j'avoue que Kabuto normal existe plus donc s'ils le remettent c'est pour les fans tout simplement.
sinon ils vont suivre le manga et dans ce cas il y sera plus du tout...
Maadiane par contre un point où je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'il faut remplacer Hidan... ce perso' est stylé (bon même s'il est encore dans son trou et qu'on entend plus parlé de lui ) moi j'aime bien jouer avec
après chacun son opinion
Et tu dis que si on enleve un perso on pourra en avoir un new tu crois vraiment que ces a cause de sa qui vont pas mettre les perso si il pouvait mettre des new et garder les encien il le ferai ces pas a cause du nombre qui mette pas tout les new perso ces juste par ce que on les connais pas assez ,ces pas dans l' animer ou il ont la flemme
bide oui et ils n'ont pas la même vision que nous...
Pour eux un perso' qu'on connait pas trop peu leurs sembler inutil pour le jeux et pour nous les fans stylé etc..
Oui c'est vrai mais comme je l'ai dit tout a l'heure (Chacun son opinion hein) Je prefere remplacer des peros comme Hidan et ceux que j'ai cité pour mettre dans le jeu des persos comme Pakura, Gari etc... la nouveauté c'est ce qu'il y a de mieux pour un jeu ou sinon modifier un peu les movesets d'Hidan qu'on ne se retape pas les memes choses pendant Deux Ans ca fait lourd
Pas non tout simplement on met des new perso et on laisse les encien et si taime pas hidan ou itachi aka tu les joue pas et tu prend itachi edo ces tout
(fail)"bas non"
maadiane si y'a Hidan (et il y sera) il aura le même Moveset
mais oui t'inquiètes pas je t'ai pas critiqué ni jugé j'ai juste dis mon opinion
Bide C'est vrai que je m'etais basé sur le fait qu'il y avait déja un nombre de perso définis et donc qu'il fallait en remplacer pour avoir des nouveaux donc tu as tout de meme assez raison
MaSc Moi enfait ce qui m'enerve bien avec Hidan c'est son jutsu de soutien hyper cheaté c'est gavant donc au moins changé ca serait cool
En tous cas la tenue de itachi edo est
sanji9999
Posté le 8 janvier 2013 à 20:19:24 Avertir un administrateur
Bide Ah oui,merci
Zetsu est beaucoup plus important que Omoi.
-Zetsu est un membre de l'Akatsuki
-il maitrise le Mokuton
-il peut absorber le chakra des ses adversaires
-Il peut se transformer en ses ennemis.
-Il peut libérer des spores qui s'accroches sur la cible
-Il peut "pénétrer" la matière
Omoi est un simple guerrier de Sumo avec un sabre.
On a aperçu quelques techniques qui se ressemblent toutes.
Je prendrais plus de plaisir à jouer avec Zetsu que Omoi.
Mais comme tu dis,chacun est libre de penser ce qu'il veut.
->Ce n'est pas l'importance d'un personnage qui fait qu'il sera dans le jeux ou non. Regarde mifume,karin etc...
Ouai hidan un jutsu ou il utilise sa faux a distance comme contre asuma sa serai cool et pu de jutsu cheat
bilouche ... c'est son style et sa place dans l'histoire (j'ai fini ta phrase)
Bilouch Mifune est tres important, c'est lui qui a réuni les 5 Kages et est un chef de division
2 mois ces long quand meme
Maadiane76600
Posté le 8 janvier 2013 à 21:10:56
Bilouch Mifune est tres important, c'est lui qui a réuni les 5 Kages et est un chef de division
Non c'est Aa.
Bide Ca va passer vite c'est pendant les vacances mais je sais pas si je le prendrais DayOne parce que mon anniversaire est un peu apres la sortie je pense que j'attendrais
Luffy C'est Aa qui a réuni les 5 Kages au pays du Fer ?
Les vacance commence quand
en fait dites vous ca : dans un mois c'est la démo dispo' et un mois plus tard c'est la sortie du jeux ^^...
MAIS QUE C'EST LONG!!!!!
J'ai fait un roster des personnages vite fait sur open office
alors ?