carnifex921 Le kit est en gros un pack de reservation donc si tu achete ton kit a micromania, il vont obligatoirement te faire reserver le jeux et ton bon de 5€ est seulement utilisable dans le magasin ou tu a achete ton kit
moi j'suis sur que non
t'es pas obligé de prouver que ton kit tu l'as acheté à tel ou tel endroit...
Maleureusement si car justement quand va aller acheter le kit il vont te le faire reserve et si tu va dans un autre magasin il vont te demander si tu l'a reservéc
Et si il remarque tu a pas reservé dans ce magasin ton bon n'est pas utilisable
De toute facon c'est marque en bas du bon
j'ai acheté mon kit sur amazon, j'ai été franc avec le mec de Game, il m'a dit que ca posait aucuns problèmes...
ah d'accord et pour genzai vous etes sur que c'est pas cumulable car il ne vont pas verifier que l'on en a 2 , si ?
MaSc-Bink Apres sur internet, je sais pas comment sa fonctionne mais apres moi je lis simplement ce que je vois en bas du bon donc apres tant mieux si tu peux l'utiliser dans tout les magasins
lelien pour l'episode 295 : http://www.mangas-vostfr.com/294-categorie-11595824.html
Salut dites vous savez pourquoi ca fait 2semaine qu il ny a pas de scan
parce que c'était les vacances de Noël
L'auteur prend des vacances, c'est pas une machine mais t'inquiete pas, la semaine prochaine y aura un scan
Le Ninja Kit je peux aller l'acheter chez Micromania vous pensez ?
Uzzimax tu n'as pas encore ton kit Ninja
OMG c'est un crime
bah pourquoi tu pourrais pas l'acheter à Escromania
Effectivement Mr.Masashi avait pris de vacances et je trouve ça normal pour l’excellent boulot qu'il fait et qu'il as toujours fait
dans le new episode comment il ont spoiler (un peu) !
MaSc-Bink
Posté le 10 janvier 2013 à 18:25:48
Uzzimax tu n'as pas encore ton kit Ninja
OMG c'est un crime
bah pourquoi tu pourrais pas l'acheter à Escromania
Bah enfaite je n'ai pas mon ninja kit car le seul Micromania se trouve loin de chez moi,("Escromania" J'adore xD en meme temps tu n'as pas tort)
heureusement qu'il prend des vacances
il doit bosser comme un malade toute l'année, c'est une personne comme tout le monde
MaSc-Bink
Posté le 10 janvier 2013 à 18:28:04
heureusement qu'il prend des vacances
il doit bosser comme un malade toute l'année, c'est une personne comme tout le monde
Tout a fait mais personne normale non car cette personne c'est un Génie un artiste la preuve il a crée Naruto
Uzzimax oui j'avoue
et oui Escromania je les hais!!!
en plus tous les Game de France vont fermés
et c'est Escromania qui va reprendre leurs mag's
Je commence a perdre patience il reste toujours 2 mois faut que j'm'occupe serieusement
bon après avoir vu cet épisode en entier je suis sur que :
on aura naruto KCM 2.0 en perso normal et comme att normal sa sera la bijuu rasengan (ou ché plus quoi lol) et comme ts heuuu la biju dama
vous croyez pas ?