dis nous tout...tu as passé une journée de merde? ou autre chose?
Ahahah luffy!!!! C'est grave quand meme a croire qu'il a insulté vos parents et en plus il a pas été vulgaire il a juste dir branleur!!! Si pour vous c'est une insulte eyh bin dis donc quelles esprits fragiles vous êtes. Cessez vos lecherie sa vous amènera a rien il est libre de dire ces pensees bien entendue tout en restant poli rien oblige le language soutenue donc le mots BRANLEURS a sa place sur ce forum.
luffy-tu-pu
Posté le 10 janvier 2013 à 22:34:23
UzZiMaX007
qu'es ce tu raconte ils en font trop? c'est naruto qu'on parle, c'est pas du GTA, ils font leur taff et vue comment ils ont fait génération bah j'les apellent les branleur c'est normal, et toi maintenan j'tapelerai gros con
Renseigne toi d'abord sur le vrai but de Générations et apres on en reparlera ( GTA et Naruto le rapport j'en vois pas bref..) Puis évite de parler comme sa c'est un forum et moi tu n'as en aucun cas droit de me parler comme sa je ne suis pas ta maman que je sache....bref je m'emporte Car je prefere répondre a l'imbé**** par le silence :x
Edo-Minato
Posté le 10 janvier 2013 à 22:41:26
Ahahah luffy!!!! C'est grave quand meme a croire qu'il a insulté vos parents et en plus il a pas été vulgaire il a juste dir branleur!!! Si pour vous c'est une insulte eyh bin dis donc quelles esprits fragiles vous êtes. Cessez vos lecherie sa vous amènera a rien il est libre de dire ces pensees bien entendue tout en restant poli rien oblige le language soutenue donc le mots BRANLEURS a sa place sur ce forum.
Je suis désolée il insulte des gens qui se cassent le cul a faire un bon jeu alors que lui vient parler et il n'as jamais rien fait dans sa vie appart chi*r il nnous connais pas en aucun cas il n'as a dire ces choses la..-_-
Sa va enfin commencer à avancer dans les épisodes, il étais temps !
La semaine prochaine on aura enfin les épisodes avec les kages.
Tant mieux que l'on puisse reprendre la trame principale.
le pere de gaara
Le papounet de A
NEW BOX ?!
http://www.youtube.com/watch?v=6hYoJqNO7co
Tu ma doublé ststorm2. Vilain.
En tout cas elle est belle, mais je préferer l'ancienne.. Et pourquoi insiste t'il autant avec les jins?
l'infos est venu direct sur mon écran 1minute après sa diffusion
Te la pete pas non plus vieu gars
non la prochaine serat pour toi
elle est bien quand même j'aime bien !
J'espere ca pas s'areter sur le combat des jins..
J'espère qu'il y'aura Shizune si non en soutient .
en tout cas j'aime bcp sauf les jins.. fin bon belle boite quand même j'ai hâte !
je pense que oui le jeux va finir sur les jin car ils seront une exclusivité car je pense pas que l'anime aura déja diffuser l'épisode sur eux avant la sortie!
Bidon.