CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.

DébutPage précedente
«1  ... 518519520521522523524525526527528  ... 1637»
Page suivanteFin
uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:00:09

princeAshitaka
Posté le 9 janvier 2013 à 17:58:42
lil-suig
Par contre quelqu'un de censé pour répondre à ma question svp
Les éveils activables une fois atteint un certain seuil de vie, une fois éveiller, peut-on le désactiver comme pour les éveils instantané ?

aucune idée mais par contre je savais pas qu'on pouvait désactiver les éveils instantanée quand on voulait ça sent le spam éveil/pas éveil

Il y aura forcement un temps de "recharge/récupération" si on peut appeler sa comme sa pour se remettre en mode Eveil

princeAshitaka princeAshitaka
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:01:35

UzZiMaX007

:spoiler: bah un enchainement de coup avec du katon + l'utilisation de son MSE pour moi c'est largement mieux que du rinnegan largement utilisée par tendo et nagto même ou du mokuton useless déja utilisée par hashirama et yamato :spoiler:

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:06:07

princeAshitaka
Posté le 9 janvier 2013 à 18:01:35
UzZiMaX007

bah un enchainement de coup avec du katon + l'utilisation de son MSE pour moi c'est largement mieux que du rinnegan largement utilisée par tendo et nagto même ou du mokuton useless déja utilisée par hashirama et yamato

Oui mais bof hein...Du Katon on en bouffe depuis longtemps faut passer a autre chose Madara comme je dis il as beaucoup de Techniques donc vaste choix et possibilités de TS

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:07:45

:spoiler: Je n'en suis pas sur mais Madara avait reussi a se défaire du Edo de Kabuto donc Madara est Normal non ? :spoiler:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:08:59

Oui ça on sait uzi, c'est 10 secondes ou plus

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:12:23

lil-suig
Posté le 9 janvier 2013 à 18:08:59
Oui ça on sait uzi, c'est 10 secondes ou plus

Non mais ce que je voulais dire c'est sur son skill parce que avec l'edo il as (comment dire huimmmm...)Des déchirures sur le visage? mais je viens de voir qu'il garde toujours le skill déchirée

MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:17:09

de toute façon ça m'étonnerait que le jeu aille jusqu'à :spoiler: la fin de l'edo tensei

naruto--fun naruto--fun
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:18:54

y a des chance mais pas trop a moins que le mode histoir aura des mise a jour pour avancer

MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:22:49

faut pas rever non plus le jeu n'aura pas non plus 17 mise à jour il faut déjà s'estimer heureux que le jeu aille au moins jusqu'au tome 60 :oui:

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:23:31

princeAshitaka
Posté le 9 janvier 2013 à 18:17:09
de toute façon ça m'étonnerait que le jeu aille jusqu'à la fin de l'edo tensei

C'est la question que la plupart des gens se posent " Jusqu’où vas aller l'histoire?" :spoiler: :spoiler: :spoiler: Moi personellement je dis jusqu’à la fin car si un Prochain Naruto sort ils vont mettre quoi dedans? Juste le combat Naruto+ Shinobi V.S Obito+Madara+Juubi ?

Masc-Bink Masc-Bink
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:31:41

Madara sera p-e normal dans le jeux... :(
Les Jins le sont bien

MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:36:35

UzZiMaX007
Posté le 9 janvier 2013 à 18:23:31
princeAshitaka
Posté le 9 janvier 2013 à 18:17:09
de toute façon ça m'étonnerait que le jeu aille jusqu'à la fin de l'edo tensei

:spoiler:
C'est la question que la plupart des gens se posent " Jusqu’où vas aller l'histoire?" Moi personellement je dis jusqu’à la fin car si un Prochain Naruto sort ils vont mettre quoi dedans? Juste le combat Naruto+ Shinobi V.S Obito+Madara+Juubi ?

le jeu va sortir dans 2 mois et le manga et loin d'être fini alors IMPOSSIBLE que le jeu aille jusqu'à la fin du manga :oui:

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:43:57

princeAshitaka :d) Ok mais dommage que sa ne suive pas les scans ( et tu vas dire oui mais spoil blabla ok ) mais dit ce qu'il pourraient mettre dans un prochain Naruto Appart ce que je viens de citer dans mon précédent post (appart du deja vu)

MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:50:46

ok :spoiler: la fin du combat madara vs kage,itachi et sasuke vs kabuto,le combat naruto kcm 2 kakashi et gai vs tobi avant que tobi craque son masque et qu'on voit obito + le combat alliance vs juubi risque d'être très long et le manga dure encore pendant 1 an :spoiler:

Perso je trouve sa dommage que naruto storm 3 sorte cette année ils auraient du attendre encore un peu et le sortir au mois de décembre 2013 au moins là on n'aurait été sur d'aller jusqu'à la fin du mangas :oui:

nejiii2 nejiii2
MP
Niveau 4
09 janvier 2013 à 18:54:06

salut à tous ! on est mercredi...y a pas de scan aujourd'hui pour devoiler des news ??? franchement CC2 c'est pire que la NASA :( tchus

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:56:40

princeAshitaka
Posté le 9 janvier 2013 à 18:50:46
ok la fin du combat madara vs kage,itachi et sasuke vs kabuto,le combat naruto kcm 2 kakashi et gai vs tobi avant que tobi craque son masque et qu'on voit obito + le combat alliance vs juubi risque d'être très long et le manga dure encore pendant 1 an

Perso je trouve sa dommage que naruto storm 3 sorte cette année ils auraient du attendre encore un peu et le sortir au mois de décembre 2013 au moins là on n'aurait été sur d'aller jusqu'à la fin du mangas

Ok mais cela depend d'ou va finir l'histoire :spoiler: Si c'est la ou le masque de Tobi Tombe il n'y a rien a mètre dans un prochain naruto appart un combat ..

MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:03:20

VDD nop le jeu n'ira pas aussi loin perso je pense comme supertrunks 13 je recopie son post
Posté le 5 janvier 2013 à 15:21:48
Jerry le jeu spoil déjà un max avec une avance de plus d'un mois voir 2 sur l'anime et vous vous voulez en avance de 4 à 6 mois .

La BELLE fin c'est ça !

Le mode histoire s'arrêtera sur ce combat.

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/572#15

Puis l'ending ce sera.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/573#7
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/573#14
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/573#16

Et on aura un chapitre bonus sur ça.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/574#8
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/574#11
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/574#14

Voila fin du jeu et Sasuke MSE de débloquer .

Masc-Bink Masc-Bink
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:03:53

non pas de scans c'est pour nous laisser "digérer" les fêtes... :hum:
faut voir si la semaine pro' y'en aura :ok:

et vous verrez que l'an prochain y'aura un storm 4 ou un Gen 2

uzzimax007 uzzimax007
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:11:19

princeAshitaka :spoiler: (Avis personnel)Cette fin ce serait vraiment pas digne de CC2 T'imagine une fin comme sa? J'espere vraiment que ce ne sera pas du tout ça sinon deg a mort

MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:20:20

non c'est une très belle fin je trouve on dirait un peu la fin d'un super anime genre le narrateur parle

:spoiler: le combat est à son comble les pertes des deux côtés de la guerre sont énorme "là on voit les pertes au niveau des deux camps en images"
Les renforts viennent en aide à naruto "on voit tout les ninja se diriger vers le combat de naruto"
Mais une lumière sombre apparait à travers la pluie battante présente sur le champ de bataille "on voit sasuke marcher et se retourner vers nous"
le narrateur finit en disant un truc du genre le vrai combat ne fait que commencer :spoiler: et FIN "fragment de sasuke débloquer"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment