Ok, donc tu pourra filmer
Oui avec mon iPhone.
Du roster
Je vais filmer tout les personnages dans le jeu.
Il n'y aura pas tout les persos ce jour là.
On le sais et cela semble logique non ?
Je verrai sur place pour les personnages et aussi pour tester le jeu.
Je suis d'accord avec toi luffy mais , je pourrai tester les jins.
Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis pas forcément sur le bon topic, mais niveau visibilité, je préfère poser mes questions sur celui-ci.
Alors voilà, j'ai précommandé le jeu sur Amazon en même temps que le kit, sauf que, maintenant je ne sais pas comment bénéficier des 5€ de réduction, comme la commande est déjà faite. Aurais-je dû attendre de recevoir le kit et après commander le jeu? Dois-je annuler ma commande et en refaire une pour bénéficer de la réduction? De plus, je ne trouve pas de code de celle-ci sur le papier. Comment faire?
Merci d'avance.
Oulah je sais pas si tu as bien fais de poser ta question sur un forum de jv naruto . Désolé je pourrais pas vraiment t'aider moi
Bah c'est fait pour cela normalement... Et pas la peine de me dire " " les gars, j'ai déjà été sur le topic dédié aux questions sur le kit.
Normalement le ticket de réduction est dans le kit.
donc on aura encore des news a la paris manga ? coOl
C'est là qu'ils nous dévoilent un trailer de multi et aussi des nouveaux personnages à Paris manga.
Non il y a juste un petit carton présentant la réduction, mais il n'est qu'à titre indicatif...
J'étais dans le même cas que toi. J'ai contacter Amazon par mail et ils m'ont directement fait la réduction sur ma précommande.
donc on aura la démo sur nos consoles après le 9...
bonjour a tous. naruto storm 3 prevu le 8 mars et pour les etats unis le 5 mars j aurai aimer savoir si mets infos etait bonnes. mais il etait pas prevu qu'on ai le jeux avant eux.
Une version française de ton message est disponible ?
héé bien moi chez MicroJeux (magasin de jeux video au canada) hee bien il mon changé la date pour le 5 mars... mais ece qu'il vont encore changer la date... sa reste a voir