Wtf, je ne savais pas que le mode exploration de Storm 2 était de retour, je ne trouvais l'annonce nul part
Enfin c'est ce qui semble être le cas d'après ces images:
http://ps3.mediagen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-screenshot-26122012-037_09030001B000132682.png
http://ps3.mediagen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-screenshot-26122012-038_09030001B000132683.png
http://ps3.mediagen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-screenshot-26122012-038_09030001B000132685.png
http://ps3.mediagen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-screenshot-26122012-038_09030001B000132686.png
C'est vrai que ça serait sympa, mais l'anime n'est même pas encore aux combat de Gaara et son père, alors que sa fait plus d'un an qu'il y a en scan .
Ashitaka t'as tout compris .
Oui le mode story sera comme storm 2, donc c'est un bon point
taupe si si le mode exploration est bien de retour sur storm 3
d'un côté vaut mieux ca que le mode histoire de storm gen.
NUNSG n'avait pas de "vrai" mode histoire c'étais qu'un jeu transitoire .
Fallait se renseigner avant,tout le monde savait que NUNSG = Online.
Vous dites que l'histoire de storm 3 se terminira au tome 60,mais c'est faux car on aura mini scénario avec sasuke mse juste ta après le mode histoire.
enfin pour moi NSUNG=petite-arnaque (une petite hein )
euh zen garçon je me plains pas
Je suis zen j'ai fais la remarque car beaucoup ne se renseigne pas suffisamment avant de faire leurs achat .
Sa ne te visais pas toi particulièrement.
Iniesta,un fragment c'est un petit bout d'histoire en plus un "PETIT" tu sais ce que c'est?un "moyen" d'inclure un personnage "important" que beaucoup veulent .
Le fragment de Sasuke Taka dans NUNS2 était très court,ce sera la même pour Sasuke MSE.
Sa s'arrêtera à sa démonstration du MSE face aux Zetsu ca ira pas plus loin.
Et puis vous me saoulez avec la suite car Sasuke ne montre rien de nouveau face à Kabuto donc que ce combat soit présent ou non ça ne servirait à rien pour la fabrication du personnage.
Pas de Kabuto sennin s'tout.
D'accord aves supertrunks
Et dans la page précédente certains disent que Madara a été réssscité avec l'Edo ...
C'est Obito qui l'a ressuscité grace au Rinne Tensei du Rinnegan
jeremiaube
Posté le 9 janvier 2013 à 18:50:07
Bonjour à tous. Voici quelques news sur naruto shippuden ultimate ninja storm 3 :
_la date précise de sortie du jeu n'est pas le 8 mais le 15 mars 2013,
_le jeu sera composé de la plus grande séquence histoire jamais créée depuis le premier jeu contenant à la fois des combats mais aussi de l'exploration complète (tous les avantages des anciens jeux réunis), et un nombre important de boss seront à battre,
_les cut-scenes seront révolutionnées, notamment par le choix de combats (ou séquences) et la variété de celles-ci,
_le mode multijoueur ne sera pas laissé pour compte : 101 personnages jouables dont beaucoup seront inédit (surtout lié à la 4° grande guerre ninja)comme différents kages, les 9 bijûs ou encore les 7 épéistes légendaires, et des terrains nombreux et variés eux aussi.
_les parties en ligne ne seront pas en restes : tout a été fait pour que la "faille" des anciens ultimate ninja storm se transforme en un atout supplémentaire.
Ce sont toutes les infos que j'ai à communiquer pour le moment. j'espère que cela vous fera patienter !
Et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires ! !
Luffy a bloqué le topic mais ce qu'il dit les 101 persos jouables c'est confirmé ?
heuuuu.... ou t'a été cherché ça? Parce que t'as completement faux!
Va voir dans la 1ere page c'est un topic que Luffy a lock
supertrunks13
Posté le 9 janvier 2013 à 19:48:34
Je suis zen j'ai fais la remarque car beaucoup ne se renseigne pas suffisamment avant de faire leurs achat .
Sa ne te visais pas toi particulièrement.
Iniesta,un fragment c'est un petit bout d'histoire en plus un "PETIT" tu sais ce que c'est?un "moyen" d'inclure un personnage "important" que beaucoup veulent .
Le fragment de Sasuke Taka dans NUNS2 était très court,ce sera la même pour Sasuke MSE.
Sa s'arrêtera à sa démonstration du MSE face aux Zetsu ca ira pas plus loin.
Et puis vous me saoulez avec la suite car Sasuke ne montre rien de nouveau face à Kabuto donc que ce combat soit présent ou non ça ne servirait à rien pour la fabrication du personnage.
Pas de Kabuto sennin s'tout.
Un autre personnage qui sache utiliser le Mode Ermite ferrais du bien surtout que ce perso fait partie de mon Top 3 ( Kabuto Sennin(3eme)/Choji Papillon (2eme)/Konohamaru(first)Puis c'est beaucoup trop tot si le jeu s’arrente la juste pour pas spoil(je dirais lisez les scans faites comme moi acheter le manga juste a pres par respect au pire des cas mais juste pour pas spoil bah tin...) ce sera pas un bon jeu meme si comme dissent des personnes ici presentes quel'histoire durera 30h environ (c'est d'ailleurs pas les heures de jeu qui font le jeu )Et puis pour vous une belle fin c'est ça ? Un fin tres triste avec un combat Sasuke Vs Zetsu comme je disais du Sasuke on en bouffe depuis le debut stop quoi -_- Parreille pour Naruto je comprend bien ce sont des personnages principaux mais bientot un Sasuke Rinne aussi pk pas...Puis un Naruto KCM 5.0
D'accord aves supertrunks
Et dans la page précédente certains disent que Madara a été réssscité avec l'Edo ...
C'est Obito qui l'a ressuscité grace au Rinne Tensei du Rinnegan .
Alors là tu as fait fort c'est du grand n'importe quoi ce que tu dit
Tu lis 1 scan sur 3. Kabuto invoque Madara par l'intermédiaire de Muu. Obito ne s'avait même pas qu'il a été invoqué jusqu'a ce que Naruto lui dise.
Dommage qu'il n'existe pas de forum pour vendre ses forumeurs, j'en aurais offert pas mal
un pour vendre les modo ça aurait été pas mal non plus
Ouais non mais là y'a vraiment des cas quoi