Pourquoi il ny aurait pas Kabuto sennin et arretez avec votre Kabutochimaru/Kabutoromaru c'est Kabuto tout court -_- juste qu'il as eu de l'adn de Orichi
Je supprime car le lien contient du spoil et c'est pas le bon topic
UzZiMaX007
Posté le 7 janvier 2013 à 17:58:42
Pourquoi il ny aurait pas Kabuto sennin et arretez avec votre Kabutochimaru/Kabutoromaru c'est Kabuto tout court -_- juste qu'il as eu de l'adn de Orichi
Complètement d'accord!! En aucun moment dans le manga il s’appelait comme ça, juste dans NSUN Heroes 3 sur PSP.
non mais le mode éveil sera montrer mais très peut de temps avent la sortie
Même en zoomant j'arrive pas a voir ce qu'il y'a sur le lien...
nan c'était kabuto possédée sur heroes 3, j'ai eu un tel mal a le débloquer que je risque pas d'oublier son nom a celui là, même si parfois, j'avoue que je me laisse tenter a dire kabutoroshimaru, mais désormais que je sais qu'on peut l'appeler comme s, je ferai un effort
Garateo je parlais du lien ou y'a Matsu sur la page précédente.
Regarde si toi tu vois quelque chose.
Qui peut me dire si ils vont corriger la date de sortie du jeu ou si ce sera vraiment pour le 15 chez micromania que j'le précommande pas pour rien ^^'
ça sera même le 8
garateo
Posté le 7 janvier 2013 à 18:29:18
nan c'était kabuto possédée sur heroes 3, j'ai eu un tel mal a le débloquer que je risque pas d'oublier son nom a celui là, même si parfois, j'avoue que je me laisse tenter a dire kabutoroshimaru, mais désormais que je sais qu'on peut l'appeler comme s, je ferai un effort
Tu as raison c'était bien Kabuto possédé donc oubliez ce que j'ai dit xD.
C'est le 8 point barre
Et on dit kabutoro pour le différencier du kabuto normal
Salut,j'aimerai savoir si le Ninja Kit est limitée et si ou jusque quand? Merci
Si oui*
+ 1 UzZiMax
Lu jaimerai savoir si on peut precommander le jeu a 89 euro le collectore ou si on peut preco seulment le normal
Un petit combat dans les airs dans le mode histoire avec le tsuchikage VS deidara serait pas mal
Naruto sennin on l'appele naruto sennin quand on parle du jeu c'est pour différencier
Uzzi veut toujours avoir le dernier mot hein petit coquin
Oui mais le problème c'est qu'il a tort sur presque tout depuis qu'il est sur ce topic
amiensirl
Posté le 7 janvier 2013 à 19:20:05
Uzzi veut toujours avoir le dernier mot hein petit coquin
Du tout x) C'est pas mon but!
lil-suig
Posté le 7 janvier 2013 à 19:10:44
Naruto sennin on l'appele naruto sennin quand on parle du jeu c'est pour différencier
lil-suig
Posté le 7 janvier 2013 à 19:10:44
Kabuto "Normal" Ne feras plus partie du 3 don aucun interet mais sinon je comprends puis je pense que maintenant tout le monde sait comment est devenu Kabuto... :/