TsunadefifOux21
Posté le 11 janvier 2013 à 00:18:36
Vous pensez qu'il y'aura Shizune ?
Personnellement je l’espère que non car sinon sa pourrai prendre la place de mon Konohamaru Ou d'un autre bon perso avec un meilleur moveset :D
Bah moi j'espaire que il y'aura les mêmes soutiens que dans generations .
Et c pas parce qu'il y'a Shizune , qu'il y'aura pas ton personnage fetiche même si il y sera pas bien evidement mais je mise 50 % de chance qu'elle y soit .
TsunadefifOux21
Posté le 11 janvier 2013 à 00:20:27
Je vous ai posé une question !
Est-ce qu'il y'aura Shizune ?
Je vais te dire on doit etre 6 sur le Forum donc la question faudrait la poser plus tot car il y as des gens qui peuvent donner une réponse bien détaillée qui sont connaiseurs
le Naruto avec moveset Naruto et Kurama ensemble.
TsunadefifOux21
Posté le 11 janvier 2013 à 00:22:07
Et c pas parce qu'il y'a Shizune , qu'il y'aura pas ton personnage fetiche même si il y sera pas bien evidement mais je mise 50 % de chance qu'elle y soit .
Bah moi dans Géné ce qui m'as décu c'est de mettre des perso fait expres pour le soutien mais injouables j'espere qu'ils referont pas la meme erreur dans ce storm
TsunadefifOux21
Une personne tres sympathique que j'ai rencotré sur ce Forum m'as dit qu'un interviewer de Mr Hiroshi Matsuyama lui avait posé une question sur Konohamaru et lui a répondu " j'en toucherai deux mots a mon équipe" j'espere qu'il l'as bien fait et que Konohamaru sera enfin dispo sur un UNS car sur les Ultimate Ninja il y était :D
UzZiMaX007 En réponse à la question concernant la présence de konohamaru dans storm 3, Matsuyama-san à répondu qu'il n'était pas prévu mais que c'est un perso assez demandé par la communauté française. Du coup s'il devait être présent dans le jeu je pense qu'il l'aurai inclus dans l'ultimate kit réservé à la France.
tellag
Posté le 11 janvier 2013 à 00:37:11
UzZiMaX007 En réponse à la question concernant la présence de konohamaru dans storm 3, Matsuyama-san à répondu qu'il n'était pas prévu mais que c'est un perso assez demandé par la communauté française. Du coup s'il devait être présent dans le jeu je pense qu'il l'aurai inclus dans l'ultimate kit réservé à la France.
Bah non car pour l'instant dans aucun naruto il y a eu de DLC avec des perso car ils peuvent pas changer de roster alors que le jeu est deja sortit
N'ayant jamais joué à un NSUNS, je pensais qu'il y avait eu des DLC pour l'ajout de personnages par la suite.
Ca me rassure de voir qu'il n'y en a jamais eu !
Bah moi non plus j'espere qu'ils vont jamais le faire car je veux pas payer un jeu alors que de base tous les perso devraiyent y etre et si ils font des DLC perso bah voila quoi ^^'
vous croyez que c une fausse jacket ? moi non car c ps360 qui l'on mise donc POU MOI c la "vrai"
sur sayan island aussi maintenant et les artwork sont inédit donc c'est la vrai
bibou okok
iniesta depuis quand tout les perso auront une technique en plus ? c L1/R1
RE,
quelqu'un est encore la?
Coucou je sais sa fait longtemps mais vous savez pas quand on n'aura une new yen a qui dise qu'on n'en n'aura une en mi-Janvier genre le 20 quoi je me demande se que sa sera perso je penche pour un scan ou un mini trailer sur le mode en ligne.
Vu que l'anime reprend la semaine prochaine, je penche pour un scan sur les Edo Kage
Et la semaine d'apres
Itachi/Nagato
Heu Luffy je te garantis que c'est pas fanmade ce cover.
Kabuto et Sasuke n'ont jamais été fournis entiers où que ce soit, et la qualité de leurs traits implique que si ça a été recrée, la personne avait assez de talent pour faire quelque chose de complètement original (quitte à s'inspirer d'anciennes poses). Donc je vois vraiment pas l'intérêt de la démarche.
Pourquoi tu dis que c'est forcément fanmade ?
Biskotte: Depuis longtemps qu'ils avaient anoncer ce gameplay.
UzZiMaX007
Posté le 11 janvier 2013 à 00:23:17
TsunadefifOux21
Bah moi dans Géné ce qui m'as décu c'est de mettre des perso fait expres pour le soutien mais injouables j'espere qu'ils referont pas la meme erreur dans ce storm
Je suis entierement d'accord avec toi , le carré d'Oto qui sont des personnages bien complet y sont pas , sa ma trop degouter mais bon que veux tu ! et j'espaire aussi que Konohamaru y sera j'espère avec toi
Eh non Luffy, ce n'est pas un ( ou une je ne sais pas ?) fanmade. C'est bien la finale que j'aime beaucoup.