir prendre le jeu et le kit à la sortie du jeu, ils m'ont ok.
Mais peut-être qu'ils m'ont dit des conneries.
Il y a un personnage qu'on ne parle pas souvent
c'est le yondaime kazekage et pere de gaara.
C'est un kage qui des technique dans le style de gaara mais avec un rendu en or.
Je pense qu'il peut vraiment etre stylé esthetiquement parlant.
J'espere qu'il y sera.
http://www.naruto-storm3.com/fr/reservation/pdf/faq.pdf
Pour le Ticket Gold (pour gagner le voyage au Japon), ils mettent: "Sur 39 000 exemplaires, 1 seul Kit contient le ticket gagnant."
J'en déduis donc que le Kit est limité à 39 000 exemplaires
Donc il est préférable de ne pas attendre la sortie si tu le veux.
bilouch83 Normalement les 4 anciens Kage (le papounet de Gaara, le papounet du Raikage, le 2ème Tsuchikage et le 2ème Mizukage) seront jouables, on les voit aperçoit dans le 3ème Trailer, et leurs combats contre Gaara et Oonoki sont pour bientôt dans l'animé
bonjour j'ai acheter le kit naruto storm 3 hier et franchement j'étais pas déçu et la je suis trop pressé de jouer avec le kakuzu possédée par kabuto (même que kakuzu à pas son masque) il sera trop fort !
Storm 3 = the best !
Je me spoil un peu en lisant mais je suis curieux donc, est-ce qu'un Kakuzu "normal" sera disponible dans le jeu et est-ce qu'on retrouvera la plupart de ceux des anciens jeux ?
Désolé si la question à déjà été posé. Merci.
ECWchristian Normalement, on devrait avoir tous les persos de Storm 2 + ceux de Shippuden apparus dans Génération (pas ceux de la FG) + les nouveaux. Donc normalement (et j'espère), les membres de l'Akatsuki seront en deux modes au choix.
Je pense que kakuzu aura la meme moveliste et les meme jutsu et ougi.
Il n'y a pas de raison de changer cela. Il faudrait juste le rendre un peu plus rapide car là, c'est un tank.
franchement uzzi j'veux pas etre méchant mais à part inonder le forum de trucs débiles tu sers pas a grand chose.
Car étaler ta science de naruto en disant qu'il faut appeler kabuto et non autrement (osef chacun est libre de l'appeler comme on veut kabutoro, kabuto sennin peut importe)
Ou encore de dire que konohamaru est un perso à integrer dans le jeu alors qu'il est inutile dans l'arc de la guerre ninja et que c'est un perso doublon etant donné que c'est la replique genin de naruto avec plus ou moins les memes attaques...sachant qu'il y a d'autres persos secondaires plus interessant pour varier le gameplay de ce jeu.
Bref sinon hate d'avoir des news bientot sur les prochains scans !
ClementUzum
Posté le 8 janvier 2013 à 03:41:26
bilouch83 Normalement les 4 anciens Kage (le papounet de Gaara, le papounet du Raikage, le 2ème Tsuchikage et le 2ème Mizukage) seront jouables, on les voit aperçoit dans le 3ème Trailer, et leurs combats contre Gaara et Oonoki sont pour bientôt dans l'animé
Lien permanent
en plus dans le 4ème traiter utilisé la ts qui utilise normalement contre son père donc c'est inévitable de les mettres jouable
La poussière d'or du Yondaime Kazekage est plus rapide que le sable de gaara